Catalunya
Posté le 16 septembre 2011 à 23:38:31 Mes 3èmes doivent faire une affiche sur une personnalité hispanophone. J'ai donc donné une liste dans laquelle ils doivent choisir une personnalité.
2 sportifs dans la liste : Rafa Nadal et Lionel
Rage Alves que je choisisse Messi et non Xabide ou Dabide Bidella
J'ai déjà repéré les élèves qui veulent faire l'affiche sur Messi Ils vont devenir mes chouchous
Là je rage...
Non sérieusement ils ont de la chance tes élèves moi jamais un prof nous a demandé de faire un truc sur Nadal ou Messi
il y a bien mon prof de l'an dernier qui m'a parlé du Barça et du Real et de l'histoire entre les deux... mais rien d'autre.
Ou alors avant le ballon d'or je lui avait demandé pour lui qui le méritait, et lui il me répond qu'il dirait Villa pour sa Coupe du monde et parce qu'il vient de sa région.
Voilà les seules discussions de sport avec lui et pourtant il avait toujours dans son sac le DVD de la CDM 2010 de l'Espagne... mais jamais il ne l'a mit, il préférait le labyrinthe de Pan
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un prof d'Espagnol comme toi Catalunya, comme sa on aurait débattu durant tout le cours