CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
20 juin 2011 à 14:09:32

Du premier juillet au 24 juillet :ok:
:noel:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:10:56

Merci :hap:

On va assister au premier trophée de Messi avec l'Argentine :content:

shark-park
shark-park
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:12:17

:rire: :rire:

victoire du Chili :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:37:21

Putain sa me saoul je vois de plus en plus qu'ils veulent vendre Villa pour Fabregas c'est vraiment n'importe quoi, Villa apporte plus que Fabregas certes c'est pas au même poste mais c'est pas Fabregas qui à emmené l'Espagne en demi en CDM même quand il jouait il ne faisait pas autant de danger que Villa, certes c'est pas le même poste du tout mais alors là, je vais gueuler si sa ce fait parce que là c'est vraiment n'importe quoi :ok:
Villa >>>>>>> Fabregas

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:40:43

Nan Fabregas se réservait pour faire la passe décisive magnifique à Iniesta en finale :ok:

Et Je suis pas tout à fait d'accord sur Villa > Fabregas.

Et faut comprendre que Villa va avoir 30 ans et il pourra plus presser comme il le fait tout le temps, il commence à se faire vieux.

Mais je pense pas qu'on vendra Villa pour l'instant.

alves74
alves74
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:41:28

Putain de voir sa en rentrant du bac de Français il n'y a rien de tel pour foutre la haine :-((

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:42:22

En attendant, Fabregas est le milieu de terrain qui a les meilleurs stats d'europe.

Puis ta comparaison avec Villa est bidon.

alves74
alves74
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:46:29

La passe de Fabregas pour Iniesta en finale tout le monde l'a fait :ok: il a juste eu la chance d'être la ou le défenseur des pays bas à mal dégagé le ballon :ok:

Et franchement je préfère largement avoir Villa à Fabregas :ok: si le Barça a été aussi exceptionnel en début de saison c'est vraiment grâce à l'apport de Villa, et puis des fois il faut savoir avouer quand ils sont sur le point de faire de la merde niveau transfert :ok:

Alors là je suis pas du tout d'accord et c'est pas parce que j'adore Villa :ok: pour moi c'est vraiment le meilleur attaquant de la planète et le vendre sa serait vraiment une erreur de malade :ok: putain et dire que j'étais sur un nuage il y a un an quand Villa a signé au barça car il allait enfin pouvoir montrer tous son talent et il allait faire du bien à l'équipe ce qu'il a beaucoup fait et maintenant on veut le vendre pour Sanchez qui n'a jamais rien prouvé et Fabregas qui n'a jamais vraiment rien prouvé dans les gros matchs contrairement à Villa qui avec n'importe qu'elle équipe contre une grosse équipe faisait très mal
:snif: ne faite pas cette erreur sil vous plaît :snif:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:47:41

Fabregas qui n'a rien prouvé dans les gros matchs?
C'est un blague? :doute:

Que tu sois un admirateur de Villa est une chose, mais évite de raconter de la merde, stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 17:49:46

Non mais la rumeur de Villa c'est tout ce qu'il y a de plus bidon au monde, faut arrêter.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:50:40

Au fait, j'ai une question:

Quel est l'intérêt de recruter Sanchez quand on a Affelay?

alves74
alves74
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:52:27

Contrairement à Villa, Fabregas a moins prouvé :ok:
Mais c'est fou n'empêche vous êtes toujours à défendre les dirigeants, quoi qu'ils fassent :ouch:
A l'époque de l'arrivé d'Ibra j'étais pas sur le forum mais je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui étaient heureux de le voir à la place d'Eto'o.
J'espère que tu as raison Bulle mais bon je le vois de plus en plus écrit :snif: et maintenant sur eurosport que je pense être un site fiable :snif:

btroue
btroue
Niveau 7
20 juin 2011 à 17:53:01

Vendre Villa ... j'aurais tout vu franchement. Ils ont tout fait la saison dernière pour le recruter pour 40M€ et maintenant, ils veulent le "troquer" pour choper Fabregas ! S'ils veulent vraiment Fabregas, ils peuvent trouver une autre alternative !
Vendre Villa mais jamais de la vie. Meilleur buteur en sélection espagnole quand même. Moyenne à plus de 20 buts par saison. C'est un des tout meilleurs. C'est le meilleur en Espagne en tout cas !!!!!!!!! :oui:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:53:23

Il a moins prouvé en quoi?

Puis je te rappelle que Fabregas n'a que 24 ans. Villa en a 29, et joue dans la meilleure équipe du monde.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:54:45

T'abuse un peu quand tu dis qu'on jouait bien grâce à Villa. C'est pas lui qui organise et fluidifie ( :hap: ) le jeu, c'est le rôle de Messi, Busquets, Xavi, Iniesta.

Certes il a bien joué, mais c'est pas lui qui rendait le Barça exceptionnel. Enfin ça ne reste que mon avis :hap:

Et le meilleur attaquant de la planète est Messi :ok:

Et Sanchez pour qu'il prouve faudrait peut-être qu'il vienne chez nous.

Et Fabregas jamais dans les grands matchs laisse moi rire :rire:

Manchester United, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Manchester City c'est des petites équipes c'est sur.

Je dis pas qu'on doit vendre Villa, je l'adore et il convient parfaitement au Barça. Mais s'il part on va pas en mourir hein :hap:

Et Eto'o > Villa :hap:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
20 juin 2011 à 17:55:18

Yo les gars j'ai un truc à vous dire.

et lisez attentivement ce post.

je commence à en avoir marre que des supporters du Barça se discutent sur le topics officiel. non mais c'est insensé ça o_O. Barça champion d europe, champion d espagne et vous vous entre-tué.

où est passe l ambiance magnifique que j avais découvert l année passée ?

le soir des matchs où même pendant la défaites on était toujours derrière notre équipe de catalogne, sans s envoyer des coup de gueuler comme certain le font.

je suis d'accord avec alves74 à propos de fabregas et villa. mais stop de se disputer , faites vous la et pour tout de suite,

non mais vous vous faites passe pour des con pour le dire platement.

en espérant que aurez bien lu mon message, faite la paix et pas la guerre s'il vous plait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 17:57:11

Non mais bien sûr que Villa sera pas vendu ; Guardiola a bien vu que le problème cette saison c'est qu'en attaque Pedro et Villa ont été carbonisés à force de jouer, alors vendre Villa ce serait juste illogique.

Sinon Sanchez a un profil très différent de celui d'Affelay, et ce dernier est la seule alternative crédible en attaque, donc bon.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:57:34

LOL Armando c'est pas parce qu'on "débat" ou qu'on discute qu'on se dispute hein. Stop la parano.

Si tout le monde avait le même avis ce serait chiant à mourir, y'en a un qui dit un truc et tous les suivants disent "ouai :ok: ". Très intéréssant dis donc :hap:

C'est toi qui passe pour un con là.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:58:33

J'ai pas envie que Villa parte quand même, j'aime bien son sourire quand il marque et j'aime bien quand il célèbre les buts avec Messi :hap:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:59:08

http://www.youtube.com/watch?v=W5V-VOIMr0Y

:bave:

(Désolé du triple post :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques