Barracuda101
Posté le 15 juin 2011 à 14:05:26
CrazyKong
Deja tu te calme. Et ici on est sur un topic de club pas de joueurs, donc ton sucage de boule sur Messi Xavi ou Iniesta, tu te le garde.
De 2 , tu me parle autrement.
De 3, ici on peut parler de plein de choses: de transferts, de la reprise des entrainements, des match, des joueurs en général , sans entrain dans la suce et le lechage de boule intensif
De 4 , t'es un footix.
De 5 , Maintenant j'espere que tu aura compris le message. on est sur un forum pour parler en respectant les gens ducon, pas pour se disputer comme des gosses de 6 ans sur des joueurs qui en ont rien à branler de toi ou de moi
De 6 , Salut.
LOL tu parle de respect mais c'est toi qui nous insulte dans ton premier post, t'es pas très futé apparemment.
Ensuite, on ne débat pas sur le suçage de boule mais sur le meilleur joueur de la saison. Donc tes phrases de pucelle en chaleur tu te les gardes. et en suite on a pas le droit de débattre du meilleur joueur de la saison? On est des footix?
Eh ben tous les joueurs et entraineurs et journalistes qui votent pour le meilleur joueur de la saison sont des fotix alors,et toi tu es l'élu
Bon alves74 j'avai pas vu les argument (DSL
), et merci pour ton explication.
Bon sinon, Fabregas je sais pas s'il va venir, le pauvre il a envie de venir mais il peut pas... Ce con avait qu'à pas prolonger son contrat l'année dernière, il fait chier.