CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

CrankRino
CrankRino
Niveau 8
16 juillet 2011 à 23:25:44

Bon faut voir après , parce ce que tu as les gens qui disent " Barcelone c'est les meilleur de tout les temps" , ils ont du voir 3 matchs de LDC pour dire sa , qui puisait sont devenus fan du Barca depuis la victoire en 2009 pis ta ceux qui suivent a fond le Barca que ce sois le Barca A , ou le Barca B voir même les juvenils et qui suivent les autres catégories ( Basket, Handball ect...) et connait l'histoire du club.

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
16 juillet 2011 à 23:28:43

alves74
"Moi je suis pour le Barça depuis que mon joueur préféré qui n'est autre que Keitadieu les a rejoins, celui qui trollera dieu aura à faire à moi "

alves74
"Moi dès que j'ai connu le foot avec mon père, quand il m'emmennait en Espagne dans un bar consacré au Barça, on regardait les matchs là bas car il est pour le Barça, tout simplement parce que son père est né à Barcelone et depuis je supporte ce club, j'ai un tas de maillot du Barça de Riquelme, Luis Enrique, Puyol, Ronaldinho, Rivalo, Saviola, Kluivert..."

C'était la meme année ?

alves74
alves74
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:35:12

Non mais le post sur Keita c'était de l'ironie :noel:

Honnêtement je ne suis pas le Barça b, le basket... je suis pour le Barça l'équipe une :ok: et ce depuis toujours, le basket et le hand... je suis content quand il gagne mais je ne regarde jamais car je m'en fou un peu, c'est pas mon sport tout simplement et le Barça b pareil je suis content quand il gagne mais après c'est en dessous du Barça a donc sa n'a pas trop d'importance :ok:
Moi je suis le Barça A et c'est tout et c'est pas pour autant que je me considère moins supporter :ok:
Après l'histoire du Barça je sais le principal qu'ils ont 4 LDC... je connais certains joueurs de légende mais je préfère suivre l'équipe de mon époque :ok: après le reste si tu veux y connaître tu vas sur internet et voilà :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:09:42

C-K-I-Jericho
Posté le 16 juillet 2011 à 01:56:22

A par le fait d'etre d'origine catalane, qu'est ce qui a fait que vous supportiez le Barça aujourdhui ? Qu'est ce qui a servi de "declic" ?

Ce post m'a paru d'une inutilité et d'une stupidité tellement énorme que je n'ai pu m'empecher d'ironiser.

Je sais pas moi, j'ai pas choisi, c'est le Barça qui m'a choisi :hap:

Je peux adorer un club (comme le PSG) et suivre les matchs et tout mais rien ne me rend plus heureux que de regarder jouer Barcelone. Quand Barcelone gagne je me sens bien, je me sens heureux.

La joie que j'ai eu quand Iniesta a marqué en demi-finale contre Chelsea, où quand Messi a marqué le premier but de la demi-finale, les buts dans les rencontres de très haut niveau : Aucune autre chose ne m'a rendu aussi heureux, c'est un sentiment indescriptible que seule Barcelone peut me procurer, je sais pas comment l'expliquer :hap:

Ce sentiment d'appartenance à l'équipe : j'ai l'impression de jouer avec les joueurs, d'être heureux ou triste avec les joueurs, fier comme les joueurs.

Ce sentiment je pense que tous les vrais supporters le ressentent. Voilà pourquoi je supporte le Barça : parce que je peux pas vivre sans, ça me rend trop heureux et je pourrais jamais m'en passer :ok:

La première fois que j'ai vu jouer le Barça j'avais kiffé direct :bave:

C'était vers l'arrivée de Ronnie je crois, j'ai tout de suite accroché :bave:

Voila mon pavé, je pense que tous les vrais supporters ici pensent comme moi (ou pas :hap: )

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
17 juillet 2011 à 10:53:25

Dommage pour Messi :-(

Mais au moins le barca le récupère assez tot :oui: tout comme Masche et l'autre tache la qui faut se dépécher de vendre

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
17 juillet 2011 à 11:33:47

Yo amis Catalans :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:20:36

Punaise j suis trop triste pour Messi, hier je le sentais à bout comme jamais, la saison l'a épuisé, il faut vraiment qu'il se repose et quand on voit que tous les joueurs jouaient que sur lui c'est juste du n'importe quoi, il l'épuisent à fond, le pauvre il va encore s'en prendre plein la gueule alors que c'est vraiment le seul de son équipe qui a essayé et en plus de sa c'était le plus épuisé physiquement de tous :snif:
Repose toi bien Leo, on a besoin de toi cette année :ok: ils ont été beaucoup trop exigent pour Messi, c'est un humain, il a le droit d'être fatigué comme tout le monde mais là ils l'ont fatigué à un point innimaginable, j'avais jamais vu Messi autant épuisé, ils lui en demande trop surtout qu'il sort d'une saison énorme, je trouve sa injuste de la part de l'entraîneur et des supporters.

PS: Messi a beaucoup plus la classe avec les cheveux court

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:00:27

Les argentins sont pathétique ils on le meilleur joueur du monde et ils sont pas foutu de mettre une équipe qui joue pour lui :honte: .
Faut faire un grand nettoyage dans cette équipe et ramener un coach compétent parce que j'ai rarement vu une équipe d'argentine aussi pauvre en jeu.

aller Messi rentre à la maison Guardieula t’attends :coeur:

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:06:01

c'est vrai qu'offensivement c'est difficile de faire mieux Messi, tevez, Aguero, Higuain, Lavezzi mais après faire jouer Gago et Milito qui ont pas joué de la saison, Zabaleta faute de mieux quoi que :( Burdisso, moi j'aurai mis Masche en DC avec Burdisso et titu Cambiasso au milieu après soit Messi en 10 comme il a fait soit sur le coté avec Aguero en pointe

RubenDeLaRed
RubenDeLaRed
Niveau 8
17 juillet 2011 à 13:06:10

pourquoi c'est JAMAIS la faute de messi , TOUJOURS des autres ? :question:

ps: c'est juste une question et apres je vous fous la paix , donc n'allez pas faire les pleureuses chez les modos pour un troll fictif :ok:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:09:11

RubenDeLaRed tu as vu le match hier???

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 juillet 2011 à 13:52:07

Quiconque a vu le match d'hier ne peut accuser Messi :ok:

Sinon, le bon côté c'est qu'il pourra se reposer plus longtemps, comme Mascherano.

Par contre, le match de Milito :malade: :malade: J'ai rarement une prestation aussi minable d'un DC, et en plus c'était l

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 juillet 2011 à 13:53:04
  • la 4ème consécutive à ce niveau grotesque. Autant le vendre, car Pep ne l'alignera jamais, à la manière d'un Chygro et d'un Caceres qui ont eu ce niveau au Barça :ok:
SpyX
SpyX
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:03:05

Milito en meme temps. :rire2:

Messi a fait une première période dantesque sur son coté droit hier, après il est revenu en milieu axial et il était moins à l'aise + fatigué, mais il a clairement bien joué hier, il peut pas faire la passe et etre à la reception de sa propre passe... :/

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 juillet 2011 à 14:08:52

Faut comprendre les rageux du forum.

Contre Arsenal, Shakhtar, Real et Man U, à CHAQUE fois ils espéraient la défaite, qu'en fin le club qu'ils détestent tombe. Mais à CHAQUE fois le Barça s'imposait, avec la manière en plus, et Messi faisait l'amour à tout le monde, que ce soit le Real, Man U ou Arsenal. Alors, ils parlaient de l'arbitre mais même eux savaient que c'était ridicule et savaient au fond d'eux que le Barça était au dessus.

Là, ils voient en la copa america l'occasion de détruire le meilleur joueur du monde, car il est inattaquable en club.
Que ce soit le meilleur joueur de l'équipe, ils ne vont pas l'avouer, qu'ils mettent une passe décisive de génie, ils ne veulent pas la voir, qu'il soit dangereux à chaque prise de balle avant d'être fatigué lors des prolongs, ils ne peuvent pas l'accepter car "olol il est nul sans Xavi et Iniesta", oubliant que cette année, ces deux derniers ensemble ont réussi moins de passs décisives que Messi seul.

Bref, l'Argentine, la seule bouteille d'oxygène pour les rageux anti-Messi, anti-Barça, anti-Espagne :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 juillet 2011 à 14:19:08

CQFD

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:34:56

+1 mais bon ça fait plaisir de critiquer Messi de temps en temps, le Barça saoule tout le monde :ok:

:noel:

arrêtez de gagner des trophées un peu, laissez-en pour les autres, younamarre.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:56:48

Catalunya :d) +1000

Vous pensez que Messidieu sera là pour le match aller de la super coupe d'espagne le 14 Aout :question:

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:04:34

Sur 38 match officiel combien de fois Messi n'a pas joué en tant que attaquant :-(

:honte:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:09:20

sur 4matchs Messi est 2fois élu homme du match(Bolivie, Costa Rica) et contre l'Uruguay c'est clairement le meilleur coté argentin
Messi à titre personnel a fait une bonne copa mais son équipe non, dommage :-( j'espère que son moral va vite revenir ainsi que sa condition physique :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby