La pitié je l'ai ressenti au moment de sa blessure et d sa convalescence.
Quand il est revenu, j'ai fais preuve de patience même si je savais au fond de moi que c'était une bouse (et qu'il symbolisait dans mon inconscient l'horrible saison 2007-2008), mais j'ai très vite compris que mes craintes étaient fondées et que ce joueur ne valait pas un clou (déjà à l'époque il était très critiqué car très peu complémentaire à Puyol et intervenait toujours en retard).
Quand on sait que le r€a£ m€rdid l'a recalé lors d'une visite médicale en déclarant qu'il était "foutu" (chaud les racl'
), on se demande ce que font nos médecins... (à part Fuentes qui reste cloîtré dans son laboratoire pour rechercher de nouvelles mixtures).
Bref :
Vivement que le transfert de Bojan soit finalisé, ça traîne et ça sent pas bon...
Il faut vendre Milito et Maxwell afin de nous débarrasser des déchets et engranger un peu de liquidités (même 100€ le lot payable en 5 ans on prend
).
Et enfin boucler l'affaire Alexis (certainement après la Copa) et Cesc (il se réuni avec WenGuerre aujourd'hui) et pourquoi pas un défenseur pas trop cher. On aurai alors une super équipe avec un banc plus que correct.