Il faut plus tenter des frappes de loin aussi je pense, des joueurs comme Villa, Xavi ou Pedro on une assez bonne frappe et sa pourrait rentrer surtout que le Milan restait sur sa ligne et ne sortait pas donc il y avait des possibilités de ce coter, c'est notamment pour moi le seul point négatif de Villa hier (peut être manque de confiance...)
Ces derniers temps je suis d'accord que Villa est moyen au Barça, mais la on parle du match d'hier qui est 100 fois supérieur à ses autres matchs du début de saison
Moi ce que je voulais c'était que Villa vienne combiner au centre et ne colle pas sa ligne, il l'a fait et j'étais ravi, surtout quand il a tenté de combiner avec Messi, à des moments c'était sublime je trouve
après qu'il évolue en pointe sa pourrait être bien mais Messi est un peu en meneur donc le mettre sur un coter sa le gâcherait un peu et donc si on mettait Villa en pointe et Messi en meneur il n'y aurait personne à gauche... à moins que sa ce fasse en fin de match pour reposer Messi en le mettant sur le coter. Mais l'essentiel c'est que Villa lâche une bonne fois pour toute cette ligne et c'est ce qu'il a fait hier