CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:43:38

J'vien de voir la video y'a pas d'simulation c'est clair en revanche pas sur que ce soit dans la surface mais bon y'a pas scandale non plus

ItGonnaBeFunny
ItGonnaBeFunny
Niveau 9
10 septembre 2011 à 23:47:42

C'est pas dans la surface , il y a bien une faute de l'arbitre mais y'avais faute + carton.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:56:56

C'est la première fois qu'il dit que son équipe a joué moins bien que l'adersaire non ?

Serait il en train de changer ?

Bon par contre un truc qui change pas c'est ses sous entendu envers le Barca. Il peut pas s'en empêcher.

romain6363
romain6363
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:19:46

S'il vous plait les gars, les mecs qui se plaignent de l'arbitrage c'est ceux du Real.
Je sais pas vous mais moi un match comme ça, comme dans tous y a eu des erreurs d'arbitrages, mais bon, pas grave le club va pas perdre des supporters ou de l'argent a cause de ça ^^

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 septembre 2011 à 01:12:43

Mais putain stop rager les gens vous etes TOUT LE TEMPS avantagé par l'arbitrage a chaque fois que ca devient chaud pour vous et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.
Je précise que je suis pour MUFC et non pour le Real.

cher supp de MU, un mot sur le but HJ de Rooney en finale de LDC, tu sais, avant la deuxième mi-temps où on vous a humilié?

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:46:57

Attention:

Oui David Villa a été nul :snif: mais très belle passe :ok:
Après qu'on remette la faute sur lui, je ne suis pas d'accord car le premier but il n'y est pour rien et c'est toute l'équipe qui s'est relaché :ok:
Après bon Villa a été bon cette saison mais en Espagne :ok: il y a un truc au Barça qui l'empêche de jouer comme en Espagne je sais pas ce que c'est mais il y a un truc après il serait temps de le mettre en pointe comme en début de saison l'an dernier car c'était là qu'il faisait des merveilles :ok:
Mais bon là je suis obligé d'avouer que Villa sa va pas en ce moment :(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 septembre 2011 à 11:31:02

il y a un truc au Barça qui l'empêche de jouer comme en Espagne je sais pas ce que c'est

le manque de talent? :o))

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:33:42

Peut être oui, mais il n'arrive pas si bien à s'adapter au Barça que sa, surtout en aillier :ok:
Après moi je crois en lui car je connais son talent et je sais qu'un Villa en forme à largement sa place au Barça :ok:
Mais si il n'arrive pas à s'adapter je préfère qu'il quitte le club et pas qu'il se pourrisse au club car il a encore de belles années devant lui et je compte sur lui pour l'Euro 2012 donc je veux qu'il ait du temps de jeu et si il faut dans un autre club, je le soutiendrais tout le temps de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 11:35:15

Bon hier on peut pas dire que Villa a été pire que Pedro de toute façon, enfin bref, ça va pas tarder à revenir je pense. :(

Sinon pas mal la "victoire" du Real hier :rire: : Por qué ? Por qué ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 11:35:35

En Espagne il joue ailier gauche aussi hein, donc rien à voir...

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:38:38

Je sais qu'il joue aillier en sélection et c'est pourquoi je dis qu'il y a un truc différent au Barça :ok: je pencherais plus pour la pression que Villa doit avoir :ok:
Après je dis en pointe car l'an dernier au début de saison il a débuté en pointe et il était juste énormissime :ok: donc sa a un peu à voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 11:40:39

L'année dernière au début il jouait déjà à gauche, la différence c'est que quand ils faisaient des appels dans l'axe et qu'on lui faisait la passe il mettait des buts contrairement à maintenant, d'où cette impression. :noel:

Coicon
Coicon
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:45:53

L'indisponibilité de Sanchez est estimé à combien de temps ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 11:46:01

6/7 semaines.

Coicon
Coicon
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:47:29

Et merde ! :(

Gros coup dur pour le Barça ! :-(

alves74
alves74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:48:20

Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne restait pas collé à sa ligne comme cette année (exemple contre Séville ses deux buts viennent de la droite) là il est collé à sa ligne et sa c'est aussi la différence avec l'équipe d'Espagne et je pense que c'est une consigne de guardiola pour écarter mais résultat Villa est beaucoup moins actif sur le terrain, il permuttait beaucoup avec Messi au centre et souvent en cours de match il se mettait en pointe :ok: Après je pense qu'il a envie de faire plaisir à Guardiola donc il suit ses ordres à la lettre et ne vient plus permutter et donc il ne prend pas de risque pour ne pas le décevoir et résultat sa le déçoit...

Son éfficacité actuellement n'est pas si mal en tout cas avec l'équipe d'Espagne au Barça il se met trop de pression à mon sens et panique face au but.

Et puis bon c'est pas un hasard si en équipe d'Espagne on sent un Villa plus entreprenant et beaucoup plus efficace :ok:

Mais bon j'espère qu'il arrivera à se ressaisir avec le Barça, je suis sûr qu'il en est capable :oui:

newaucun
newaucun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:48:46

Surtout qu'il aurait été pas de refus face a Milan qu'il a martyrisé l'année derniere :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 11:49:51

Ouais enfin en équipe d'Espagne ça faisait pas mal de temps qu'il avait pas mis de but et son doublé il le met contre le Lichtenstein, faut pas non plus exagérer ses performances...

Après oui je suis d'accord, hier il aurait dû aller plus dans l'axe car y'avait personne pour fixer les défenseurs, c'est une erreur de Guardiola, mais quand Messi est là il le fait normalement.

Coicon
Coicon
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:51:14

Vous avez pas été surpris vous aussi de voir Cesc hier positionné en Attaque ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 11:52:51

Il décrochait trop, il est pas capable comme Messi de faire une accélération pour éliminer 2 joueurs et faire le décalage. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket