En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
iDexter7
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:11:48
Le plus beau but de la saison c'est le but de Messi contre Villareal
Le plus beau but pour moi de la maravilla, c'est contre Seville au Nou Camp, passe de Messi, crochet du droit et frappe enroulée du gauche
iDexter7
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:15:30
http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/xavi-le-barca-est-superieur-a-toute-autre-equipe/9468.html Itw de Xavi + desolé du double post P.S: Ya message pour alves74 de la part de son idole Xavi sur Messi
Manucatalan
Niveau 8
17 juin 2011 à 22:32:44
magnifique interview quelle joueur ce xavi
CrazyKong
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:48:08
Magnifique cette interview
I LOVE YOU XAVI
[jv]shin_chan
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:02:25
j'aime
jesuistonyhawk
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:39:52
Quelle interview !
Il démontre encore une fois quel homme il est
Catalunya
Niveau 21
18 juin 2011 à 00:52:21
Avec Messi, vous êtes invincibles ? Je n’ai pas de mots pour le décrire. Il va continuer à être le meilleur tant qu’il jouera au football. Pour moi, il est le meilleur de l’histoire. Devant les Di Stefano, Pelé ou Maradona. Il est le meilleur à chaque match.
no rage Alves des paroles de ton Dieu
CrazyKong
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:53:20
Lol Catalunya, même si Xavi l'avoue alves n'avouera jamais que Messi est le meilleur
Un jour il comprendra (enfin j'espère pour lui).
_PtitFilouTubz_
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:40:07
s'incruste dans le topic*
HALA MADRID HALA MADRID
repart comme si ne rien n'était*
iDexter7
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:22:22
fait pipi sur l'institution Real*
Brandit la Manita*
alves74
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:12:35
Non mais c'est pas parce que Xavi dit sa que toute la planète pense comme sa il est modeste aussi il ne dira jamais que c'est lui le meilleur après c'est pas parce qu'il dit sa que pour moi c'est Messi le meilleur joueur j'adore Xavi mais je pense pas forcément comme lui car pour moi le meilleur c'est lui même après je suis d'accord avec lui sur le fait que Messi dans son domaine ait dépassé maradona... mais c'est pas pour sa que pour moi il est le meilleur il y a d'autres domaines dans le football et dans son domaine Xavi et le meilleur puisque pour moi son domaine est le plus important dans le football
Après il joue aussi dans le même club que Messi donc forcément il dira sa c'est comme tous les joueurs qui sont au Real qui disent que c'est CR7 même si je trouve sa ridicule de comparer CR7 à Messi car l'argenti est largement meilleur je trouve mais après c'est un autre problème. Et puis Xavi n'a jamais caché que pour lui c'était Messi le meilleur joueur de la planète, mais c'est son choix et je le respecte totalement comme d'autres joueurs pensent que c'est un autres joueurs je respecte leur choix, mais bon c'est pas pour sa que je penserais comme eux, pour moi le meilleur joueur de la planète c'est Xavi, mais bon après c'est assez difficile de comparer des postes différents parce que avec ses comparaisons les attaquants sont toujours les meilleurs et on en oublierait presque les défenseurs...
[jv]shin_chan
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:26:28
FC Barcelone Alexis Sanchez signe lundi à Barcelone
Selon nos informations, Alexis Sanchez se trouvera lundi à Barcelone pour signer son contrat. L'attaquant international chilien aurait obtenu la permission de quitter l'équipe nationale pour se rendre en Espagne. Vendredi soir, une petite fête a été organisée par ses équipiers de la sélection en son honneur pour le féliciter de ce grand pas en avant. Le joueur aurait refusé les offres mirobolantes de Manchester United et de City pour un salaire moindre à Barcelone. Le transfert s'élèverait à 35 millions d'euros plus divers bonus.
source: l'équipe
alves74
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:30:53
Magnifique interview Qu'est qu'il est humble c'est limite si il parle de lui Toujours sympathique avec Iker Casillas on sent qu'ils ont grandi dans le football ensemble
Et puis il dit que le meilleur match de la saison était bien la finale alors que beaucoup ici disaient le clasico mais c'est pas parce qu'il dit sa que vous changerez d'avis, la je sens que je dis de la merde
Sinon belle interview de Xavi, on sent qu'il en avait gros sur la patate mais suis-je le seul à me lasser de son discours "on est les meilleurs, personne ne nous arrive à la cheville bla bla" ?
Même si c'est vrai il pourrait s'abstenir un peu et rester un peu plus humble. Ça a beau être mon joueur préféré (et de loin), là ça commence à me gaver un peu.
Catalunya
Niveau 21
18 juin 2011 à 23:54:41
Il a la grosse tête c'est vrai, après chaque défaite il dit aussi "on a été meilleurs bla bla", c'est pour ça que le vrai génie n'est pas Xabide mais bien Don Andres
Catalunya
Niveau 21
18 juin 2011 à 23:57:59
Sinon je suis sceptique sur Sanchez, j'ai peur de son côté individualiste. Après je ne suis pas la Serie A donc j'ai juste vu quelques images de lui à l'Udinese...