CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

[-_Petrucci_-]
[-_Petrucci_-]
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:54:22

T'hyperbole trop souvent pour être crédible.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:55:21

Tu m'étudies ? :hap:

[-_Petrucci_-]
[-_Petrucci_-]
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:58:32

Je te vois souvent poster des avis a base de kikootix.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:00:46

kikootix?

Bon je laisse tomber.

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:01:05

Entre Fabregas et Silva perso je prend Silva, c'est un joueur plus combattif et à court terme il serait beaucoup plus utile :ok:
Après j'ai énormément de respect pour Pedro mais Silva lui est supérieur, et quand je dis Messi en allier c'est comme cette année sur la feuille de match il est placé allier mais on sait tous qu'il se balade sur le terrain, donc sa n'a aucun rapport ce que tu me dis :ok:
Après l'entente Pastore Messi ne fait pas long feu face à Villa-Silva :ok:
Et Messi vs Silva sa n'a rien à voir Messi n'est mais alors pas du tout 10000 fois plus fort et même pas deux fois plus fort, je te signale juste que Silva fait actuellement les beaux jours de M City et il l'a fa

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:02:38

Entre Fabregas et Silva perso je prend Silva, c'est un joueur plus combattif et à court terme il serait beaucoup plus utile :ok:
Après j'ai énormément de respect pour Pedro mais Silva lui est supérieur, et quand je dis Messi en allier c'est comme cette année sur la feuille de match il est placé allier mais on sait tous qu'il se balade sur le terrain, donc sa n'a aucun rapport ce que tu me dis :ok:
Après l'entente Pastore Messi ne fait pas long feu face à Villa-Silva :ok:
Et Messi vs Silva sa n'a rien à voir Messi n'est mais alors pas du tout 10000 fois plus fort et même pas deux fois plus fort, je te signale juste que Silva fait actuellement les beaux jours de M City et il les a fait à Valence donc il a prouvé dans de petit club donc dans de gros clubs sa serait encore plus énorme :ok:
Et puis même Silva >>> Pastore + Sanchez + Rossi :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:03:02

Merde double post pourri

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:05:38

alves74
Posté le 16 juin 2011 à 19:03:02

La venue de Silva c'est vrai que sa serait mieux que Fabregas (d'autant plus qu'on a Thiago) mais ce qui serait encore mieux sa serait de voire eclore Fontàs et Bartra...

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:09:09

Oui c'est vrai que sa serait bien de les voirs éclore parce que le futur Puyol je le cherche toujours (bon perso je pense l'avoir trouvé mais je préfère pas poster son nom :noel: )

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:11:26

alves74
Posté le 16 juin 2011 à 19:09:09
Oui c'est vrai que sa serait bien de les voirs éclore parce que le futur Puyol je le cherche toujours (bon perso je pense l'avoir trouvé mais je préfère pas poster son nom )
Lien permanent

Oui , je sais qui c'est tu me l'a deja dit...
Mais voila quoi...

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:12:26

Meme si je ne l'aime pas , il faut reconaitre quil est exellent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 19:17:23

Incroyable de vouloir acheter cesc pour mettre sur le banc l'un des meilleurs ailiers du monde (top 3 facilement) qui tourne à 20buts+ par saison :doute:

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:19:19

Fitz-ChevaIerie
Posté le 16 juin 2011 à 19:17:23
Incroyable de vouloir acheter cesc pour mettre sur le banc l'un des meilleurs ailiers du monde (top 3 facilement) qui tourne à 20buts+ par saison

NON , Cesc sur le banc...

:oui:

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:34:36

C'est pas parce qu'il tourne à 20 buts par saison qu'il remplacera Iniesta ou Xavi, il ne peut pas rivaliser en duel faceà eu et encore moins quand on sait que l'entente en milieu entre Xavi et Iniesta est phénoménal. Après en remplaçant il serait bien pratique pour reposer les joueurs et en cas de blessure mais en tout cas il ne prendra pas la place de Xavi ou Iniesta.

Oui le joueur dont on ne doit pas citer le nom est excellent et d'ailleurs dans son jeu il est très similaire à Puyol :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:13:56

alves74
Posté le 16 juin 2011 à 19:02:38
Entre Fabregas et Silva perso je prend Silva, c'est un joueur plus combattif et à court terme il serait beaucoup plus utile

:d) Tu peux m'expliquer en quoi Silva est plus combatif que Cesc :question:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
16 juin 2011 à 20:14:54

Silva est plus technique et a une meilleur frappe.

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:16:09

Je trouves que Silva à plus d'envie que Fabregas dans les matchs, il se bat jusqu'au bout alors que Fabregas parfois il est mou, un peu comme contre le Barça c'est limite il avait abandonné :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:21:26

Donc tu te bases sur un match (où il était blessé) pour juger le joueur :question:
Est ce que Silva abats le même travail défensif de Cesc :question: Est ce que Silva à la même constance sur une saison :question:

Si on compare les années à Valence de Silva et celle à Londres de Cesc je vois mal comment on peut, objectivement, dire que Silva est plus combatif.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:24:56

alves74 :d)Je vois pas en quoi Fab est moins combattif que Silva ..

La venue de Cesc est à mon sens plus judiciable que la venue de Silva puisque là Pedro sera plus sur le banc mais on pourra faire un turn-over de malade . Et Fabregas peut dans un avenir proche inquiter Xavi puisque ce dernier a des problèmes avec ses chevilles( :question: ) et prend de l'âge

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:25:19

D'une ils ne jouent pas au même poste donc logique que Fabregas est un plus gros travail en défense et de deux l'un évoluait à Valence et l'autre à Arsenal il y a quand même une différence de niveau d'équipe :ok: et ce que faisait Silva avec Valence était exceptionnel :ok: je suis pas sûr que Fabregas face de même dans une équipe comme Valence :ok:
Mais après c'est pas le même poste, oublie le truc combattif si tu veux, retiens juste que pour moi sa serait un meilleur transfert :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment