CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:55:19

Et alves, le problème c'est que tout ce que tu dis, ça ne vaut presque que pout toi.

POUR TOI Silva est meilleur que Pedro

POUR TOI Iniesta a été le meilleur blaugrana de la saison

POUR TOI Silva est un meilleur transfert que Fabregas

POUR TOI Messi est seulement un peu plus fort que Silva

POUR TOI Ramos est le défenseur qu'il nous faut

POUR TOI David Villa est le meilleur attaquant de la saison

POUR TOI Iniesta et Xavi font parti des 10 meilleurs joueurs de l'histoire

Mais généralement, la réalité est tout autre pour les autres. Tu vis dans un microcosme mec.

Personnellement je n'ai jamais vu un mec qui se prétends supporter de Barcelone et qui préfère Casillas à Messi.

C'est comme si un supporter de Madrid disait qu'il préférait Alves à Alonso. C'est insensé.

Ton joueur préféré peut-être Iniesta, Xavi, même Maxwell si tu veux, mais Casillas :ouch2:

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:16:50
  • rentre sur le topic après une bonne absence*
  • constate que le même débat avec le même troll anti-Barça (Alves) fait rage*
  • repart sans dire un mot*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 11:18:15

C'est un peu la mort là Oueye :o)) , c'est rumeur bidon sur rumeur bidon. :-(

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:22:32

Pour celui qui mérite le Barça, c'est Xavi. C'est vraiment lui qui fait "vivre" cette équipe, et le donner à Messi serait injuste vu que Ronaldo le mérite autant (à mon avis). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 11:23:45

Autant Xavi pouvait le mériter l'année dernière, autant cette année c'est incontestablement Messi qui a été le meilleur joueur individuellement.

Et dire que Ronaldo le mérite autant que Messi cette saison, mon dieu. :rire: :-(

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:31:03

Ça me fait de la peine de voir que l'on ose comparer Ronaldo à Messi cette saison et qu'on ose dire qu'ils pourraient lutter à armes égales pour le Ballon d'Or, tout ça parce que Ronaldo a marqué 40 buts en Liga dont 8 peno et 11 buts lors des 4 dernières journées (bien connues pour être les plus décisives en Espagne) et a remporté ce magnifique titre prestigieux qu'est la Copa del Rey (le nom est stylé certes mais quand même :-( )

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:08:04

En plus la Copa est amochée :p)

Sinon, on envoie Piqué et Puyol en agents secrets pour capturer Cesc et on lui change son nom et sa coiffure :hap:

Ou bien on promet à Wenger que si Arsenal retombe sur nous en CL on essayera d'essayer de penser à imaginer qu'on va perdre.

Sinon, pour Thiago Silva, on a qu'à dire à Milan qu'au lieu de nous rembourser, ils nous retirent 16 millions du transfert. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 12:09:28

Thiago Silva ça sert à rien de le prendre cette année, autant voir ce qui se passe cette année au niveau de la défense - niveau de Fontas notamment... - et après on avisera.

alves74
alves74
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:13:17

CrazyKong
Posté le 17 juin 2011 à 10:44:16 Oui je suis sur ce forum et il est de très bonne qualité.

Ils argumentent chacun de leur posts et même si certains adorent des joueurs (moi pour Messi et alves pour Xavi par exemple, ils savent rester objectif).

La meilleure communauté francophone sur le Barca

Et je ne voue pas un culte à Messi (par contre toi on dirait avec Xavi).

:rire: je suis en train de dire que Iniesta et le meilleur de la saison et je voue un culte à Xavi... alors que toit tu baves sur n'importe quoi de Messi même quand il rate un truc c'est énorme :bave:

Après j'ai pas dit que Villa était le meilleur attaquant de la saison :ok: et j'ai dit que Messi était plus fort que Silva mais de pas beaucoup :ok:
Après les autres choix j'assume d'ailleurs pour Ramos tu critiques Puyol au passage la légende du barça mais non j'oubliais pour toi c'est messi la légende autant pour moi :ok:

Après sérieux Bulle je trouves sa grotesque de dire que Iniesta est le meilleur de la saison c'est comme dire que Pedro leon est le meilleur joueur du Real cette saison, en gros dit que Iniesta à été une grosse chèvre à coter de Messi c'est la même mais en attendant Messi sans Iniesta il ne serait pas là mais Iniesta sans Messi il a gagné la Coupe du Monde :ok: et puis franchement entre Iniesta et Messi cette saison moi je vois Iniesta meilleur et c'est loin d'être un scandale vous êtes aveuglé par les médias pour Messi quand il marque en finale de Ldc un but banal il faut l'avouer Liza gueule comme un malade que c'est un génie et quand Villa met un but magnifique Liza bave encore sur Messi, si il n'y a pas Arsène qui dit que le but de Villa est splendide on aurait plus parlé de Mesi sur le but de Villa que de Villa, vous êtes aveuglé par sa :ok:
Après je passe pour un anti barça parce que je dis que Iniesta est meilleur que Messi :ouch: j'ai envie de dire que c'est vous les anti Barça et les pro Messi, s'enerver parce que je trouve qu'un joueur comme Iniesta qui a été fabuleux cette saison a été meilleur que Messi c'est être un anti Barça :ouch:

Après vous vous exitez parce que j'ai répondu à la question de Crazy Kong qui demandait pour vous qui était le meilleur cette saison par Iniesta, en gros on n'a pas le choix de répondre Messi sinon on s'en prend plein la gueule...

Mais bref oui c'est moi qui est tord je préfère 100 fois plus Casillas à Messi et sa te pose un problème et ba tu sais quoi tant mieux pour toi, Casillas c'est avant tout une légende de l'équipe d'Espagne et je suis pour l'Espagne donc je vois pas ou est le mal de le préférer à Messi.

Après l'année dernière tout le monde critiquait Alves pour ses coups francs et moi quand je le défendais je m'en prennais plein la gueule, cette année Messi n'a pas fait mieux que Alves en coup franc mais rien on s'en fou comme c'est Messi, mais qu'on soit clair Messi ne sait pas tirer les coups francs, il serait temps qu'il le comprenne parce qu'il gâche plein d'actions avec sa en voulant encore mettre plus de buts et tout tirer :ok: alors que dans cette même équipe il y a un joueur comme Villa qui est un artiste au coup franc...

Mais voilà moi je suis un anti-Barça que j'adule pleins de joueurs du Barça plus que Messi et vous vous êtes des barcelonais parce que vous adulé que Messi. On se demande ou est le collectif...

Allé maintenant je suis prêt à recevoir vos insultes comme d'hab j'ai envie de dire :bave:

:desole: pour les fautes d'orthographes et de synthaxe :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 12:21:00

Non mais j'exagérais pour Pedro Leon, c'était juste une boutade :sleep: ; mais là, encore une fois, tu esquives beaucoup de choses... quand tu dis que beaucoup de gens pensent qu'Iniesta a été meilleur que Messi cette saison je te prouve que c'est faux, tu es le seul ici et sûrement l'une des très rares personnes au monde à considérer que Messi n'a pas été le meilleur joueur du Barca cette saison.

Et ici personne ne fait qu'aduler seulement Messi, personnellement mon joueur préféré c'est Iniesta, ce qui ne m'empêche pas d'être objectif sur les performances de chacun, mais bon tu es tellement aveuglé par ta haine de Messi que tu vois que ce qui t'arrange, c'est limite de l'ordre du pathologique. :-(

Enfin bref, j'arrête cette discussion, ça commence sérieusement à me souler.a

alves74
alves74
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:23:05

Je n'ais aucune haine et quand je te dis que beaucoup de personne disent que Messi n'a p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 12:24:10

Le mot haine est pas approprié, mais oui tu es disposé à voir tout ce qui est négatif chez Messi, ça c'est juste incontestable et j'espère que tu en as au moins conscience.

alves74
alves74
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:27:05

n'a pas été le meilleur c'est que c'est vrai, mon joueur préféré est Xavi mais c'est pas pour autant que je dis que c'est le meilleur je dis même que c'est Iniesta, certains me disent que Xavi a été le meilleur cette saison mais moi je leur ds que sa a été Iniesta car je le penses tout simplement, faut arrêter de croire que je dis sa juste pour pas dire Messi, je ne vais pas le dire alors que je ne le pense pas :ouch: moi je dis que c'est Iniesta car c'est le joueur qui m'a le plus impressionné, pendant que tout le monde bavait sur le but de Messi contre arsenal qui lob le gardien moi je bavais sur l'action qui ammène le but et qui vient d'Iniesta et c'est sa la différence :ok: mais sa tu ne veux pas le comprendre, je dois absolument dire que Messi est le meilleur mais désolé moi je pense que la construction est plus importante que la finition :ok:
Après il y a des avis qui divergent car certains préfère la finition mais c'est pas mon cas.
Mais visiblement ce que je dis je ne le pense pas d'après toi en gros tu réponds à ma place...

alves74
alves74
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:29:59

Je dis ce qui est négatif sur Messi comme vous vous vous permettez de dire ce qui est négati sur d'autres joueurs comme l'histoire des coups francs sur Alves et Messi :ok: mais c'est moi qui passe pour le méchant car je défend l'autre celui que personne défend :ok: Ou c'est pareil quand vous critiquez Villa sur un match moi je le défend et après je critique Messi sur une autre action mais encore une fois je passe pour le méchant car je défend l'autre que Messi :ok:
En gros je favorise plus les autres joueurs car j'estime qu'on parle trop d'un seul joueur alors que d'autres méritent autant de compliments :ok:
Mais bon encore une fois j'ai tord...

alves74
alves74
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:34:06

Mais quand quelqu'un critique Messi je le défend et d'ailleurs je le fait souvent sur ce forum :ok:
C'est vrai que Messi n'est pas mon joueur préféré et que des fois il m'énerve mais je suis le premier à le défendre dans les autres topics qui le critique, quand les autres le comparent à Ronaldo je mets toujours mon grain de sel car pour moi c'est évident que c'est incomparable mais est largement meilleur :ok:
Mais après j'ai d'autres joueurs que je préfère et comme sur ce topic il y a la critique facile sur d'autres joueurs lors de matchs je ne comprends pas pourquoi Messi n'aurait pas le droit d'être critiqué c'est tout :ok:
Après le truc du Iniesta meilleur cette saison je le pense réelement que tu me crois ou non, pour moi Iniesta cette saison a été le meilleur joueur de la planète, quand il était dans l'équipe j'étais rassuré et la je dis sa franchement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 12:35:11

Ok, super ; discussion close.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:11:24

Sinon, maintenant nouvelle question :hap:

Nouveau débat: Le plus beau but de la saison:

--> je vais reprendre les buts du FCBClan <----

- Messi vs Villareal

- Messi vs Deportivo

- Villa vs Seville

- Alves vs Getafe

- Messi vs Panathinaikos

- Messi vs Madrid (en C1)

- Messi vs Manchester

- Villa vs Manchester

- Messi vs Arsenal

- Autre (Préciser) (mais ça m'étonnerait :hap: )

Moi je vote Messi vs Arsenal, parfait de la construction à la finition plus le contexte :bave:

RobertDelNaja
RobertDelNaja
Niveau 6
17 juin 2011 à 19:10:59

Messi contre Arsenal

Sinon j'ai bien aimé le but de Xavi contre le Real

:ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 juin 2011 à 19:26:00

mais désolé moi je pense que la construction est plus importante que la finition
Après il y a des avis qui divergent car certains préfère la finition mais c'est pas mon cas.
Mais visiblement ce que je dis je ne le pense pas d'après toi en gros tu réponds à ma place...

l'argument pourrait tenir si Messi n'était pas le meilleur passeur décisif d'Europe cette saison, et s'il n'avait pas fait à lui tout seul plus de passes décisives que Xavi et Iniesta réunis :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:27:46

Messi vs Madrid

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch