CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:26:57

Moi je sentais qu'il pouvait faire quelque chose meme si le debut de saison etait tres moyen, mais le fait qu'il connait tres bien le club et surtout qu'il conait tres bien le Barça Athletic permet de faire exploser les jeunes comme Pedro ou Busquests, et il peut aussi ramener des jeunes comme Vazquez, Assulin etc... et sa peut etre benefique pour l'equipe :ok:

En tous cas pour l'instant y'a rien a dire, malgres des debuts difficiles il remplit totalement son role et sa serait enorme de le voir avec la coupe aux grandes oeilles, apres celle gagné en 1992 il rentrerait dans l'histoire en etant le 6eme entraineur il me semble a l'avoir gagné en tant qu'entraineur et joueurs :ange:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:27:27

Busquets*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:28:41

Le seul truc, mais vraiment le seul pour lequel j'ai du mal : c'est la baisse de temps de jeu de Bojan! Z'avez vu hier quand il est entré ? Il a été phénoménal, il faudrait qu'il joue un peu plus !

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:30:25

On voit maintenant que le Barça c'était surtout un problème mental. Même Abidal recommence a devenir un joueur de foot. Par contre, il n'aurait peut-être pas du dégager Ronaldinho. Avec Guardiola, le brésilien aurait peut-être été mieux géré. Parce-que pour l'instant il ne se vautre pas au Milan. Sa aurait pu donner une équipe encore meilleur.

Mais bon vu la tournure que prend la saison du Barça, je crois que tous le monde s'en contentera. :)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:31:39

En plus c'etait son objectif de faire plus jouer Bojan et Henry :ok:
A force de jamais le faire jouer ou tres peu on prend un risque qu'il parte, un peut comme Dos Santos meme si c'est pas le meme style :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:32:25

Si Ronnie serait resté :bave: :coeur:

Ptank
Ptank
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:32:35

Quel match!!on aurait dit un match de l'on :bave:

maintenant,place aux chocs la semaine prochaine entre l'om et lyon et le barca et le real :content:

Ptank
Ptank
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:33:01

l'om* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:34:00

C'est clair qu'avec Ronnie ... :o))

Mais bon, fallait passer à autre chose, ce n'est peut-être pas si négatif, et puis il l'a trop mal vécu l'an dernier, donc c'était mieux qu'il parte. :o))

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:34:55

Moi je trouve qu'il gère très bien Bojan. On a pu voir a la fin de la saison dernière, l'état dans lequel il était. Je pense qu'il le préserve. Moi j'aime pas trop les jeunes qui arrive au niveau trop tôt. Il ne dure jamais. Pour moi, Bojan n'a pas encore la caisse pour faire une saison comme Henry ou Eto'o.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:36:00

C'est vrai pour Bojan, mais il est quand même, limite utilisé 3 fois moins que l'an dernier. :o))

Après ça le préserve, c'est vrai, mais bon, je trouve un peu trop .. ^^

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:37:41

Ouais mais entre le preserver et presque jamais le faire jouer y a une difference :ok:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:39:36

N'empêche qu'il n'a pas voulu faire l'Euro pendant l'été. Pour moi il devait bien être autant fatigué mentalement que physiquement. Il n'a peut-être pas encore récupéré du contre coup. Mais avec Guardiola sa devrait aller. Tant qu'un entraîneur n'a rien contre un joueur, s'y celui-ci prouve qu'il est le meilleur il jouera.

pumastar
pumastar
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:37:24

Foot - ESP - FC Barcelone - Henry encensé

«Electrique, rapide, efficace, Henry a joué son meilleur match depuis son arrivée au Barça». Le quotidien sportif madrilène As n'y est pas allé par quatre chemins pour qualifier la performance du joueur français lors de Barcelone - Valence (4-0), samedi, où il a marqué trois buts.

Ces commentaires tranchent avec la sévérité parfois maladive des médias locaux à l'égard du meilleur buteur de l'histoire des Bleus. Ils donnent raison aux dirigeants barcelonais, notamment Joan Laporta, dont il était le choix personnel. «Il a fait une grande partie, il méritait ce 'hat-trick' car il travaille beaucoup», a déclaré après le match le président du club.

A gauche ou dans l'axe ? Débat rouvert
Lors de ce match, «il a dit c'est moi je m'appelle Titi et je suis un grand joueur, son travail a été extraordinaire», a affirmé l'entraîneur Josep Guardiola, qui persiste à penser qu'il est «parfait sur le côté», même si Henry ne s'y épanouit guère. Samedi, il a joué davantage dans l'axe en l'absence de Samuel Eto'o, mais il a quand même débuté à gauche. Henry, «a revendiqué le poste de numéro neuf», croit pouvoir écrire El Mundo Deportivo, dimanche.

Henry lui-même n'en a pas rajouté après le match. «L'important est de gagner. Peu importe qui marque les buts. Mes équipiers m'ont fait des passes fantastiques. Ça aide».

0ueye
0ueye
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:28:31

Pep a décidé de préserver Messi, Xavi, Puyol, Valdés, Henry, Alves, Touré et Márquez pour le match de ligue des champions.

En parallèle il convoquera 4 joueurs du Barça Atlètic : Botía, Vázquez, Abraham et Torres.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:38:28

+ 100 :ok:
C'est la diff de but du Barça en fin de saison :noel:

pumastar
pumastar
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:54:03

Foot - ESP - Real - Schuster: «L'année du Barça»

Ca va mal au Real. Battu par le FC Séville dimanche soir, à Santiago-Bernabeu (3-4), le club madrilène pointe déjà à neuf longueurs du leader barcelonais. Un Barça que les Merengues défieront dimanche prochain, pour le choc de la 15e journée de Liga. A une semaine d'un Clasico que toute l'Espagne attend, Bernd Schuster (photo Presse-Sports) n'est guère optimiste sur les chances madrilènes de ramener un résultat du Camp Nou.

« Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. »

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:01:49

:rire2: désabusé le Schuster :rire2:

Oleguer
Oleguer
Niveau 2
08 décembre 2008 à 19:38:12

Avouez que je vous manque sur le coté droit :)
Je sais que meme Alves fait tache depuis mon départ, je suis irremplaçable :ok: :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:04:45

Rage que je paye pas mes places au Camp Nou :question:

i Visca Barça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket