CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

nibler999
nibler999
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:50:27

jerry de barcelone clan

Villa : 6
Son but est un petit bijou. Pour le reste, du Villa habituel ou presque avec un bon repli défensif, de la générosité mais aussi du déchet et un manque de spontanéité dans la zone de vérité avec un jeu stéréotypé. Sa « thierryhenrisation » se poursuit.

Xavi : 6
Une bonne première mi-temps où il aura, avec son compère Iniesta, écœuré le milieu de terrain milanais. S’est mis en mode « vendredi après-midi » après le repos

:rire2:

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:55:04

Je veux pas faire mon pro-Villa, mais sur ce match il a perdu très très peu de ballon hormis ses quelques frappes, je n'en voit pas beaucoup...

newaucun
newaucun
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:58:03

Sa « thierryhenrisation » se poursuit. :question: ça signifie qu'il continue de monter en puissance? si c'est le cas :coeur:

nibler999
nibler999
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:01:03

nan c'est qu'il fait toujours pareil :o)) , on l'a bien vu d'ailleurs dans ce match, il a la balle y repique dans l'axe fait son crochet et essaie de tirer ou fait la passe.

newaucun
newaucun
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:04:06

Bah c'est bien ce qu'il fait, non? et Henry est un des meilleurs attaquants du monde donc c'est encore mieux ^_^

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:05:37

Ba oui il fait la passe ou il essaye de tirer ce que fait un joueur normal... encore hier il a tenté une fois le crochet puis la frappe et c'était du gauche :ok:
Après il fait de bonnes passes comme tous les joueurs de son équipes pour faire tourner, il a essayé de combiner avec Messi à mon plus grand plaisir :bave: et sa a faillit faire mouche.
Honnêtement sur ce match je suis content de lui, il n'est pas resté collé à sa ligne il a bien bouger et a fait son boulot... à part je trouve qu'il n'a pas assez tenté, à un moment un attaquant ce doit de tenter une frappe, mais il a préféré ne pas gâcher

nibler999
nibler999
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:08:18

oué enfin quand y parlait de "thierryhenrisation" y parlait du thierry henry en fin de carrière plutot :noel:

nan mais franchement jle trouve assez moyen ces dernier temps, ok il a marqué et il a fait un match plutot bon, mais globalement c'est en deçà de ce qu'on attend, Guardiola devrait essayer de le mettre dans l'axe une fois ou deux peut être pas tout un match mais que Messi se fixe sur un coté et que Villa prenne la pointe pour la fin d'un match par exemple parce quand les défenses sont regroupé jle sens pas à l'aise y devient trop stéréotypé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 14:10:32

Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Alves, hier Villa on peut pas lui reprocher grand chose, il a fait son taf avec un cf sublime et sinon il a pas eu énormément d'opportunités de se mettre en valeur.

Non le problème hier qui est quand même très chelou :o)) c'est qu'avec une charnière Nesta-Thiago Silva on a quasiment que essayer de faire des petites pichenettes dans l'axe alors qu'il aurait été mille fois plus utile d'essayer de jouer sur la largeur avec les latéraux puis faire des centres en retrait - comme par hasard un but :noel: - ou de repiquer dans l'axe. :(

Bon le résultat c'est dommage mais j'ai été content de voir une nette amélioration quand Busquets est passé MDF, Puyol va nous aider énormément directement ET indirectement : captain, my captain. :content:

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:17:12

Il faut plus tenter des frappes de loin aussi je pense, des joueurs comme Villa, Xavi ou Pedro on une assez bonne frappe et sa pourrait rentrer surtout que le Milan restait sur sa ligne et ne sortait pas donc il y avait des possibilités de ce coter, c'est notamment pour moi le seul point négatif de Villa hier (peut être manque de confiance...)

Ces derniers temps je suis d'accord que Villa est moyen au Barça, mais la on parle du match d'hier qui est 100 fois supérieur à ses autres matchs du début de saison :ok:

Moi ce que je voulais c'était que Villa vienne combiner au centre et ne colle pas sa ligne, il l'a fait et j'étais ravi, surtout quand il a tenté de combiner avec Messi, à des moments c'était sublime je trouve :bave: après qu'il évolue en pointe sa pourrait être bien mais Messi est un peu en meneur donc le mettre sur un coter sa le gâcherait un peu et donc si on mettait Villa en pointe et Messi en meneur il n'y aurait personne à gauche... à moins que sa ce fasse en fin de match pour reposer Messi en le mettant sur le coter. Mais l'essentiel c'est que Villa lâche une bonne fois pour toute cette ligne et c'est ce qu'il a fait hier :ok:

yeezy-jet
yeezy-jet
Niveau 8
14 septembre 2011 à 14:18:12

Le problème du résultat de ces deux derniers matchs, c'est que tous les footix/anti-Barca sont de sortie là !
J'ai lu au moins 30fois sur différents sites " Le barca ne gagnera rien cette année " etc etc ...

Ca devient fatiguant à force les gens comme ca ...

Enfin bon ils seront surpris en fin d'année ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 14:22:14

T'inquiète Yeezi, ça ne fait que renforcer la motivation de l'effectif : c'est que du bonus pour nous. :ok:

Sinon alves, le problème a été différent hier, parce qu'on avait un Milan qui jouait comme Osasuna avec une défense composée de Thiago Silva et Nesta... l'erreur du Barca a été de vouloir faire des petites pichenettes en attaque dans l'axe alors qu'il y avait une chance sur 100 que ça réussisse, on aurait dut beaucoup plus jouer sur la largeur et essayer de dribbler les latéraux sur les côtés pour ensuite s'immiscer dans la surface de réparation.

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:25:58

Oui je suis d'accord sur ce point sa m'a rappelé le match de l'Espagne contre la Suisse, l'Espagne faisait que des centres... et on avait l'impression qu'ils voulaient rentrer dans les cages pour marquer, mais bon c'est en phase de poule et en début de saison donc sa ne m'inquiète pas plus que sa.
Mais aussi il faut aussi dire que Nesta a assuré en défense, il a toujours autant de classe :oui:

newaucun
newaucun
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:26:19

Ptain tout a fait d'accord, Pupu en déf ca rassure tous le monde et Busquets qui reprend son poste aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 14:27:15

On faisait pas des centres, on faisait des L1 triangle dans l'axe. Si on avait essayé de déborder les latéraux pour faire des centres en retrait ou à mi-hauteur là on aurait eu beaucoup plus d'occasions et on aurait certainement gagné sur un score fleuve.

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:30:39

Quand je disais centre c'était des balles hautes que je parlais, mais je faisait référence au match contre la suisse ou c'était des centres en l'air :noel: à ras de terre en retrait sa aurait été bien aussi à des moments il y avait Xavi et Fabregas à l'entrée de la surface qui pouvaient frapper direct
des L1+Triangle :rire1: on aurait du faire des L1+Croix :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 14:31:42

L1+croix bof bof, ça aurait pu marcher mais face à une défense aussi regroupée et aussi bonne c'est pas le meilleur moyen que de faire des une-deux dans l'axe. :(

Enfin bon, moi je me préoccupe vraiment pas pour le reste de la saison, franchement.

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:36:39

Ba sa aurait pu passer à certains moments avec la technique d Messi, Villa ou Iniesta, même si face à une telle défense sa aurait été dur :oui:
En tout cas il y aurait du avoir plus de R1+Rond :oui:

Sa ne m'inquiète pas du tout également, c'est même ûn bon point comme sa les joueurs vont se remttre en question et vont chercher à retrouver leur efficacité :ok: D'ailleurs j'aime bien la phrase d'Alves après le match: "Nous ne sommes pas aussi grands qu’on le dit" cette phrase montre qu'ils sont déçu et qu'ils vont se ressaisir, du moins j'espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 14:39:36

T'inquiète pas pour ça.

Ouais ça aurait pu passer, mais c'est s'en remettre à la chance.

En fait le problème c'est que comme en face ça jouait tactiquement comme Osasuna, les joueurs ont crû qu'on allait pouvoir les battre avec la technique habituelle :o)) , mais c'était pas le cas.

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:41:45

De toute façon Guardiola va analyser le match dans bureau secret et il trouvera des solutions :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:42:11

son*

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table