Namé Catalunya, la légende de la veste réversible griffée du canon londonien n'est plus à faire.
Souvenez-vous ceux qui disaient de Clichy que c'était le meilleur DG français, un type d'avenir, un futur titulaire d'EdF en puissance... Un an plus tard, les mêmes qui soulaient le FF avec ça, lui chient sans retenu à la gueule. Ce fut la même avec Arshavin et aussi Nasri qui passait de top player en PL à "mec bon que 3 mois".
Sinon, j'ose espérer pour eux qu'ils ne crachent pas sur Fabregas compte-tenu de tout ce qu'il a pu apporter à leur équipe depuis 2005. Je pense surtout qu'il regrette sa façon de partir, il était solide capitaine et se retrouve à payer de sa poche pour rejoindre son club de coeur, tellement l'envie de changer d'air lui monte à la tête. Normal que ça leur fiche la haine, mais ils ne crachent pas sur les bonnes personnes.
Avec le départ de Cesc, selon moi, c'est le symbole du projet crèche de Wenger qui est un échec. Il en a fait son titulaire, son capitaine, mais n'a jamais su l'entourer des bons joueurs... Mais bon, maintenant Fabregas va se régaler.