En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
ThiagoAlcantara
Niveau 8
18 août 2011 à 02:50:08
Le Real Lusitanos a quand même fait une bonne premiére periode
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 02:52:31
Villa a mis une de ces claque a œil Sinon mourinho est un gros connard, aucune classe ce fdp !
DocteurHibbert
Niveau 10
18 août 2011 à 02:54:07
CrazyKong Voir le profil de CrazyKong Posté le 18 août 2011 à 02:52:31 Avertir un administrateur Villa a mis une de ces claque a œil Sinon mourinho est un gros connard, aucune classe ce fdp !
C'est une raison valable pour s'en prendre à sa mère ?
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 03:00:31
Fdp = Face de Pute
Villa
Niveau 9
18 août 2011 à 03:01:27
ça y est mourinho se met toute la presse espagnol à dos
Pseudo supprimé18 août 2011 à 03:01:34
Et puis y'a quand même un sacré problème d'éducation.
Putain le kiff sur le but de Messi, j'imagine pas comment ça devait être au Camp Nou.
Sinon y'a eu quoi comme chants ? J'ai pas réussi à entendre avec mon streaming pourri.
halleldu931
Niveau 10
18 août 2011 à 03:09:30
FRANCHEMENT Je tire mon chapeau à la prestation de abidal quel joueur il et propre dans ces relance, une bonne vitesse et la misère qu'il a fait a di maria
Chaud de s'indigner sur le geste de Mourinho. Il n'y a rien de choquant.
Pseudo supprimé18 août 2011 à 03:21:01
J'avoue ya rien de choquant à arriver par derrière et foutre un doigt dans l'oeil du numéro 2 du Barca, vraiment rien.
mister_anonymex
Niveau 10
18 août 2011 à 03:21:32
J’espère qu'il prendra 6 mois de suspension sur ce geste
taulantxhaka
Niveau 6
18 août 2011 à 03:21:39
Ah, tu parles de ça Je croyais que tu parlais du geste qu'il a fait à Messi.
Villa
Niveau 9
18 août 2011 à 03:24:41
si messi avait été noir tout le monde aurait crié au scandale mais comme c'est pas le cas osef
ça me fait de la peine de voir ce genre de geste
[LaRoja]
Niveau 10
18 août 2011 à 03:24:50
Ba ce qu'il fait a messi c'est de la pure rage.
Pseudo supprimé18 août 2011 à 03:27:59
Ah, encore ça c'est effectivement de la rage pure et simple et ça en dit quand même long sur son savoir-vivre, mais bon c'est son agression qui est en quand même incroyable.
Mais sérieux Alves est-il le meilleur défenseur du monde impassable le gars que sa soit Ronaldo ou Benzema, c'était un mur sérieux pour moi c'est l'homme du match car vu le nombre d'attaque du Real sans lui on aurait pu s'en prendre je sais pas combien
Je suis déçu du match de Villa car ce qu'il fait à la fin ce n'est pas à faire même si sur la gueule d'Ozil c'est bien mais ce n'est pas à faire pareil pour Pinto il commence à me saouler celui là à chercher la merde avec tout le monde, et puis sur le terrain Villa n'a pas eu assez de possibilité Xavi aussi m'a déçu il était marqué jusqu'au cou, le Barça en a souffert et Busquet nul à chier aussi, il n'est pas prêt lui... Valdes commence aussi à me saouler, sur le but au lieu d'essayer d'arrêter le ballon de Ronaldo il reste immobile avec la main levé... et quand il monte pour protester
Sinon la rentré d'Adriano il rentre et hop passe décisive il est vraiment excellent lui et super Cesc
Par contre Pepe, Marcelo et Mourinho de grosses merde...
Jipe-15
Niveau 10
18 août 2011 à 09:05:26
Alves m'a surpris aussi, le premier match où il défend aussi bien... Où il défend tout court même. Sinon ce match m'inquiète un peu, le Real semble plus préparé que le barça, et le gouffre qu'il y avait entre les deux l'année dernière s'est bien rétréci... En espérant que ça soit dû à un manque de préparation des barcelonais, autrement la Liga va être encore plus serrée.