CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Barracuda101
Barracuda101
Niveau 4
15 juin 2011 à 14:55:15

alves74
Posté le 15 juin 2011 à 14:51:08
Les arguments je te les ait donné CrazyKong dans mon dernier post
L'influence de Messi n'est pas autant importante que celle de Iniesta ou Xavi c'est faux rine qu'à voir le match aller contre Valence, Messi était inexistant mais sa n'empêchait pas le Barça d'avoir un jeu fluide et performant

FAUX :ok: le Barca avait été tout pourri contre Valence au match aller, victoire 2-1 poussive :ok: Et bizarrement Messi n'etait pas dans un grand match :rire:

Et contre levante , ou messi etait absent, le barca à chier pour gagner 2-1 :rire: :rire: :rire:

Donc non, sans Messi le Barca est moins bon, c'est indéniable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:00:25

Non mais osef, c'est un débat sans fin. :sleep:

Bon bah pour Fabregas, si il se mouille pas, ça va être d'autant plus difficile :oui: , mais bon il doit beaucoup à Arsenal donc on peut pas lui reprocher ses déclarations malgré son envie d'aller au Barca.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:06:46

Putain ça va faire combien de jours que vous débattez sur ce sujet sans fin? :rire:

Ou sinon sur Fabregas, j'avais dit que ça serait pas facile moi personnellement j'y crois déjà plus à son transfert :nah: par contre j'attend Rossi :bave:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:17:51

Barracuda101
Posté le 15 juin 2011 à 14:05:26
CrazyKong

Deja tu te calme. Et ici on est sur un topic de club pas de joueurs, donc ton sucage de boule sur Messi Xavi ou Iniesta, tu te le garde.

De 2 , tu me parle autrement.

De 3, ici on peut parler de plein de choses: de transferts, de la reprise des entrainements, des match, des joueurs en général , sans entrain dans la suce et le lechage de boule intensif

De 4 , t'es un footix.

De 5 , Maintenant j'espere que tu aura compris le message. on est sur un forum pour parler en respectant les gens ducon, pas pour se disputer comme des gosses de 6 ans sur des joueurs qui en ont rien à branler de toi ou de moi

De 6 , Salut.

LOL tu parle de respect mais c'est toi qui nous insulte dans ton premier post, t'es pas très futé apparemment.

Ensuite, on ne débat pas sur le suçage de boule mais sur le meilleur joueur de la saison. Donc tes phrases de pucelle en chaleur tu te les gardes. et en suite on a pas le droit de débattre du meilleur joueur de la saison? On est des footix?
Eh ben tous les joueurs et entraineurs et journalistes qui votent pour le meilleur joueur de la saison sont des fotix alors,et toi tu es l'élu :ange:

Bon alves74 j'avai pas vu les argument (DSL :hap: ), et merci pour ton explication.

Bon sinon, Fabregas je sais pas s'il va venir, le pauvre il a envie de venir mais il peut pas... Ce con avait qu'à pas prolonger son contrat l'année dernière, il fait chier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:19:19

Il la renouvelé en 2006 son contrat :ok: ... mais pour 8 ans le con. :o))

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:26:27

oui,le con :o))

lchise
lchise
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:40:36

Pourquoi recruter quand on a la meilleur équipe de monde ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:40:52

Pour avoir un banc potable ? :question:

lchise
lchise
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:42:11

genre, le barca continue avec cette équipe, amasse un gros pactole saison après saison et le jour ou Xavi ou Puyol sont en fin de vie ( :hap: ) on balance tout le pactole pour faire venir un remplacent à la hauteur.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:42:44

Autant le faire venir maintenant le remplaçant. :(

lchise
lchise
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:44:35

Je vois mal Fabregas cirer le banc en faite. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:46:12

Si il vient ce sera Pedro le plus lésé, Iniesta irait sur le côté droit ou gauche et Fabregas irait à la place d'Iniesta.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:52:39

Mouais, ça serait quand même du gachis puisque Iniesta est hyper complémentaire avec Xavi, alors que Fabregas ressemble bcp à Xavi, sauf qu'il joue plus haut maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:56:07

C'est loin d'être une tare que de ressembler à Xavi quand tu veux jouer au milieu du Barca, Fabregas s’intégrerait parfaitement à cette position.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:57:24

Ah mais j'ai pas dis que c'est une tare, ça ferait doublon.

Je ne suis pas certain que ça marche mieux que ce que vous avez actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 16:03:12

En même temps c'est pas facile de deviner ce qui pourrait améliorer le 11 type :o)) ; mais bon, malgré toute l'estime que j'ai pour Pedro, Iniesta et Fabregas c'est quand même une barre au-dessus, après je suis d'accord sur le fait que cela ne signifie pas que l'équipe marcherait mieux car ça dépend aussi de la complémentarité des profils, même si personnellement je pense que ce serait le cas. Et puis Fabregas c'est aussi la possibilité d'assurer un milieu super rôdé même en cas de blessure, sans oublier une relève assurée pour le long-terme.

Alors oui, c'est pas un achat indispensable à l'heure actuelle, mais si il y a 40 millions - ou 70 :noel: - à mettre c'est bien sur lui.

MatroX
MatroX
Niveau 13
15 juin 2011 à 16:04:36

bulle il y a quelques semaines (voire mois j'sais plus trop) tu disais que l'arrivée de Fabregas était bien moins probable que l'an dernier.

Quand est il aujourd'hui ? Quel est ton sentiment ?

Kuala
Kuala
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:05:42

http://www.marca.com/2011/06/15/futbol/futbol_internacional/premier_league/1308135234.html

45 millions pour Villa

RobertDelNaja
RobertDelNaja
Niveau 6
15 juin 2011 à 16:08:08

Chaud perso Rossi et un défenseur pour moi c'est suffisant peut être Cesc mais ca me ferait chier de voir Thiago bloquer dans sa progression par Cesc ou le voir briller ailleur pour le racheter 40M€ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 16:09:01

Complètement bidon pour Villa.

Sinon Matrox, j'attendais les déclarations de Fabregas pour me pencher sur le cas, et vu qu'il a été assez réservé, je pense que ça va être très dur pour le Barca de l'avoir. :oui: Après en toute sincérité, je pense que ses déclarations l'honore car malgré son envie il assume ses choix et ne cherche pas à faire un cas comme Kun Aguero.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket