Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne restait pas collé à sa ligne comme cette année (exemple contre Séville ses deux buts viennent de la droite) là il est collé à sa ligne et sa c'est aussi la différence avec l'équipe d'Espagne et je pense que c'est une consigne de guardiola pour écarter mais résultat Villa est beaucoup moins actif sur le terrain, il permuttait beaucoup avec Messi au centre et souvent en cours de match il se mettait en pointe
Après je pense qu'il a envie de faire plaisir à Guardiola donc il suit ses ordres à la lettre et ne vient plus permutter et donc il ne prend pas de risque pour ne pas le décevoir et résultat sa le déçoit...
Son éfficacité actuellement n'est pas si mal en tout cas avec l'équipe d'Espagne au Barça il se met trop de pression à mon sens et panique face au but.
Et puis bon c'est pas un hasard si en équipe d'Espagne on sent un Villa plus entreprenant et beaucoup plus efficace
Mais bon j'espère qu'il arrivera à se ressaisir avec le Barça, je suis sûr qu'il en est capable