CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:43:44

" Bref c'est comme d'hab. Le barca c'est les méchant qui simule tout le temps et qui arrive pas a gagner sans l'arbitre et le Madrid c'est des hommes qui simule jamais. "

:ouch: Sur le FF pas mal disent ça mais tout les médias disent le contraire...

Yazalde
Yazalde
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:44:38

Si on tenait compte de toutes les erreurs d'arbitrage possible on ré-écrirait l'histoire du foot...

Barcelone sera aussi avantagé par l'arbitre cette saison et Madrid desaventagé et vice-versa, ce genre de choses est pas rare non plus...

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:45:23

Ba oui je parle du FF là :ok:

Yazalde
Yazalde
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:45:54

[LaRoja]
Posté le 10 septembre 2011 à 21:43:35
Yazalde > Mais arrête de rager sur une décision arbitrale 5 minutes. Ok y avait ptet péno sur Messi je l'ai pas vu, dans ce cas c'est un erreur d'arbitrage point barre stop toujours accuser un complot arbitral pour un fait de jeu, d'autant plus que le premier jaune de Ronaldo aujourd'hui est inexistant. Bref...

C'est marrant mais c'est se que fait Mourinho après chaque match. Porque

Mourinho est un rageux doublé d'un mauvais perdant, faut être borné pour pas l'avouer :)

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:46:47

Je viens sur ce topic depuis plus d'un an maintenant je parle souvent avec Alves,Dexter,Bulle,Crazy,Catalunya,Oueye et je suis dans les20 premiers posteurs alors bon :monoeil:

C'est pas une raison :(

Après oui, il cherche la faute mais est-ce une raison pour ne pas siffler sous prétexte qu'il se jette après le contact, après l'arbitre est un grand guignol est siffle péno, j'aurais préférer qu'il mette son retournée acrobatique qui heurte le poteau, comme ça y'aurait pas eu de polémique :(

Le truc c'est qu'il pouvait pas ne pas donner la faute apres la simulation car sinon ca signifie 2ieme jaune donc rouge + courroux de Jose en conf il a la pression c'est compréhensible c'est surtout Ronaldo qui est minable sur cette action même si l'arbitre a son mot a dire normalement, et ca me fait un peu rager je l'avoue car Messi s'est pris un jaune alors que lui le contact était clair, obstruction aller voir les vidéo au pire.

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:49:41

Au moins,Mourinho est franc... j'apprécie Guardiola mais je déteste son hypocrisie.

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:51:21

Bon le match est fini ca sert plus a rien d'en parler Higuain a fait une bonne rentrée, dommage pour les adversaire qui mérité un meilleur résultat.

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:51:56

méritaient*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 21:53:10

MOurinho l'hypocrite de base ouais :rire: le gars qui se plaint comme une pute des arbitre tous les jours, mais qui profite aussi des pires decisions arbitrales :rire: ce mec est une blague à lui tout seul :rire:

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:53:22

Ils font du jeu mais c'est pas comme si ils avaient vraiment dominé non plus,13 tirs à 6 + un but refusé HJ.

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:54:57

Bon ce n'est que le début de saison, un jour ce sera le tour du Barça ou pas, et suffit de remporter les clasico ca devrait le faire :oui:

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:55:04

jujuli Voir le profil de jujuli
Posté le 10 septembre 2011 à 21:53:10 Avertir un administrateur
MOurinho l'hypocrite de base ouais :rire: le gars qui se plaint comme une pute des arbitre tous les jours, mais qui profite aussi des pires decisions arbitrales :rire: ce mec est une blague à lui tout seul :rire:

Connais tu la définition de l'hypocrisie ? Et il souligne l'arbitrage quand il est de mauvaise qualité,il a raison mais quand ils perd et que c'est mérité pour l'adversaire il va pas dire " oui c'est uniquement de la faute des arbitres "

J'espère que t'as pas vraiment 20 ans,ça fais peur...

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:56:12

Oui, c'est vrai qu'ils ont plus tiré mais je prefere prendre en compte la dangerosité des occasions (si ca se dit), maintenant faut se concentrer pour Milan :diable: c'est quand la CL pour le Real?

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:57:04

Mercredi.A mon avis,le Barça vont gagner 2-0.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:58:43

Le nul face à la Real va remettre les joueurs sur le droit chemin, un peu comme la defaite face à Hercules la saison passée et je crois que les joueurs voudront se reprendre au Camp Nou face au Milan :oui:

Le real a gagné grâce à une erreur arbitrale, bizarre ça :sarcastic: Porqué :hap: :questsion:

Guardieula
Guardieula
Niveau 6
10 septembre 2011 à 21:59:13

Le Real passe devant avec notamment un pénalty volé. :fier: Les pleurs de Mourinho ne sont pas sans effets.

Sinon, Getafe, ça joue bien et c'est bien loin des équipes qui ouvrent les fesses. Les temps changent. :coeur:

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:59:25

C'est emmerdant Sanchez leur avait fait mal au Milan l'année passée et j'espere 3 buts d'écart contre le Milan :oui:

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:01:41

Le pénalty n'a pas était volé car il y a bien faute sur CR7 c'est une erreur d'arbitrage qui donne le péno donc Guardieulol merci de rester objectix

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:02:03

iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 10 septembre 2011 à 21:58:43 Avertir un administrateur
Le nul face à la Real va remettre les joueurs sur le droit chemin, un peu comme la defaite face à Hercules la saison passée et je crois que les joueurs voudront se reprendre au Camp Nou face au Milan :oui:

Le real a gagné grâce à une erreur arbitrale, bizarre ça :sarcastic: Porqué :hap: :questsion:

Ouep, faut prendre le point positif de ce match nul, une reconcentration collective qui montre qu'on peut perdre a tout instant, même si malgré l'absence de Messi faut aussi noter celle d'Iniesta qui n'est pas rien et qui a dynamiter la rencontre a son entrée :)

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:02:06

petit contre courant pour notre équipe, c'est pas grave le championnat ne fais que commencer, je me rappel au même moment le barca comptais 1 point de moins que le real l'année passée :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket