CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:07:44

Désolé des fautes d'orthographes

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:20:43

Je te demande d'être objectif. Pour toi Xavi a été l'homme du match mais tout le monde dis le contraire, c'est que tu dois avoir tort.

T'es jamais objectif et c'est fortement agaçant. Après tu fais la victime :(

T'as pas d'arguments et tu fais la victime "je suis incompris chacun son avis".

alves74
alves74
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:07:45

Je fais la victime :rire: mais oui bien sûr :rire: , je n'ais jamais que j'étais incompris :ok: et je dis chacun son avis car dans cette société on est libre de s'exprimer donc je suis libre de dire qu'Iniesta a été le meilleur cette saison que sa te plaise ou non, mais toi tu ne l'accepte pas car tu veux que tout le monde dise que c'est ton Messi cheri le meilleur cette année...

Moi la finale que j'ai regardé pour moi c'était Xavi l'homme du match et beaucoup de personne on dit comme moi :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:39:29

Je te demande juste d'argumenter parce que là on dirait un gamin qui ne peut pas être objectif.

Explique moi en quoi Iniesta ou Xavi on été meilleurs que Messi.

Et ça:

" l'accepte pas car tu veux que tout le monde dise que c'est ton Messi cheri le meilleur cette année..."

Tu tombes dans le ridicule étant donné que dans mes posts plus haut j'ai avoué à maintes reprises que Messi n'avait pas fait la meilleure saison l'année dernière. Si j'étais comme dans ton post je ne dirai pas que Xavi a été meilleur l'année dernière.

Donc voilà exprimer son avis c'est bien, tout le monde peut le faire, mais argumenter et être objectif ça m'a l'air plus dur pour certains d'entre vous.

Mais si tu argumente enfin, peut-être que je comprendrai pourquoi Iniesta a été le meilleur.

Et pour la finale ::(:
On a pas du regarder la même je crois. Le monde entier a regardé une finale et toi une autre.

alves74
alves74
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:09:31

Tu sais quoi à l'habitude j'ai envie d'argumenter mais là tu vois j'ai pas envie tellement c'est ridicule, tu t'exites juste parce que j'ai trouvé Iniesta meilleur cette année, si tu t'en prend à tous ceux qui n'ont pas trouvé Messi meilleur cette année et bien tu as du boulot, mais franchement là j'ai pas envie d'argumenter, regardes les matchs sans te focaliser sur Messi constamment et tu verras ce que fait un Iniesta ou un Xavi :ok:
Et au passage lors de la finale toutes les grosses actions sont venu de passes lumineuse de Xavi, Messi doit son but d'une part à une passe d'Iniesta et de deux à de la chance que Van der sar se place très mal, pour moi lors de cette finale il n'y a pas photo c'est XAVI qui a été le meilleur et je peux te dire qu'un tas de gens m'a dit pareil mais évidemment c'est ceux qui disent que Xavi a été le meilleur qui ont tord...

Bref je te quiterrais dans ton délire avec:
Iniesta est le meilleur joueur de la saison :bave:
Xavi est le meilleur joueur de la finale de la LDC :bave:
Messi ne sait pas tiré les coups francs :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 juin 2011 à 12:55:42

Messi doit son but d'une part à une passe d'Iniesta et de deux à de la chance que Van der sar se place très mal

grotesque :ok:

Et sur le but de Villa, t'as zappé l'action de Messi qui fait paniquer la défense de Man U?

alves74
alves74
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:08:29

Catalunya sil te plaît ne vient pas te mêler de sa, sur le but de Villa je dis pas encore il se fait prendre le ballon et c'est busquet qu'il faut remercier car c'est lui qui récupère la balle :ok: mais on ne parle pas de ce but. Et puis si j'ai dis sa c'est que l'autre me cherche un peu à vouloir à tout prix que je dises que Messi soit le meilleur cette saison alors que je le pense pas :ok:

Barracuda101
Barracuda101
Niveau 4
15 juin 2011 à 13:10:48

Mais bordel OSEF de qui a été meilleur, c'est que du foot :hum:

Supporté l'equipe au lieu de sucer la bite à un joueur en particulier :rire:

Vous avez 9 ans ou quoi ? avec vos "messi :bave: " xavi :bave: "
" iniesta :bave: " ????

Chacun apprecie un joueur pour ses qualités , mais vous allez pas polluer le topic avec vos disputes de putains à deux balles. Merci.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:15:19

Tu deviens de plus en plus grotesque ça en devient ridicule alves74 :non2:

Surtout que tu fais des déductions sur moi (ex: je ne me focalise que sur Messi), on dirait que tu connais ma vie :(

Sinon en finale, Messi est impliqué (directement ou indirectement) sur les 3 buts.

Non mais laissez alves74, come je l'ai dit il rage que d'autres joueurs soient meilleur que Iniesta ou Xavi.

Franchement, je modifie mon classement de tout à l'heure et je mettrai celui-ci après y avoir réfléchi:
1- Messi
2- Iniesta / Abidal
3- Xavi

Je ne sais pas dans quel microcosme ( :cool: ) tu vis.

Sinon, je ne m'exite pas, je voulais juste savoir pourquoi tu le trouvais meilleur cette saison. Parce que c'est bien de donner son avis, mais argumenter c'est mieux.

Si je dis : Maxwell meilleur joueur de la saison :bave:
Voilà quoi, ça le fait pas.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:18:46

Barracuda101
Posté le 15 juin 2011 à 13:10:48
Mais bordel OSEF de qui a été meilleur, c'est que du foot

Supporté l'equipe au lieu de sucer la bite à un joueur en particulier

Vous avez 9 ans ou quoi ? avec vos "messi " xavi "
" iniesta " ????

Chacun apprecie un joueur pour ses qualités , mais vous allez pas polluer le topic avec vos disputes de putains à deux balles. Merci.

La tu dis n'importe quoi, on débat juste sur qui est le meilleur joueur de la saison. Je n'ai pas dis Messi :bave: .

On débat c'est tout, on va pas tout le temps dire dans nos post "Visca Barca" et "GOOOOOOL". Donc tes commentaires qui n'ont aucun rapport avec le débat tu te les mets ou je pense.

ET pour en revenir à alves74, JE VEUX PAS QUE TU ME DISE QUE MESSI A ETE MEILLEUR JE QUE TU ME DISE POURQUOI INIESTA A ETE LE MEILLEUR.

fouderage
fouderage
Niveau 4
15 juin 2011 à 13:19:31

CrazyzKong le fanboy de Messi qui supporte le club a cause de Messi :rire:

Xavi et Iniesta > Messi :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:27:43

Moi j'ai juste répondu à une question de CrazyKong qui demandait qui pour vous était le meilleur joueur de la saison, il se trouve que j'ai dit Iniesta et voilà dans quoi je me suis embarqué...
J'aurais du dire Messi pour pas foutre la merde sur le topic :snif: pourquoi n'y ais je pas pensé plus tôt :snif:

Je t'ais déjà dis que j'avais pas envie de chercher les arguments :ok: tu les voit toi même, Regarde le match contre Arsenal retour, le match contre le Shaktar, le match contre le Real retour... le match contre Valence en début de saison, contre Villareal, Contre le Real lors du 5-0 ... et la finale aussi, regardes ses matchs avec l'équipes d'Espagne...
Tout le travail qu'il fait en milieu de terrain la construction du jeu du Barça dépend en grande partie de lui et Xavi, si le Barça en début de saison était explosif beaucoup plus que l'an dernier c'est en grande partie à Iniesta qui n'était pas blessé et à l'arrivé de Villa... Regardes sa Coupe du monde 2010
Voilà tu les a les arguments et franchement pour moi il n'y a pas photo et je ne me fie aucunement aux stats.

Tu me dis grotesque mais entre nous c'est pas grotesque de dire que presque à lui tout seul Messi nous a donné la LDC...

Après tu mets Abidal dans le top 3 je suis d'accord mais Abidal a vraiment fait une excellente fin de saison au début il n'était que l'ombre de lui même certes il a fait une parfaite moitié de saison mais une saison parfaite (Après je le pardonne largement je sais qu'il a eu de grosses blessures ) mais tout sa pour dire qu'à la différence d'Iniesta lui il a été présent toutes la saison dans tous les grands matchs que ce soit en liga ou en ligue des champions :ok: et plus présent que Messi :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:33:23

Et puis pour une fois que je dis un autre joueur que Xavi sa ne va toujours pas...
Oui je le dis pour moi Iniesta même si je préfère largement Xavi, Iniesta a été bien meilleur que Dieu durant cette saison et je tiens à valoriser tous son travail qui a été énormissime :bave:
Le Match retour contre Arsenal si Iniesta ne prend pas les devant je suis pas sûr qu'on passe parce que sur le but magnifique de Messi toutes les louanges vont à Messi car il dribble le gardien mais ce qu'a fait Iniesta derrière c'est 100 fois plus impressionnant, pareil sur le second but j'ai envie de dire merci Iniesta :bave:
Les grands joueurs sont souvent critiqué car ils ne sont jamais là dans les gros matchs mais pour Iniesta ou Xavi c'est le contraire, jamais ils ne font un gros matchs mauvais, ils sont toujours énorme dans les moments les plus importants et c'est pourquoi je penses que c'est deux joueurs font largement partie des dix meilleurs joueurs de l'histoire du football :ok:
C'était une petite parenthèse :)

alves74
alves74
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:34:14

ces*

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:45:06

FouDeRage
Posté le 15 juin 2011 à 13:19:31
CrazyzKong le fanboy de Messi qui supporte le club a cause de Messi

Xavi et Iniesta > Messi

Tu peux me donner mes résultats du bac stp parce que apparement tu connais tout sur tout le monde. Merci d'avance :coeur:

Et alves, voilà moi je voulais des arguments, tu veux pas en donner, comme tu veux. On m'aurait dis Mascherano avec des arguments j'aurais rien dit.

Et franchement alves, cette année l'influence de Messi sur le jeu du Barca est aussi importante que celle de Iniesta. Pas de Xavi quand même parce que Xavi c'est le patron du jeu.

On a vu quand Iniesta jouait pas on a gagné 2-0 contre Madrid :hap:
Nan jrigole :hap:

Moi je voyais plus ça comme un débat (qui a un peu mal tourné :hap: ), mais j'irais sur le FCB Clan pour débattre maintenant :hap:

Barracuda101
Barracuda101
Niveau 4
15 juin 2011 à 14:05:26

CrazyKong :rire:

Deja tu te calme. Et ici on est sur un topic de club pas de joueurs, donc ton sucage de boule sur Messi Xavi ou Iniesta, tu te le garde.

De 2 , tu me parle autrement.

De 3, ici on peut parler de plein de choses: de transferts, de la reprise des entrainements, des match, des joueurs en général , sans entrain dans la suce et le lechage de boule intensif :rire:

De 4 , t'es un footix.

De 5 , Maintenant j'espere que tu aura compris le message. on est sur un forum pour parler en respectant les gens ducon, pas pour se disputer comme des gosses de 6 ans sur des joueurs qui en ont rien à branler de toi ou de moi :ok:

De 6 , Salut.

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
15 juin 2011 à 14:15:47

sinon il y'a fabregas qui parle son avenir :hap: :

"Je suis un joueur d'Arsenal actuellement, je suis très heureux ici et c'est tout. Je ne pense pas au football mais à mes vacances pour le moment. Il n'y a pas eu de décision à l'heure actuelle, tout le reste ne sont que des spéculations. On ne peut jamais dire jamais dans cette vie car il peut arriver des choses qu'on ne peut pas prévoir. Wenger est le boss et c'est lui qui décide s'il veut me vendre ou pas, donc il faut le lui demander. Cela fait des semaines que je ne lui ai pas parlé. Oui, c'est frustrant de ne pas gagner des trophées. Un joueur qui n'est pas frustré de ne rien gagner, c'est soit qu'il se ment à soi-même, soit qu'il manque d'ambition. Mais il y a une bonne équipe, un bon manager et les supporters sont parmi les plus fidèles d'Europe à Arsenal, alors je crois que nous pouvons progresser et gagner un jouer un important trophée. Barcelone est un super club, le meilleur au monde et jouer là-bas est une garantie pour gagner des titres mais je fais partie d'Arsenal. Je ne vais pas m'avancer et dire que je veux rejoindre le Barça. Après 8 années passées à Arsenal, je ne veux pas faire du mal au club. Ce n'est pas ma façon d'être". :hap:

source : http://arsenal-online.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1803:fabregas-qje-suis-tres-heureux-a-arsenalq&catid=26:news-flash&Itemid=30

:hap:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:24:13

ca sent pas très bon mais je reste confiant pour son transfert :oui:

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:27:21

Sa fiotte Fabregas ,

assume tes choix toi qui te touche tout les soirs en pensant au Barça...

:honte: :honte: a toi...

alves74
alves74
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:51:08

Les arguments je te les ait donné CrazyKong :ok: dans mon dernier post :ok:
L'influence de Messi n'est pas autant importante que celle de Iniesta ou Xavi c'est faux rine qu'à voir le match aller contre Valence, Messi était inexistant mais sa n'empêchait pas le Barça d'avoir un jeu fluide et performant :ok: et sa c'est la construction du jeu cette derniçère dépend en grande partie à Iniesta et Xavi :ok:
Xavi l'a très bien fait cette année seulement j'ai trouvé que Iniesta a fait encore plus car il a beaucoup provoqué tout construisant le jeu et je l'ait trouvé meilleur à ce niveau cette année :ok:
C'est tout après tu n'es pas obligé de t'exiter pour sa, c'est bon je te les ait donné les arguements donc maintenant laisse moi penser ce que je veux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby