En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
XaviMelondez
Niveau 8
23 juillet 2011 à 23:17:06
iDexter7
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:36:39
1)Messi 2)Messi 3)Messi
CrazyKong La rage qu'il y aurait mais en meme temps c'est impossible noel:
CrazyKong
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:42:46
Ouai si ça se fait le match on le gagne par forfait du Real
Mais rien que d'imaginer la rage du FF après le match si BusqueDieu fait ça j'en pleure de joie
iDexter7
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:50:43
La rage qu'il ya eu après le match face aureal en LDC et le carton rouge de Pepe La rage quand Pepe se fera exclure pour une faute sur Sergi Toute cette rage
Catalunya
Niveau 21
23 juillet 2011 à 23:59:50
La meilleure rage c'était après Man U, tous les rageux se cramponnant au dernier espoir mancunien crucifiés
Que j'aurais aimé voir la tête de certains forumeurs se décomposer quand Villa a mis la lunette
CrazyKong
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:56:16
Moi je l'ai vu
Je suis aller voire la finale chez des potes, tous pour le Real (ils étaient 8 ), ils supportaient tous MU et moi j'étais seul avec mon écharpe de Barcelone (je met jamais mon maillot lors des matchs ça porte malheur j'ai mis lors du 2e Claisco en Liga et de la finale de Copa del Rey ).
J'ai parié que le Barça allait gagner et que Messi allait marquer (la prophétie du Boss de la classe ) : si je gagne tout le monde a le droit à 1 baffe monumentale dans la nuque, si je perd je me prends 3 baffes par chacun (pas très équitable mais j'étais tellement sur de notre victoire, mais j'avoue que je commençais à avoir chaud après l'égalisation ).
Lors des buts de Messi et Villa, la frustration et le désespoir sur leur têtes et la joie de la mienne (joie des buts + joie de donner les baffes) = soirée LDC
Voilà Catalunya, tu connais leur tetes maintenant
CrazyKong
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:57:07
Et la seule qui était neutre c'était une fille
guushiddink
Niveau 10
24 juillet 2011 à 01:01:33
Fake, elle était amoureuse de Messi
CrazyKong
Niveau 10
24 juillet 2011 à 01:27:23
Non elle était amoureuse de Roomoche
MessiVillaPedro
Niveau 3
24 juillet 2011 à 01:29:00
Moi, je suis allé voir la finale contre Manchester sur grand écran dans une ville voisine, presque tout le monde tenait pour Manchester, et moi, fier avec mon maillot du Barça. C'était bon de voir la frustration sur leur visage
A la fin tout le monde s'est barré, j'étais tout seul avec mon père et mon parrain a regardé la remise de la coupe
iDexter7
Niveau 10
24 juillet 2011 à 09:29:39
La rage des mancuniens La finale de Copa me rend toujours triste la première mi-temps de m**** les agressions des madrilènes :leur joie après notre defaite
CrazyKong
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:26:49
Je tiens à m'excuser pour cette défaite c'est parce que j'avais mis mon maillot du Barça, et quand je le met on gagne jamais :'(
Oueye2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:00:44
J'avoue que j'ai ragé de ce hod-up, ça m' fait le même effet que les rencontres face à l'Inter en demi. L'impression (justifiée) d'être volés
Oueye2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:01:13
hold up* hein
Catalunya
Niveau 21
24 juillet 2011 à 14:03:26
Je me rappelle, il était minuit et j'avais préparé des cours jusqu'à 3 heures du mat', en pleines vacances, pour oublier ce vol(et les attentats madrilènes )
mister_anonymex
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:03:30
la demi de l'inter pour moi c'est le summum de la rage avec le but refuser de Bojan j'avais envie de exploser tous qui bouge
CrazyKong
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:04:43
La même, quand l'arbitre a refusé le but de Bojan j'allais me suicider.
Je regardais le stream dans ma chambre, mon père était l'étage d'en bas en train de se foutre de ma gueule parce que le barça perdais, la Bojan marque et je cours comme un demeuré dans toute la maison et va voir mon père en criant on "a marqueerrrrrrrrrrrr" et là il était sur le sitede l'équipe il me fait "Non le match est fini là" et jlui fait "non attends il vont mettre le but là attends sa va se rafraichire " et là il m'a fais "tu es fou?".
j'oublierai jamais ce vol j'allais mourir
Oueye2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:09:03
On aurait eu 3 LDC de suite, mais on s'est fait voler
Catalunya
Niveau 21
24 juillet 2011 à 14:12:47
Et j'avais bien ragé aussi des 4 minutes de temps additionnel alors que l'Inter avait gagné 15 minutes avec leurs simulations de blessures (d'ailleurs, étonnant comme ces simulations étaient acceptées sur le FF)
Un FF qui a également oublié le but HJ de Milito, la faute sur Messi au départ de l'action sur le but de Maicon, le péno sur Alves ainsi que le maillot déchiré par magie d'Ibra
Et après on parle de vol du Barça Rajoutez à ça les pénos non sifflées pour Chelsea vs l'Inter et Mourinho qui espère que Guardiola gagnera une LDC propre
Oueye2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:17:15
J'voue mais osef du FF C'est plein de troll ici, les mecs sérieux et objectifs se comptent sur les doigts d'une main de namek Et ils sont tous sur ce topic