CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:57:56

En équipe d'Espagne si tu regardes ses matchs son dernier but était contre les USA et ensuite il n'y a eu que des amicals donc bon juger sur un amical... et puis bon même par exemple regarde son match contre l'Italie, il n'hésita pas à partir en dribble, il n'hésite pas a repiquer pour combiner avec ses coéquipiers... et puis bon en équipe d'Espagne il est toujours présent dans les matchs importants qui compte pour l'Euro donc on ne peut rien lui reprocher de ce coter...

Et justement je pense aussi qu'il se met de la pression par rapport à Messi il veut pas le décevoir, car il sait que c'est un génie donc il ne veut pas faire pâle figure face à lui et au début de saison l'an dernier c'était juste un régal leur combinaison, ils se trouvaient les yeux fermés et après son passage à vide il a du commencer à avoir des doutes et depuis (à part en finale) c'est pas du tout sa.

Le truc c'est qu'il faut qu'il lâche cette ligne et qu'il revienne combiner au centre avec Messi comme l'an dernier ou le Barça était juste sur une autre planète car ce duo était incroyable en attaque, les exemples de cette entente parfaite sont les matchs contre le Real (5-0) contre Séville (5-0) le match perdue contre Arsenal ou les deux étaient énorme, le match contre Getafe (3-1) et contre Villareal, Panathinaikos et même contre Valence ...

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
11 septembre 2011 à 11:58:19

Dommage. IL y a déjà deux points de retard avec le Real .
A 2-0 , le match doit être fini ! C'est frustrant de se faire rattraper comme ça.

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:59:02

En Espagne c'est un peu le centre de l'attention, au Barça il est même pas dans le top3.

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
11 septembre 2011 à 11:59:13
  • A 0-2....
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 12:00:32

Il se met pas la pression par rapport à Messi, il se la met par rapport au Barca ; il sait que la place de titulaire va être cher cette année, surtout qu'Alexis Sanchez compte beaucoup pour Guardiola, et il arrive pas à gérer cette pression.

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:02:27

Il est le centre d'attention en Espagne aussi car sa place de titulaire n'est pas encore remise en doute

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:03:51

newaucun
Posté le 11 septembre 2011 à 11:59:02 En Espagne c'est un peu le centre de l'attention, au Barça il est même pas dans le top3

Justement en Espagne il n'y a pas de joueur vedette, un coup c'est Iniesta, un coup c'est xavi, un coup c'est Casillas, un coup c'est Villa... et donc la pression il ne l'a pas comme au Barça ou la vedette c'est messi et ou il essaye tant bien que mal de faire aussi bien pour pas tomber dans l'oublie :ok:
En Espagne il n'a pas ce problème aussi parce qu'il n'est pas nouveau dans la sélection, il a le soutien du public car il est le meilleur buteur de la sélection et donc il n'a plus rien à prouver :ok:

Il n'y a même pas photo entre le Villa de l'équipe d'Espagne et celui du Barça et même de Valence, en équipe d'Espagne c'est là ou il a le plus de confiance, il réussi tout ce qu'il entreprend, il combine à merveille avec ses anciens coéquipiers...

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:06:57

Oui, c'est pas nouveau que le Barça niveau pression :ouch: surtout avec les recrues de ct'année :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 12:07:10

Arrête de tout ramener à Messi, ça n'a rien à voir, c'est juste qu'il se sait en danger et c'est pas Messi qui lui fait de la concurrence : c'est Alexis Sanchez.

Après bon moi je suis confiant, mais je suis d'accord faut qu'il repique plus dans l'axe.

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:09:58

:( il est surtout en danger car Sanchez et Pedro sont meilleurs que lui en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 12:10:13

Ouais enfin Pedro en ce moment. :sleep:

Coicon
Coicon
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:10:47

qui est en Danger ? :doute:

Villa ? :)

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:11:02

newaucun
Posté le 11 septembre 2011 à 12:02:27 Il est le centre d'attention en Espagne aussi car sa place de titulaire n'est pas encore remise en doute

Quand un joueur sort d'un mondial et d'un Euro énorme en terminant meilleur buteur dans les deux compétitions, normal qu'il soit titulaire...

La pression il se la met depuis toujours seulement au départ il a su parfaitement la gérer car il sortait d'un énorme mondial, donc rien de tel pour être en confiance et la il enchaînait les prestations de grande classe...
Après comme je l'ai dit il a eu des problèmes puis il décevait le public par ses prestations nul, après on sentait beaucoup moins de complicité avec Messi (en témoigne le match retour contre Valence ou il était en froig et se gueulaient dessus) et depuis c'est le vide complet (à part la finale ), et là avec l'arrivé la pression a acrue et je pense que au fond de lui il veut retrouver la complicité avec Messi et donc il ne veut plus le décevoir pour que ce dernier cherche plus à combiner avec lui...
Et quand il revient en équipe d'Espagne sa lui permet de respirer et de jouer sans pression, maintenant reste à voir si le fait que Sanchez soit blessé lui permette de plus jouer et de retrouver des sensations.
Mais bon j'espère aussi que Sanchez reviendra car il a du potentiel et c'est dommage qu'il soit déjà blessé...

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:11:20

Enfin Sanchez out, même si il n'a pas fait beaucoup de match, ils étaient bon quand meme, esperons qu'il reprenne confiance le Villa :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:16:54

Je ramène tout à Messi pas en disant qu'il veut prendre sa place, mais qu'il veut se faire plaisir à jouer et combiner avec lui car comme je le disait l'an dernier on le sentait hyper heureux au Barça quand il combinait avec Messi, il le cherchait souvent pour faire de beaux mouvements :ok: et puis le public dont moi adoraient sa :bave: rien ne pouvait résister à la furie Villa-Messi

Et c'est le fait de devoir retrouver cette complicité qui doit lui mettre aussi de la pression, après même si Fabregas et Sanchez on signé je ne m'inquiète pas pour Villa si il retrouve son niveau, il sera titulaire indiscutable, mais encore faut-il arriver à jouer au Barça comme il joue en équipe d'Espagne...

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:18:42

http://www.youtube.com/watch?v=aHA8gHlSyjk&feature=feedu

Analyse du match par Allas.

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:20:15

J'ai vu et puis j'oubliais aussi, il faut aussi féliciter la Real Sociedad qui a vraiment haussé son niveau de jeu :ok:
Félicitation à cette équipe après j'espère qu'ils arriveront à garder ce niveau de jeu contre les autres équipes...

nibler999
nibler999
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:36:27

ce qui fait rager c'est qu'on prend toujours des buts "cafouillage" deja contre le Real en aout, on se prend des vieux buts et la encore, une passe décisif de Villa et un but de la tête qui aurait été facilement évitable :(

bon ca va c'est la 2ème journée, mais à force c'est des point utiles qu'on perd

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:46:31

En Plus la Sociedad c'est le seul club qui joue avec plus de Canteranos que nous.

Rien

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:47:28
  • rien que pour ça, Chapeau :ok:
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket