CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:17:11

pas*

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:18:13

Adriano aussi je crois qu'il est blessé :(

Putain Maxwell de retour :malade: je l'avais oublié lui vite Pique revient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 15:18:56

"Une chose est clair, le Real commence à vous rattraper, les deux Manchester aussi et vous montrez des signes de faiblesse. "

Pour le real c'étaient des matchs de pré-saison, donc franchement osef.

Pour Manchester, je vois pas vraiment en quoi ils nous rattrapent au bout de deux journées de PL :doute: ,.

Et des signes de faiblesses, on a en montré l'année dernière, celle-d'avant aussi, et encore plus la première, donc franchement c'est pas une nouveauté.

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:25:10

Pré-saison ou pas, il y a presque un an, vous leur aviez mis un 5-0 en les surclassant, aujourd'hui, sur deux matchs bien malin celui qui serait capable de prédire le vainqueur.

Pour Manchester, city s'est renforcé et tourne mieux et Mu c'est le jour et la nuit entre cette saison et la saison passé, ils étaient largement prenable la saison passé et c'est plus dû à la faiblesse des équipes rencontré en LDC et les passages à vide de Chelsea et Arsenal en championnat qu'ils ont fini champion.

Quant à Barcelone, je parle plus des blessures et de la vendange ... Il me semble pas qu'à cette date la saison passé, c'était la même :(

Tout ça pour dire que cette saison, Barcelone aura énormément de difficulté à aller en finale et remporter le titre ( en comparaison à la saison passé ).

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:27:28

Il y a un an presque pile, on se prennait un 2-0 contre Hercules lors de la deuxième journée :ok: donc bon laisse au Barça le temps de se lancer et puis les blessures n'arange rien :ok:

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:31:29

Et y a un an jour pour jour, vous aviez fessé le pana 5-1 :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:33:02

Oui c'est vrai, mais il y a un an presque pile :noel: on ne mettait pas 5-0 à Villareal :hap:
Et puis Milan >>>>>>>>> Pana :ok:
C'est pas non plus une différence de malade :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 15:34:39

Ouais et on a fessé Villareal 5-0 aussi, ça change pas grand chose.

Enfin bref, je sais pas ce qu'on gagnera cette saison, l'année dernière on avait beau être les meilleurs si l'arbitre n'avait pas eu de compte en banque on aurait été éliminé en 8èmes de finale en LDC ; cette année ça pourrait très bien être la même chose sans le brin de chance nécessaire, mais je doute pas une seule seconde qu'on sera de toute façon au rendez-vous et qu'on rester favoris, pas une seule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 15:35:37

Après pour les blessures, on peut rien y faire, mais au milieu et en attaque on a la chance cette année d'être beaucoup plus compétitifs à ce niveau.

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:36:02

i l'arbitre n'avait pas eu de compte en banque on aurait été éliminé en 8èmes de finale en LDC
:d)

Ironie ou pas ? :noel:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
14 septembre 2011 à 15:41:30

A ton avis Ottmar :noel:

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:43:30

Je me méfie parce que parfois, Bulle on dirait un gunnix :hap:
D'ailleurs j'serai pas étonné qu'en 2014, quand Wilshere portera la ligue des champions et la CDM, il ait une érection :hap:

newaucun
newaucun
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:44:42

Pourquoi vous stressez? La Barça va encore remporter des trophées, ça a toujours été comme ça avec Pep :-)))

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2011 à 15:47:46

Ce début de saison est bof côté Catalan mais au moins on à un vraiadversaire ce qui permet aussi de voir la qualité de l'équipe parce que jouer et battre des petit club jusqu'au quart de final c'est plus facile :oui:

C'est peu être une saison test pour le Barça

:d) En retard sur Madrid en championnat
:d) Un nul en C1 et jouer contre 1 très bonne équipe :oui:
:d) Un Réal qui à l'air en forme cette saison :oui:

Maintenant faut voir avec quoi on va sortir de la, si cette année le Barça rafle quasiment la totalité des titres je pense que la plus beaucoup de monde pourra nous critiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 15:48:23

Pour le coup j'ai toujours dit et affirmé que c'était bien le seul acte d'arbitrage tendancieux - parce que le reste, même si y'a évidemment eu des erreurs, ça n'a juste aucun sens si on y réfléchit 2 secondes - où ça a été vraiment bizarre, mais bon si y'a influence c'est clair que c'est une question de pression et pas de fric.

Et même si je recommence à bien aimer Wenger, j'ai toujours une légère satisfaction quand Arsenal fait un mauvais résultat hérité de l'époque où Fabregas y jouait et que ça le poussait vers nous. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 15:49:23

"si cette année le Barça rafle quasiment la totalité des titres je pense que la plus beaucoup de monde pourra nous critiquer."

En même temps même si on gagne rien cette saison - ah ok la blague :rire: :rire: :noel: - 3 ligas et 2 LDC en 4 saisons ça reste un beau bilan, mais bon osef on va en gagner d'autres. :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2011 à 15:50:23

newaucun
Posté le 14 septembre 2011 à 15:44:42
Pourquoi vous stressez? La Barça va encore remporter des trophées, ça a toujours été comme ça avec Pep

:d) Même si c'est mon équipe... je sais que tout règne à une fin.

J'imagine des fois Guardiola quitter Barcelone, mais je ne vois aucun remplaçant :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2011 à 15:52:34

Msieur-bulle
Posté le 14 septembre 2011 à 15:49:23
"si cette année le Barça rafle quasiment la totalité des titres je pense que la plus beaucoup de monde pourra nous critiquer."

En même temps même si on gagne rien cette saison - ah ok la blague - 3 ligas et 2 LDC en 4 saisons ça reste un beau bilan, mais bon osef on va en gagner d'autres.

:d) Je sais que c'est quasiment impossible, mais imaginons.

Après je pense que si j'ai quand même raison sur le fait que si on rafle la C1 déjà avec des adversaire tels que Manchester, Milan AC, Réal, Bayern etc... et ben la les gens ne pourrai plus critiquer et la va falloir aussi battre madrid pour leurs repasser devant au compteur donc ce serai une belle saison si on gagnerai Liga et C1 :oui:

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:52:37

Hum ok :hap:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
14 septembre 2011 à 15:52:40

Eh oh pas parce que le Barça s'est laissé aller pendant deux matchs que c'est la fin du monde hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe