CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:08:11

En huitième je voudrais bien Manchester City, histoire de revoir Yaya au Camp nou :bave: et puis sa serait un bon premier match :bave:

En quart Chelsea :bave: j'adore trop les matchs Barcelone-Chelsea c'est vraiment l'une des seules équipes qui arrivent toujours à poser des problèmes

En demi le Milan AC :bave: pareil ce genre de match c'est un régal :bave:

En final le Real Madrid, un Clasico en finale que demander de plus :bave:

Par contre si sa arrive sa, sa va être dur :fou:
Mais franchement j'aimerais bien, c'est toujours plus intéressant de voir des beaux match :bave:

Ou sinon un tirage banal un peu comme cette année avec du très dur et du moins dur pour vraiment tester l'équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 12:11:04

J'aimerais pas un Clasico en final :( , vl'à le match ultra-chiant avec le 0-0-10 de Llourinho. :(

papychulo
papychulo
Niveau 9
15 juillet 2011 à 12:13:22

Comme si Mourinho jouait avec 10 attaquants je suppose que tu voulais dire le 10-0-0 :hap:

BenediktHowedes
BenediktHowedes
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:17:07

8éme : Dortmund

1/4 : Porto

1/2 : Chelsea :peur:

Finale : AC Milan

:hap:

alves74
alves74
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:24:00

Oui c'est vrai que Mourinho ferait surement chier avec ses systèmes, mais imagine que le Barça se surpasse et hop une manita en finale :bave:

RubenDeLaRed
RubenDeLaRed
Niveau 8
15 juillet 2011 à 12:24:47

Msieur-bulle
Posté le 15 juillet 2011 à 12:11:04 J'aimerais pas un Clasico en final , vl'à le match ultra-chiant avec le 0-0-10 de Llourinho.

je suppose que tu trolles marca la aussi ? :o))

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:24:56

8 : eme Dynamo Kiev

C'est tout :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 12:27:33

Franchement là c'est à moitié du troll, un Clasico en finale ça me ferait extrêmement chier et c'est pas les matchs de cette année qui me prouveront le contraire. :(

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
15 juillet 2011 à 12:28:11

alves74
Oui c'est vrai que Mourinho ferait surement chier avec ses systèmes, mais imagine que le Barça se surpasse et hop une manita en finale
Lien permanent

En meme temp quand tu joues le Barça, le but c'est pas de leurs faire plaisir :(

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:29:37

Vous arriverez pas en finale de toute facon :oui: Fear of Gibson :ok: http://www.youtube.com/watch?v=YYEpv-78woo

alves74
alves74
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:30:28

J'avoue que sa pourrait vraiment faire chier et gâcher la finale, sa je ne veux pas, mais c'est surtout à cause de Mourinho. En même temps la finale est suivi par un tas de monde donc si Mourinho joue de cette manière tout le monde comprendra qu'il fait de l'anti-jeu et sa côte baissera énormément et sa lui fera fermer sa grande gueule un peu,

alves74
alves74
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:31:46

Et si le Barça gagne en plus sa sera la totale pour lui, vu comme il nous a fait chier cette année :ok:
Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à sa, sous l'ère Mourniho les Clasico ne sont plus ce qu'ils étaient :snif: donc finalement une finale contre le Milan AC me va largement :ok:

BenediktHowedes
BenediktHowedes
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:32:50

je me demande si Guardiola va tenter quelque chose en supercoupe pas une révolution. ce qui fait le jeu du Barca c'est le système maintenant connu par tous. sachant que Mourinho va surement préparer un nouveau système pour bloquer le jeu du Barca. enfin on verra. :(

En plus de ça le Barca va jouer 11 match en 30 jours avec la préparation. la tournée au States, MU, Supercoupe d'Espagne, Copa Catalunya, Supercoupe d'Europe, Gamper..

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:33:35

Non mais Guardiola connait qu'une seule tactique hein :o))

RubenDeLaRed
RubenDeLaRed
Niveau 8
15 juillet 2011 à 12:34:04

alves74 :d) tu sais , mourinho est la pour faire gagner des titres au real , et pour ca , (tu le sais aussi bien que moi) , il faut ABSOLUMENT battre le barca donc quand on affronte ces derniers , mourinho met la compo avec lequel le barca aura le plus de mal a jouer , donc si cela "vous fais chier" , c'est normal vu que mourinho que son equipe gagne des titres et non le barca :ok: :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:36:34

Le vous fait chier c'est ces sorties médiatiques, auand il perd, il ne fait pas comme tous les autres entraîneurs qui se la ferment lui il en rajoute constamment et donne au Barça une mauvaise image, ce que Guardiola ne fait jamais dans le sens inverse, c'est ce qu'on appel la clase et Mourinho sa ne connaît pas :ok:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
15 juillet 2011 à 12:38:51

"sous l'ère Mourniho les Clasico ne sont plus ce qu'ils étaient"

Peut-etre parceque etre offensif contre le Barça d'aujourdhui ça se termine par un 5-0 et 0frappes cadrées alors que si tu casses le rythme il y a au moin une chance de gagner sur un fait de jeu.

alves74
alves74
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:42:55

Les clasicos sous l'ère Mourinho, c'est énormément de fautes parce qu'il exite tous les joueurs avec ses sorties médiatiques, il provoque constamment, certes avant il y avait des fautes mais pas autant, regarde le match de Pepe en copa del Rey je me demande si Mourinho ne lui avait pas demandé de faire que des fautes, alors que en novembre c'était un peu plus calme.
Après au niveau du jeu une équipe n'est jamais imbattable, regarde Arsenal à l'aller ils ont réussi à bien jouer, regarde Manchester ils ont fait ce qu'ils pouvaient et aurait pu faire mal, le Real non c'est de la défense à 10, des fautes à gogos, des attentats alors qu'on a vu qu'ils étaient capable d'attaquer comme au retour en LDC :ok:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
15 juillet 2011 à 12:43:50

"Le vous fait chier c'est ces sorties médiatiques, auand il perd, il ne fait pas comme tous les autres entraîneurs qui se la ferment lui il en rajoute constamment et donne au Barça une mauvaise image, ce que Guardiola ne fait jamais dans le sens inverse, c'est ce qu'on appel la clase et Mourinho sa ne connaît pas "

Les sorties médiatiques c'est la strategie Mourinho pour unir son équipe et leur donner une envie "la rage de vaincre" en leur faisant croire que tout le monde est contre eux. Cette saison l'objectif de Mou' n'était pas de tout raffler, mais plutot de creer un groupe unis et combatif en leur donnant la culture de la gagne (avec la coupe du roi) afin de tout raffler en 2011-2012 :ok:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:44:21

Bah avant les Clasicos étaient comme ça hein :(
Très agressif et tout :( un vrai Clasico quoi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby