CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:31:02

Ca c'est une simulation de garce car il provoque but directement :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:32:05

Mais y'a même pas faute a la base, il tombe, il retourne aux sources de ManUtd.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:32:32

Ba Messi c'est dans la surface il ce fait largement toucher par la jambe du défenseur, il en rajoute, jaune pour messi.

Ronaldo ne ce fait pas toucher ou très peu, se jette, est en dehors de la surace, péno

chercher l'erreur.

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:33:55

Ba Messi c'est dans la surface il ce fait largement toucher par la jambe du défenseur, il en rajoute, jaune pour messi.

Ronaldo ne ce fait pas toucher ou très peu, se jette, est en dehors de la surace, péno

chercher l'erreur.

La tombeuse de Ronaldo avait déjà jaune et Mourinho met bien la pression sur l'arbitrage donc bon... Messi y'avait contact et hop but encore un et l'injustice est réparée et encore.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:34:33

Y'a paspéno mais y'a faute vous avez jamais joué au foot ou coup son pied se dérobe parce qu'il perd l'équilibre, à partir de la il y'a 2 alternatives soit il essaye de rester debout mais il risque de perdre 1 mètre sur son défenseur, soit il dérobe son pied gauche et obtiens la faute tout le monde la fait celle-là il siffle c'est normal mais après vu que c'est un gland il donne péno au lieu de CF :ok:

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:35:11

Pour moi c'est plus que " ne ce fait pas toucher ou très peu " il le tamponne vraiment :(

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:36:26

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 10 septembre 2011 à 21:34:33 Avertir un administrateur
Y'a paspéno mais y'a faute vous avez jamais joué au foot ou coup son pied se dérobe parce qu'il perd l'équilibre, à partir de la il y'a 2 alternatives soit il essaye de rester debout mais il risque de perdre 1 mètre sur son défenseur, soit il dérobe son pied gauche et obtiens la faute tout le monde la fait celle-là il siffle c'est normal mais après vu que c'est un gland il donne péno au lieu de CF :ok:

J'ai jamais dis qu'il n y avais pas faute j'ai dis que Ronaldo en rajoute. :ok:

Messi a fait la même le match d'avant et il a reçu un rouge.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:37:03

Un jaune je veux dire :rire:

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:37:27

OMG ouvre les yeux il le touche 2s apres il retire son pied gauche et saute avec son appuie droit, simulation, 2ieme jaune = exclusion :ok:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:38:30

Mourinho Prépare sa feuille avec les 13 erreur de l'arbitre.

Ho wait... :hap:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:38:51

Tu me parles de simulation, et tu es pour Barcelone, y'a vraiment du foutage de gueule dans l'air parfois, oui il cherche la faute mais y'a bien faute c'est pas une légende :(

fouderage
fouderage
Niveau 4
10 septembre 2011 à 21:40:06

Les barcelonais qui parlent de simulations, on croit rêver :rire:

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:40:18

Ce qui me fait rire , c'est tous les footix (donc les supporters du barca) qui sont frustrés d'avoir fait match nul face a la modeste équipe de la Real Sociedad et ils se mettent a dire que Madrid est avantagé par l'arbitrage et qu'eux sont désavantagés...
Mais putain stop rager les gens vous etes TOUT LE TEMPS avantagé par l'arbitrage a chaque fois que ca devient chaud pour vous et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.
Je précise que je suis pour MUFC et non pour le Real.

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:40:19

Tu viens sur le topic du Barça et tu n'es pas pour le Barça :( et y'a pas faute, de plus les simulations du Barça ne sont pas pour des penalty :ok:

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:40:35

Ca sert à rien de s'embrouiller mais arrêtez la mauvaise foi :(

Yazalde
Yazalde
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:40:49

newaucun
Posté le 10 septembre 2011 à 21:37:27
Y'a paspéno mais y'a faute vous avez jamais joué au foot ou coup son pied se dérobe parce qu'il perd l'équilibre, à partir de la il y'a 2 alternatives soit il essaye de rester debout mais il risque de perdre 1 mètre sur son défenseur, soit il dérobe son pied gauche et obtiens la faute tout le monde la fait celle-là il siffle c'est normal mais après vu que c'est un gland il donne péno au lieu de CF

OMG ouvre les yeux il le touche 2s apres il retire son pied gauche et saute avec son appuie droit, simulation, 2ieme jaune = exclusion

Mais arrête de rager sur une décision arbitrale 5 minutes. Ok y avait ptet péno sur Messi je l'ai pas vu, dans ce cas c'est un erreur d'arbitrage point barre stop toujours accuser un complot arbitral pour un fait de jeu, d'autant plus que le premier jaune de Ronaldo aujourd'hui est inexistant. Bref...

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:42:22

Une erreur qui coute 2pts au Barça et une erreur qui en fait gagner 3 au Real :ok:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:42:28

Et puis bon en 1ère mi-temps Coentrao a montré qu'il n avait rien a envier a Busquets :hap:

Bref c'est comme d'hab. Le barca c'est les méchant qui simule tout le temps et qui arrive pas a gagner sans l'arbitre et le Madrid c'est des hommes qui simule jamais.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:43:35

Je viens sur ce topic depuis plus d'un an maintenant je parle souvent avec Alves,Dexter,Bulle,Crazy,Catalunya,Oueye et je suis dans les20 premiers posteurs alors bon :monoeil:

Après oui, il cherche la faute mais est-ce une raison pour ne pas siffler sous prétexte qu'il se jette après le contact, après l'arbitre est un grand guignol est siffle péno, j'aurais préférer qu'il mette son retournée acrobatique qui heurte le poteau, comme ça y'aurait pas eu de polémique :(

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:43:35

Yazalde > Mais arrête de rager sur une décision arbitrale 5 minutes. Ok y avait ptet péno sur Messi je l'ai pas vu, dans ce cas c'est un erreur d'arbitrage point barre stop toujours accuser un complot arbitral pour un fait de jeu, d'autant plus que le premier jaune de Ronaldo aujourd'hui est inexistant. Bref...

C'est marrant mais c'est se que fait Mourinho après chaque match. Porque :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby