CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:42:56

Busquets ce n'est pas le gardien qui jouait avec un horrible pantalon :question: :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:44:10

oui en effet :o))

certains se souviennent peut être de lui en France, il avait disputé le double 1/4 de finale de C1 contre le PSG en 95

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:47:56

Busquets est peut-être bon mais je le trouve encore un peu trop tendre et pas encore assez mature pour le poste. je lui préfère Yaya Tour, l'un des seuls joueurs qui mérite d'être titulaire après la saison qui vient de passer.
Mais apparemment il n'entre pas dans les plans de Pep...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:47:17

psychopatedu31 Posté le 11 octobre 2008 à 13:23:57 11/10/2008 - 11:08
Barça: Yaya Touré sur le départ
Dimitri Seyluk, l'agent du milieu de terrain ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré, a confirmé que son joueur quitterait le club catalan en janvier s'il n'avait pas plus de temps de jeu d'ici là. "Ce n'est pas bien qu'un joueur de son calibre joue une fois sur deux. Si ça continue comme ça, il quittera Barcelone en janvier, c'est sûr. C'est l'unique solution", a-t-il indiqué à Tuttosport, alors que la Juventus de Turin souhaite l'enrôler.

Voila une tres grosse erreur car Yaya est vraiment enorme, il l'a prouvé l'année derniere et personne n'est meilleur que lui en milieu defensif au club. En plus de ses qualité de récupérateur il a une bonne qualité technique.
Je comprend deja pa pourquoi il est pas titulaire a chaque match, alor s'il part c'est vraiment qu'ils ont rien compris. Je m'en rappel contre MU c'etait un monstre il recuperait tous les ballons :bave:

On a Busquets qui est bon avec un bon potentiel, mais il est pas encore au niveau de Yaya c'est sur :ok:

On verra bien mais c'est quand les joueurs partent que l'on voit qu'ils sont importants (genre Makélélé).

J'adore Yaya, j'espere qu'il va jouer et rester :ange:

pumastar
pumastar
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:36:48

S'il venait à partir, alors je prierai qu'il rejoigne son frere :ange: ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:43:17

Moi je le veux à la Juve. :o)) (parce que j'aime bien la Juve, et toc!)^^

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
11 octobre 2008 à 19:53:55

Mastazob__

Oui, Beckham est mon exemple :bave: :bave: :bave:
Une forte personnalité, un talent, un joueur, une légende hors norme :content:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:55:17

Je m'en rappel a l'epoque Beckham devait venir a la place de Ronnie, quelle erreur sa aurait été :ange:

pumastar
pumastar
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:56:18

Moi aussi j'adore la Vieille Dame mais si tu veux on parie qu'il ira chez son frere :noel:

_Deadspace_
_Deadspace_
Niveau 6
12 octobre 2008 à 10:40:59

On affronte Benidorm en Copa Del Rey ^^ :clown:

Je pense qu'il y a moyen si l'équipe est bien organisée :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:59:36

J'aime pas quand on joue contre des equipes comme sa :-(

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:51:47

:globe: La prolongation de Busquets bientôt en route :globe:

La prolongation de Busquets sera abordée dans les prochains jours. Le milieu de terrain, de la main de Guardiola, a expérimenté une spectaculaire progression et sa continuité est devenue un sujet essentiel si l’on tient en compte que le joueur achève son contrat à la fin de cette saison. Durant la semaine, le début des conversations pour assurer l’avenir du joueur est prévu et aussi bien le club comme l’entourage de Busquets assurent qu’il n’y aura pas de majeurs problèmes pour trouver un accord.

Le conseiller du joueur, Josep Maria Orobitg, s’est montré des plus optimistes dans des déclarations à COM Ràdio. “Je suis sûr que nous parviendrons à un accord car il est enchanté par le FC Barcelone et il n’envisage pas de partir”, a-t-il signalé. L’agent a confirmé qu’il est dans l’attente du retour de Txiki Begiristain et du responsable de la parcelle sportive, Raul Sanllehi, suite à leur voyage en Argentine, pour maintenir les contacts et déboucher sur une prolongation. En principe, le club proposera un contrat de 5 saisons, qui s’achèvera en 2014, avec des émoluments qui seront déterminés en fonctions de variables sportifs.

Orobitg a également souhaité lancer un petit avertissement, signalant que ces derniers jours diverses équipes se sont intéressées à la situation contractuelle du joueur et de ses prétentions à l’avenir. “Il est vrai que 3 ou 4 clubs ont questionné à son sujet. L’un d’eux est même de premier niveau européen”. Malgré cette circonstance, l’agent a remarqué que, si tout se produit normalement, l’annonce de la prolongation ne sera qu’une question de jours. “Il ne quittera le Barça que si les différences financières sont très, très grandes. Je répète que je suis convaincu qu’il restera car son entourage familial est ici et les clubs, bien qu’ils sachent qu’il sera libre, assument que si tout se produit normalement, il n’y a aucune chance qu’il parte”. Toute une déclaration de principes pour éviter la fugue d’une des sensations du nouveau Barça.

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,la-prolongation-de-busquets-bientot-en-route,7824.html

:d) Faut pas perdre de temps, faut le faire signer rapidement surtout que quelques clubs sont interessés :ange:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:01:31

:content:

Au moins, on aura pas à avoir peur nous, de la règle que veut instaurer Blatter avec le 6 + 5 ! :bave:

Valdes, Puyol, Piqué, Iniesta, Xavi, Busquets titulaires en puissance!
Et on a des ressources comme Pedro, bientôt Bojan titulaire etc ...

:coeur:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:22:29

Pourquoi Bojan ne joue plus autant qu'avant ?
Guardiola ne l'apprécie pas ou quoi ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:24:10

C'est vrai qu'il joue moins, mais avant il bénéficiait des longues absences d'Eto'o !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 12:25:49

L'explosion de Bojan n'est plus qu'une question de temps et puis Eto'o est en forme, il faut en profiter.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:28:22

Ouais Bebert mais bon même il jouait plus :(
On dirait que c'est le 3ème choix là en pointe :(

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:29:26

Il a fini la saison dernière sur lessivé apparemment. Peut-être qu'il tarde à retrouver son vrai niveau.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:35:17

Dommage :-(
Je l'adore :coeur:

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:37:24

Bojan est tout jeune, il a le temps d'exploser pour de bon

du moment qu'il ne connait pas de grosses blessures ou un "Mister" qui ne lui fait pas confiance (comme De La Pena en son temps obligé de s'exiler à la Lazio à cause de Van Gaal... :( )
ça ira pour lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques