CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:02:41

nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté le 16 septembre 2011 à 17:49:09 Avertir un administrateur
Guardiola "Je n'ai promi aucun titre cette saison, ce qui serait normal c'est qu'on ne gagne rien cette année..."

http://www.sport.es/es/noticias/barca/20110916/guardiola-nunca-prometido-nada/1152020.shtml

Ca me rassure pas pour cette année ce genre de discours :non2:

Pourquoi il est si défaitiste à chaque fois ? :doute: Même si le Barça joue contre une équipe de D4 il serait capable de dire " ils sont mieux préparer que nous,il faut être très prudent " :sleep:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:06:10

C'est une façon comme une autre de remotiver son équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 19:11:57

"Même si le Barça joue contre une équipe de D4 il serait capable de dire " ils sont mieux préparer que nous,il faut être très prudent " "

La Real Sociedad, Hercules, même le Milan montre bien qu'il a raison ; oui il exagère, mais ça permet de compenser les médias qui érigent le Barca comme une équipe invincible.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 septembre 2011 à 23:38:31

Mes 3èmes doivent faire une affiche sur une personnalité hispanophone. J'ai donc donné une liste dans laquelle ils doivent choisir une personnalité.
2 sportifs dans la liste : Rafa Nadal et Lionel :coeur:
Rage Alves que je choisisse Messi et non Xabide ou Dabide Bidella :question:

J'ai déjà repéré les élèves qui veulent faire l'affiche sur Messi :cool: Ils vont devenir mes chouchous :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 septembre 2011 à 23:39:58

J'ai eu envie de faire un petit "no rabia" au madrilix répéré lors de la dpremière semaine mais j'ai pas osé :cool:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
16 septembre 2011 à 23:40:59

Jerry ils auront 20/20

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:43:36

Ceux qui font sur Messi met leur 20 direct, de toute façon tout ce qui est en rapport avec Messi est parfait :ok: :hap:

Par contre ceux qui font sur Nadal tu leur met 2 points de handicap parce qu'il est pour Madrid :hap:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 septembre 2011 à 00:02:07

Ouais j'avoue mais j'aime bien Nadal malgré son madrilisme aigu :o))
Y'en a un qui veut faire une affiche sur José Ivan Gutierrez, je lui ai dit que quitte à prendre un cyclix, autant prendre Alberto Contador mais il veut pas :cool:
Bon je sais vous vous en foutez de ma vie mais j'aime bien parler de mes cours et de mes références constantes au Barça :cool: J'embrigade des jeunes au plus jeune âge pour augmenter le nombre de culés :coeur: C'est un travail de sape, un travail de tous les instants pour terasser les madrilix :cool:

PS : Bien les collégiennes amoureuses de moi parce que ça leur change de leur prof d'espagnol de l'an dernier qui a 60 ans?

nibler999
nibler999
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:00:51

Dans des moments de doutes c'est toujours bon de revoir ça :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=joc876C6-Bs

:content:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:17:33

collégiennes amoureuses de moi :d) Tu sais ce qu'il te reste à faire :bave: :hap: :sournois:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:16:40

http://rambo.football.fr/post/2011/09/16/rubrique-paroles-de-roux
Pour ceux qui trouvent Pep défaitiste, lisez la première décla de Guy Roux.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
17 septembre 2011 à 09:23:50

J'ai remarqué qu'à chaque début de saison le Barça met du temps à démarre.

Le real avait deux points d avance l année passée et au final Barça champion :o))

alves74
alves74
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:53:14

Catalunya
Posté le 16 septembre 2011 à 23:38:31 Mes 3èmes doivent faire une affiche sur une personnalité hispanophone. J'ai donc donné une liste dans laquelle ils doivent choisir une personnalité.
2 sportifs dans la liste : Rafa Nadal et Lionel
Rage Alves que je choisisse Messi et non Xabide ou Dabide Bidella

J'ai déjà repéré les élèves qui veulent faire l'affiche sur Messi Ils vont devenir mes chouchous

Là je rage...
Non sérieusement ils ont de la chance tes élèves moi jamais un prof nous a demandé de faire un truc sur Nadal ou Messi :snif: il y a bien mon prof de l'an dernier qui m'a parlé du Barça et du Real et de l'histoire entre les deux... mais rien d'autre.
Ou alors avant le ballon d'or je lui avait demandé pour lui qui le méritait, et lui il me répond qu'il dirait Villa pour sa Coupe du monde et parce qu'il vient de sa région.
Voilà les seules discussions de sport avec lui et pourtant il avait toujours dans son sac le DVD de la CDM 2010 de l'Espagne... mais jamais il ne l'a mit, il préférait le labyrinthe de Pan :malade:

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un prof d'Espagnol comme toi Catalunya, comme sa on aurait débattu durant tout le cours :bave: :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 septembre 2011 à 11:31:28

J'avais voulu faire, en fin d'année, une compréhension orale sur le but d'Iniesta commenté par Alfredo Martinez (bah oui y'a plein de vocabulaire sur les émotions tout ça :cool: ), j'avais un peu sondé le terrain mais les filles râlaient donc je l'ai pas fait :o))

alves74
alves74
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:36:34

Tu leurs montres des matchs du Barça et tu leurs demande de commenter le match, de décrire... et pendant ce temps toi tu te régales à regarder le match :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:45:07

Je me rappelle en 3e ma prof d'Espagnol (une vraie bombe sexuelle au passage et en plus je suis son chouchou je sais pas pourquoi :bave: :cool: ) nous avait dit de faire un exposé sur ce qu'on voulait.

J'ai fait sur le triplé du Barça, l'exposé c'était le meilleur de toute la classe, plein de vocabulaire, d'image, et tout, il était parfait. J'avais fait toute une partie sur le but d'Iniesta contre Chelsea, une partie sur l'humiliation contre le Real, etc. :bave:

Mais vu que cette bitch est pour Madrid elle nous a mis 19 au lieu de 20 cette salope :hap:

nibler999
nibler999
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:45:32

jerry de Catalunya qui vend sa propagande pro barca à ses élèves :o))

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:45:42

Depuis je boycott les cours d'Espagnol avec cette petite pute de madrilène :hap:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:46:40

Ah moi dans mon cabinet plus tard quand je serais médecin ( :cool: ), je décorerai toute la salle avec des trucs du Barça :bave:

J'ai déjà un drapeau géant du Barça accroché dans ma chambre et ça énerve mon père :hap:

nemo_ozil
nemo_ozil
Niveau 7
17 septembre 2011 à 11:48:41

au moins , ta prof d'espagnol s'y connait en foot , comparé a certains :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch