CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
29 août 2011 à 13:02:48

T'es pas un grand fan de Keita Bulle lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 13:04:25

Je connais aucun grand fan de Keita, mis à part quelques madrilènes évidemment :noel: ; c'est un bon gars, qui serait très bon dans un club de L1, mais dans le milieu du Barca il n'a juste pas du tout sa place, même au niveau des récupérations il est pas si énorme que ça et fait pas mal de fautes.

L'année dernière à Arsenal, il a fallu de remplacer Villa par Keita pour qu'on s'effondre, c'était pas un hasard. :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 août 2011 à 13:05:18

Face à Villarreal il faudra s'attendre à des séquences où on aura pas la balle et là il va falloir être solides.
Certains vont réaliser ce soir que le petit "débat" sur les clubs de liga qui faisaient figure de sparring partner au real n'était pas si fantaisiste que ça.

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
29 août 2011 à 13:05:43

Ouais mais Guardialo adore sa mentalité il se plaint jamais et bosse avec ses qualités ( :( ) ( en même temps je vois pas il se plaindrait de quoi mais bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 13:07:11

Je dis pas le contraire, mais il a quand même rien à foutre au Barca :o)) ; enfin bon moi je serai ravi si on le gardait et qu'on le foutait le banc toute la saison pour qu'il foute l'ambiance, avec les matchs de Coupe pour qu'il soit content.

newaucun
newaucun
Niveau 10
29 août 2011 à 13:07:29

Ca va jaser coté madrilène, il en faut si peu a ces momes pour leur faire plaisir.

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
29 août 2011 à 13:07:34

Selon MundoDeportivo ce s'ra Montoya-Masch-Fontas-Abidal

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
29 août 2011 à 13:08:49

Villareal c'était pas super en CL ils ont pas mal galerer

Msieur-bulle
Posté le 29 août 2011 à 13:07:11 Je dis pas le contraire, mais il a quand même rien à foutre au Barca ; enfin bon moi je serai ravi si on le gardait et qu'on le foutait le banc toute la saison pour qu'il foute l'ambiance, avec les matchs de Coupe pour qu'il soit content.

C'est plus un 8 là il joue en 6 c'est un peu le pompier de service ce mec de toute facon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 13:10:11

Il est meilleur en 6 qu'en 8 vu sa capacité à faire des passes. :noel:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 août 2011 à 13:12:44

Keita je le vois bien en 3e gardien. Il a une bonne détente, il ferait de ces plongeons :bave:

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
29 août 2011 à 13:12:54

Bah apres c'est une question de point de vu jsuis plus de l'avis de lolli-pop c'est un bon remplacant polyvalent qui ce plaint jamais apres c'est pas un dieu mais bon c'est pas pour rien que c'est le chouchou de Pep

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
29 août 2011 à 13:48:00

Tu veux test fm ?

newaucun
newaucun
Niveau 10
29 août 2011 à 14:15:18

http://www.footespagnol.fr/2011/08/29/barca-mascherano-ne-remerciera-jamais-assez-messi/ tu m'étonne! :bave:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
29 août 2011 à 14:18:06

Arg pas de Bulle :-(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 août 2011 à 15:46:27

Me rappelle d'un match où tous nos défenseurs étaient indisponibles, un match à Vicente Calderon en 2010.

Résultat : unique défaite de la saison en liga, avec Jeffren titulaire en DD :peur:

J'ai bien peur que cette saison, le Real gagne la liga, quand tu vois les buts hier :-( Et après on va dire que Messi profite des caviars de Xavi et Iniesta :rire: Go voir les buts de CR7 :-(
On tiendra pas le rythme car toutes les équipes veulent faire tomber l'équipe référence du football mondial

newaucun
newaucun
Niveau 10
29 août 2011 à 15:51:53

Oui, les buts de Ronaldo sont sans commentaires, toutes les équipes du monde rêve de faire tomber le Barça ne serait au moins qu'une fois, mais être la meilleure n'apporte pas que des avantages.

Je ne pense pas que le Real puisse gagner la Liga mais j'en suis moins sure que ces dernieres années, ce qui me gênerait dans cette victoire qui n'est pas acquise c'est les réactions de Mourinho et de la frustration des madrilènes, m'enfin faudra faire avec au moins on les auras étrillé dans tous les sens pendant 3 années consécutives :oui:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 août 2011 à 15:54:50

Rien n'est fait les amis, on va la gagner cette Liga encore ne fois :ok:
Et la C1 aussi :oui:

A upper le moment venu :bave:

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
29 août 2011 à 15:56:20

Msieur-bulle
Posté le 29 août 2011 à 13:04:25
Je connais aucun grand fan de Keita, [...] c'est un bon gars, qui serait très bon dans un club de L1,
:d)

Donnez-le nous :hap: Il mérite mieux que la L1 :o))

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
29 août 2011 à 16:07:31

On a même pas encore commencé en liga et CL que la rage déborde déjà sur le ff :rire:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 août 2011 à 16:10:43

mister :d) C'est la peur, et on les comprends très bien :content:
Et encore s'ils connaissaient notre équipe aussi bien que nous, ils auraient encore plus la frousse :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby