CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:27:37

Oubliez le truc du combattif j'ai juste cette impression sur le terrain mais c'est pas l'important :ok:

Par contre Dexter j'ai pas bien compris ce que tu disais :(

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:28:51

Et puis Xavi a beau avoir une légère blessure à la cheville il reste meilleur que Fabregas et cette année il a pu plus se reposer en plus pas de coupe du monde, il va bien récupérer je penses et l'année prochaine il va mettre le feu :ok:

RobertDelNaja
RobertDelNaja
Niveau 6
16 juin 2011 à 20:30:19

en même comment tu veut avoir de la combativité dans une équipe de looser comme Arsenal :o))

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:38:06

ce que je voulais dire c'est que le transfert de Fab apporterait plus à l'equipe puisque là on pourra voir un Iniesta alterner entre le milieu et l'attaque et Pedro en 12emme homme :ok:

Arsenal>All

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:40:20

Pareil pour Silva :ok: Pedro en 12 ème homme :ok:
Fin après on verra bien ce qu'ils feront je suis sûr que sa sera aucun des deux joueurs le transfert qu'ils feront donc patientons :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:49:25

LOL entre Pedro et Silva je choisi Pedro, objectivement.

Attends, Pedro a doublé Silva dans la hiérarchie de la sélection, à part si Del Bosque est un footix, il a une raison :hap:

Et je vois pas ce que nous apporterai Silva en plus, on a déjà un profil similaire (Messi mais en meilleur).

Ah et quand t'a dis que Messi est même pas 2 fois meilleur que Silva j'espère que tu trollais hein.

Et sur les feuilles de match, Messi est placé avant-centre. :ok:

Et entre Fabregas et Silva, le choix est vite fait. L'un a l'experience de la Ligue des Champions, est le meilleur milieu de PL (tiens c'est le championnat où évolue Silva, pourquoi on l'a pas vu??).

Franchement Silva, je vois pas ce qu'il pourrait nous apporter. Surtout qu'il fera jamais un pressing à la Pedro.

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/l-attaquant-espagnol-a-t-il-les-epaules-pour-le-barca-villa-la-pression-etait-trop-forte-17409

Regarde ce que Villa dit sur Pedro à la fin :ok:

Pedro est irremplaçable actuellement, top 3 des ailiers actuels.

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:06:00

Messi n'est pas toujours avant centre sur les feuilles de match :ok:

Si Del Bosque a mis Pedro c'est parce que Silva avait fait un "mauvais" match contre le suisse en CDM et encore Pedro n'a pas fait tous les matchs en titulaire et ce qu'il croque en demi contre l'Allemagne en la jouant trop perso c'est pas Silva qui aurait fait sa :ok:

Et au passage c'est la première saison de Silva en angleterre qui plus est il est pas dans une équipe comme Arsenal et segundo Fabregas pour sa première saison en angleterre n'avait pas fait mieux :ok: si City s'en sort bien cette année c'est engrande partie grâce à la recrue Silva d'ailleurs Tevez avait dit qu'il était supr ravi de pouvoir jouer avec un joueur comme silva :ok:

Après j'aime pas ton objectivement dans les phrases, sa fait comme si tu détiennais la science et que tu savais tout sur tout et que en gros c'est toi qui avait toujours raison mais non "objectivement" Silva est meilleur que Pedro :ok:

Visiblement tu ne connais pas David Silva dire que Messi est deux fois meilleur c'est une vrai blague, tu vous tellement un culte à Leo que tu crois qu'il est largement supérieur aux auyres mais Silva lui il a prouvé dans de petit club et en sélection :ok: après je suis d'accord Messi est meilleur mais pas du tout deux fois plus :ok:

Fabregas a l'expérience de la Ligue des champions mais sa ne veut rien dire Silva en sélection lors de l'Euro 2008 il a été énorme durant tous les matchs et c'est autant intense que la LDC voir plus :ok:

Qu'est ce que Villa est humble :bave: sa c'est un grand joueur et puis j'ai jamais dit que Pedro était nul, c'est un énorme joueur mais pour moi Silva est encore meilleur :ok: Qu'est ce que t'en sais qu'il ne ferait pas un pressing comme Pedro, je peux dire de même Pedro ne ferait jamais autant mal aux défenses adverses grâce à sa conduite de balle que Silva :ok: et le pressing sa s'apprend :ok:

Après comme je l'ai déjà dit entre Fabregas et Silva il y a des avis qui divergent, moi je vote Silva et point barre :ok:

J'ai l'impression que tu n'as toujours pas digéré le fait que je dises que Iniesta est le meilleur joueur de la saison, c'est pour sa que tu cherches absolument à me contredire :noel: mais comme je l'ai déjà dit chacun ses choix :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:08:17

Désolé des fautes :malade: la c'est juste immonde comme je viens d'écrire :malade:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:33:51

Si Del Bosque a mis Pedro c'est parce que Silva avait fait un "mauvais" match contre le suisse en CDM et encore Pedro n'a pas fait tous les matchs en titulaire et ce qu'il croque en demi contre l'Allemagne en la jouant trop perso c'est pas Silva qui aurait fait sa

:d) En même temps Pedro a été un des meilleurs du match contre l'Allemagne donc se baser sur une erreur pour le juger...

Et au passage c'est la première saison de Silva en angleterre qui plus est il est pas dans une équipe comme Arsenal et segundo Fabregas pour sa première saison en angleterre n'avait pas fait mieux si City s'en sort bien cette année c'est engrande partie grâce à la recrue Silva d'ailleurs Tevez avait dit qu'il était supr ravi de pouvoir jouer avec un joueur comme silva

:d) Fabregas pour sa première saison à Arsenal il a 17 ans et devient le plus jeune buteur de l'histoire de son club, au cours d'une victoire 5-1 contre Wolves . De plus Silva est bon mais ya des tas de joueur qui sont meilleurs à son poste en Angleterre alors que Fab est le meilleur milieu de PL :ok:

Visiblement tu ne connais pas David Silva dire que Messi est deux fois meilleur c'est une vrai blague, tu vous tellement un culte à Leo que tu crois qu'il est largement supérieur aux auyres mais Silva lui il a prouvé dans de petit club et en sélection après je suis d'accord Messi est meilleur mais pas du tout deux fois plus

:d) Dire que Messi est 2 fois (10 pour moi) plus fort que Silva n'est pas vouer un culte à Meessi mais etre obectif . Il faut juste regarder les stats et l'apport dans le jeu de chacun de ses joueurs :ok:

J'ai l'impression que tu n'as toujours pas digéré le fait que je dises que Iniesta est le meilleur joueur de la saison, c'est pour sa que tu cherches absolument à me contredire mais comme je l'ai déjà dit chacun ses choix

:d) Iniesta est le deuxieme meilleur joueur de la saison . Messi est le meilleur . Je voudrais voir pourquoi tu pretends que Messi ne l'est pas

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:45:51

alves74
Posté le 16 juin 2011 à 21:06:00
Qu'est ce que Villa est humble sa c'est un grand joueur et puis j'ai jamais dit que Pedro était nul, c'est un énorme joueur mais pour moi Silva est encore meilleur Qu'est ce que t'en sais qu'il ne ferait pas un pressing comme Pedro, je peux dire de même Pedro ne ferait jamais autant mal aux défenses adverses grâce à sa conduite de balle que Silva et le pressing sa s'apprend

:d) On disait pareil pour Ibra , on a vu le résultat.... Le pressing comme le font des mecs comme Eto'o , Pedro, Rooney ou Kyut ça ne s'apprends pas , ce sens du sacrifice,on l'a ou on l'a pas.
Au vu de ces matchs Silva ne l'a pas. Donc mise à part le fait d'être plus technique (ce que San Pedro compense par son apport défensif) Silva n'a aucune qualité supérieur à Pedro.

Maintenant j'aimerais beaucoup que tu expliques en quoi Silva se rapproche de Messi. Dans le sens où visiblement pour toi Silva n'est pas très loin du niveau de Lionel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 21:46:44

Non mais stop, il pense que Messi n'est pas le meilleur joueur de la saison, et il en est libre, un madrilène peut bien croire que Pedro Leon a été le meilleur joueur de la saison, c'est son choix. :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:12:54

Merci les gars, je commençais à devenir fou :hap:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:15:52

ah et +1000000000000 iDexter et Monstar6

SpyX
SpyX
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:19:08

"Visiblement tu ne connais pas David Silva dire que Messi est deux fois meilleur c'est une vrai blague, tu vous tellement un culte à Leo que tu crois qu'il est largement supérieur aux auyres mais Silva lui il a prouvé dans de petit club et en sélection après je suis d'accord Messi est meilleur mais pas du tout deux fois plus "

:d) :rire:

Messi n'est pas deux fois, mais 10 fois* suppérieur à Silva. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 22:33:39

Même les U-17 gagne contre le Real. :rire:

SpyX
SpyX
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:36:02

Ah faut pas se moquer Msieur-bulle, le Real n'est qu'une équipe d'enfants.

• Evra /off
Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:43:10

http://www.youtube.com/watch?v=pWajUr0i1wE&feature=related

5 ans plus tard il était des nôtres :fete:

alves74
alves74
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:22:01

C'est bon j'ai tord comme sa c'est fait...
Non mais c'est fou quand même on ne peut pas penser que Iniesta est le meilleur cette saison sinon c'est une insulte pour Messi, mais franchement allé vous soignez, Iniesta cette saison a été largement meilleur que Messi pour moi et beaucoup le dise donc stop avec votre air supérieur comme si ce que je disais était du n'importe quoi.
Mais en attendant Silva lui a prouvé en sélection et dans de petit club, Messi sa reste à prouver :ok: après je ne nis pas que Messi > Silva mais pas de largement :ok:

Et dexter je ne m'adressais pas à toi quand je disais voue un culte à Messi :ok:
Après Fabregas vs Silva c'est incomparable au niveau du poste :ok: j'ai les ais juste comparé au niveau du transfert lequel serait plus utile :ok: et pour moi c'est Silva :ok:
Après Sikva vs Pedro chacun son avis pour moi c'est Silva et puis c'est tout donc pas besoin de venir me gueuler dessus.

C'est pas possible quand même à chacune de mes répliques j'arrive à me mettre tous ce topic à dos :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 10:38:10

Et beaucoup le disent ? Tu peux considérer qu'Iniesta a été le meilleur, mais au moins ais la décence de reconnaître que tu es une exception et que tu es un des très rares à ne pas penser que Messi a été le meilleur cette saison...

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewforum.php?f=30&sid=4429f8f6c481a9623ff06a97ecba1e62

De septembre à mai 2011, Messi a été élu 4 fois joueur du mois, Abidal 3 fois, Pedro une fois et Busquets un fois... Donc bon, ton "beaucoup" je sais vraiment pas d'où tu le sors. :rire:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:44:16

Oui je suis sur ce forum et il est de très bonne qualité.

Ils argumentent chacun de leur posts et même si certains adorent des joueurs (moi pour Messi et alves pour Xavi par exemple, ils savent rester objectif).

La meilleure communauté francophone sur le Barca :ok:

Et je ne voue pas un culte à Messi (par contre toi on dirait avec Xavi).

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch