45M pour Villa c'est cher, puis j'y crois pas trop ![]()
Sincèrement, j'ai longuement réfléchi et je pense que la venu de Fabregas est indispensable.
Le Real Madrid s'est renforcé comme jamais et est armé pour une saison où ils peuvent se permettre de perdre des titulaires.
Nous ce n'est pas le cas, si on perd un titulaire, tout notre système est chamboulé (ou presque).
Il y a 2 ans, on a perdu notre demi-finale contre l'Inter à cause de l'absence d'Iniesta (avec Keita à la place
).
Si cela se reproduit, on est un peu dans la merde. Donc si on achète Fabregas, on aura des possibilités très grande de formations de rechange, sans perdre en qualité.
Parce que si Iniesta ou Xavi se blesse, on est sacrément dans la merde.
On a vu cette année la limite physique des joueurs qui se fatiguent (les attaquant, etc. ), donc la venue de Fabregas ne sera que bénéfique.
Et pour le temps de jeu, Mascherano a eu autant de temps de jeu que Busquets je crois, donc on peut très bien pratiquer un turn-over.
Donc Wenger, pour le bien du Barca, tu laisse partir Cesc ![]()
Sa venue est pas indispensable, mais comme tu l'as parfaitement expliqué, parmi les possibles recrues qu'on peut avoir c'est assurément la meilleure qu'on puisse faire : tant par rapport aux bénéfices à court-terme qu'à long-terme. ![]()
L'autre qui m'a dit qu'au match aller contre Valence le Barça était poussif va te coucher, parce que le résultat est peut être sérré mais j'ai regardé le match il n'y a pas si longtemps et le Barça en a eu des occasions et sa jouait très très bien
45 millions pour Villa c'est pas assez
quand tu vois ce qu'il a apporté au barça en début de saison
il est invendable et irremplaçable ![]()
Après perso d'après les matchs que j'ai vu en équipe d'Espagne je préfère de loin un milieu Xavi-Iniesta que Xavi-Fabregas, c'est une tuerie Iniesta et Xavi en milieu, fabregas ne peut pas rivaliser, l'entente qu'il y a entre les deux joueurs c'est juste phénoménal
et placer Iniesta en allier briserait un peu cette alliance, c'est pourquoi je pense que c'est pas le meilleur transfert à faire ![]()
Après pour moi le truc a améliorer mais c'est vraiment un problème de riche sa serait Pedro, je tiens à dire que je trouve Pedro énorme mais si il faut chipoter c'est le joueur que je remplaçerait et c'est pourquoi je pense que le meilleur transfert à faire c'est David Silva, d'une sa permettrait aux attaquants de soufflé et de deux sa permettrait d'avoir un remplaçant de luxe et un autre point très important encore c'est son entente avec David Villa
elle est énorme, il y a quelques jours encore contre les USA qu'est ce qu'ils combinaient c'est un peu le Xavi-Iniesta de l'attaque ![]()
Sa ferait donc Messi à droite, Villa au centre et Silva à Gauche, la pour moi c'est l'attaque parfaite ![]()
Après pour les renforts du Madrid honnêtement je pense pas que ça va changer grand chose, ils seront au même niveau que cette année ce qui est déjà beaucoup.
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
Posté le 15 juin 2011 à 16:09:01 Avertir un administrateur
Sinon Matrox, j'attendais les déclarations de Fabregas pour me pencher sur le cas, et vu qu'il a été assez réservé, je pense que ça va être très dur pour le Barca de l'avoir.
Après en toute sincérité, je pense que ses déclarations l'honore car malgré son envie il assume ses choix et ne cherche pas à faire un cas comme Kun Aguero.
Oui un des moyens pour lui aurait été qu'il commence une grève de la faim, c'est mieux pour tout le monde qu'il ne se lance pas dans ce genre de procédé..
Après Fabregas serait un bon transfert pour reposer l'équipe, mais pour encore améliorer l'équipe je vois qu'un seul transfert celui de David Silva, mais c'est sûr avoir des remplaçants de luxe sa serait bon
les joueurs pourraient se reposer et en cas de blessures il y aurait toujours une solution de rechange qui serait efficace pas comme Keita ou Maxwell qui baisse le niveau de jeu, il faut être franc j'aime bien Keita parce qu'il est calme mais qu'est ce qu'il est lent sur le terrain ![]()
"Oui un des moyens pour lui aurait été qu'il commence une grève de la faim, c'est mieux pour tout le monde qu'il ne se lance pas dans ce genre de procédé..
"
Ou il aurait pu balancer un "C'est vrai que j'aimerais beaucoup aller à Barcelone, et j'espère que les choses s'arrangeront d'ici peu quant à mon avenir." Ca aurait déjà été éminemment différent.
Je pense pas que David Silva soit une bonne recrue, Pedro est parfait dans son role, son pressing incessant nous est fondamental.
Pedro a fait une aussi bonne saison que David Villa, son travail est énorme et soulage le milieu de terrain. De plus son réalisme nous est d'une grande utilité.
De plus on a déjà Messi qui ressemble à Silva (mais en 10000 de fois meilleur).
De plus mettre Messi à droite c'est l'enfermer et l'empecher de bien s'exprimer, c'est comme si on mettait Iniesta ailier. Messi a toujours joué derrière les attaquants pendant sa formation, son poste d'ailier n'était que temporaire.
Et entre David Silva et Fabregas le choix est vite fait, Fabregas qui prendra la relève de Xavi et sera un bon renfort autant à court-terme qu'à long-terme, qui nous permettra de soulager le milieu (qui est la base de notre jeu).
Je ne dis pas que David Silva est mauvais, mais entre Pedro et Silva je garderai Pedro.
De plus je trouve notre attaque déja parfaite pour une première année.
Personnellement j'aurais pris Pastore
qui a beaucoup de talent et son entente avec Messi est parfaite. Mais le seul problème c'est son prix.
Donc normalement on devrai avoir:
-Rossi
Après dans les hypothèses:
-Fabregas
-un DC
Perso je vendrai Maxwell et Milito et Bojan et Jeffren pour acheter Thiago Silva (pour assurer la relève de Puyi), Fabregas et Rossi. Et là notre effectif serait parfait.
Ouais mais pour avoir Thiago Silva, Fabregas et Rossi c'est dans les 120 millions donc je pense que de toute façon ce sera une seule grosse recrue, ou alors deux si y'a vraiment moyen pour Fabregas.
Ouai lol
Pour Thiago Silva on attend l'année prochaine. Sinon on leur vend Maxwell + Milito ![]()
Maxwell + Milito ça fait dans les 5 millions.
Cette saison sera cruciale pour voir l'évolution de Puyol, et de toute façon si il se blesse y'a des possibilités avec Mascherano et Abidal ; après si il a vraiment plus le niveau y'aura recrue l'année prochaine ou alors grosse explosion de Fontas.
"son entente avec Messi est parfaite"
Drôle ?
Thiago Silva et Pique ca fait baver mais, c'est deux joueur avec la même palettes c'est un colosse comme Puyol qui faudrait d'ailleur on le voit dans les autre équipe, Luiz-Terry, Nesta-Silva.
mais le voir au Barca
le Barca aurait du mettre une option lors de la vente d'Ibra mais en même temps le Barca en négociation voila quoi ![]()
[-_Petrucci_-]
Posté le 15 juin 2011 à 18:30:24
"son entente avec Messi est parfaite"
Drôle ?
Oui quoi?
Une option sur quoi ?
Et Thiago est un bon stoppeur, enfin je le connais pas énormément. ![]()
En quoi l'entente entre Messi et Pastore est parfaite ?
[-_Petrucci_-]
Posté le 15 juin 2011 à 18:33:09
En quoi l'entente entre Messi et Pastore est parfaite ?
Dans les derniers matchs de l'Argentine, l'entente sur le terrain de Messi et Pastore était excellente, il combinent très bien ensemble, etc.
Plus ça : http://fr.sports.yahoo.com/06062011/79/javier-pastore-fan-de-lionel-messi-et-du-fc-barcelone.html
Le maximum qu'ils aient joués ensemble c'est 30 minutes, puis l'article tout le monde se complimentent maintenant, donc arrête ton exagération avec ton "entente parfaite", même des mecs qui jouent ensemble depuis des années n'en ont pas une.
il a joué plus que 30 minute (Brésil + Portugal) et il a montré qu'il combinait très bien avec Messi.
ET bon j'ai un peu hyperboler quand j'ai dis "entente parfaite" mais ça je pense que tu l'avais compris.