CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:47:17

nn pas trop... :non2:

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:44:39

ça risque de se boucher au Barça si Fabregas et Rossi viennent.

Déjà Fabregas, il sera surement titulaire, car il va leur couter une grande somme, je le vois mal au banc :(

Bref, le milieu ressemblerait à ça :

_________Busquets__________

____Xavi__________Iniesta__

_________Fabregas__________
_____Messi_________________

_________Villa/Rossi_______

Donc on risque de voir au banc : Pedro+Villa ou Pedro+Rossi ou Villa+Rossi :( . :peur:

Sinon pour le milieu, quand on voit ce que font Xavi+Iniesta+Messi. Je n'imagine même pas ce que ça donnerait un : Xavi+Iniesta+Fabregas+Messi :bave:

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:46:24

tu me fais rêver :hap:

ZdenekZeman
ZdenekZeman
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:46:49

Perso, je vois pas comment tu peux intégrer Fabregas dans le système de Guardiola, sauf à mettre Iniesta à la place de Pedro, Villa sur le côté et Messi au centre, avec un milieu Busquets - Xavi - Fabregas.

:(

nibler999
nibler999
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:49:25

ce sera du turn over l'an prochain, je pense pas devant y joueront tous plus de 30 match en liga :( à part Messi ca tourner au milieu et en attaque
Busquets/Masche
Xavi/Fabregas-Iniesta/Fabregas

ca dépendra des matches

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:53:50

Comme le dit mon dicton préféré : "Mieux vaut plus que pas assez." :hap:
Ca résume notre situation.

DenisKrol
DenisKrol
Niveau 3
03 juin 2011 à 13:54:16

Bojan Krkic est clair : il ne veut pas quitter le Fc Barcelone, encore moins si c’est dans le cas d’un échange. « En aucun cas je ne servirai de monnaie de change. Je ne servirai pas à baisser le prix d’un joueur. J’appartiens au Barça. Mon objectif est de rester dans ce club et d’y prendre ma retraite. Je suis content du déroulement de la saison. Je veux continuer à apporter ce que je peux à ce club. Tous veulent avoir du temps de jeu, moi aussi ».

il choisi la facilité en sachant très bien qu'il sera remplacant toute sa carrière :-( c'est décevant de sa part

nibler999
nibler999
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:59:19

mais quelle boulet celui la :( si tu veux aider ton club casse toi :(

:noel: nan franchement c'est pas avec lui que le barca peut débloquer des situations dans des match comme Chelsea ou le Real, et si Villa se blesse le voir titulaire :malade: il a bon potentiel mais j'ai l'impression qu'il est encore trop rigide et fermé

ZdenekZeman
ZdenekZeman
Niveau 7
03 juin 2011 à 14:01:55

J'ai toujours un avis hyper mitigé sur Bojan. :o))

Un mec qui fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=uBOATA6Lh_E&feature=player_embedded ne peut pas être un mauvais bougre.

Puis je sais pas, qu'il fasse une Oleguer, il reste jusqu'à ses 31 ans puis va à l'Ajax :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 14:03:00

La saison prochaine vous pensez que l'on peut encore devenir champion ? :(

ZdenekZeman
ZdenekZeman
Niveau 7
03 juin 2011 à 14:04:44

Perso, je ne vois pas le Barça être champion même si j'aimerais bien. J'pense que Mourignoble a bien rodé son effectif et refera pas les mêmes conneries.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:50:27

Je pense fortement que l'on va être champions étant donné que la Liga est la compétition à laquelle Guardiola accorde le plus d'importance.

De plus notre efectif va gagner en qualité, je pense que l'on sera meilleurs l'année prochaine.

Car il ne faut pas oublier qu'on a perdus des points betement cette année (le match de Seville avec le CF refusé à Messi...)

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:12:26

Le probleme du barça ce n'est pas l'adversaire c'est lui-même :ok:
Dès l'instant où on aura un banc digne de ce nom, on aura pas de problème. Souvenez vous de notre première partie de saison, de la final; lorqu'on a une equipe au top niveau physique on est imbattble ou presque :hap:

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
03 juin 2011 à 20:00:25

Franchement entre l'arrivée de Cesc et le départ de Thiago, je préfère la première option. Fabregas, on sait "DÉJÀ" qu'il est le meilleur milieu de la PL. Alcantara, rien n'est sûr, regardez le cas Bojan :hap:

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:17:55

Nibler999
Posté le 3 juin 2011 à 13:59:19
mais quelle boulet celui la si tu veux aider ton club casse toi

nan franchement c'est pas avec lui que le barca peut débloquer des situations dans des match comme Chelsea ou le Real, et si Villa se blesse le voir titulaire il a bon potentiel mais j'ai l'impression qu'il est encore trop rigide et fermé
Lien permanent

Je plussoie totalement ,

Autant je respecte sa fidelité envers le club , autant je le trouve débile car il refuse d'aller jouer ailleur et meme sous forme de pret , c'est completement idiot car jamais il ne sera titulaire alors autant quil parte trouvé du temps de jeu ailleur...

Et puis , Villareal c'est une tres bonne equipe ou il pourait y avoir sa chance...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 juin 2011 à 20:22:18

C'est un bon remplaçant, intégéré dans le vestiaire, qui pose pas de pb, ça ne me dérange pas du tout que Bojan reste

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:29:33

[S]-kenedy
Posté le 3 juin 2011 à 20:00:25
Franchement entre l'arrivée de Cesc et le départ de Thiago, je préfère la première option. Fabregas, on sait "DÉJÀ" qu'il est le meilleur milieu de la PL. Alcantara, rien n'est sûr, regardez le cas Bojan

TU AS OSER COMPARER THIAGO A BOJAN LE DEPRESSIF OMG.

Nan sérieux il a plein de talent le Thiago, et si on lui laisse pas sa chance et qu'il part après tous les jeunes de la cantera feront comme Cesc. On doit donner sa chance à Thiago, il la mérite plus que Cesc.

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:36:09

CrazyKong
Posté le 3 juin 2011 à 20:29:33

TU AS OSER COMPARER THIAGO A BOJAN LE DEPRESSIF OMG.

:rire: :rire: :rire:

[S]-kenedy
Posté le 3 juin 2011 à 20:00:25

Sauf que Cesc se blesse a tirelarigo , Thiago non (et puis il y a une differance entre depenssé une somme astronamique pour Fabregas et avoir ce quil faut chez sois)...

Catalunya
Posté le 3 juin 2011 à 20:22:18
C'est un bon remplaçant, intégéré dans le vestiaire, qui pose pas de pb, ça ne me dérange pas du tout que Bojan reste
Lien permanent

S'il veut progressé et avoir ne serait ce qu'une chance de devenir titulaire un jour ,
quil accepte au moin d'etre preté ,
mais non il est borné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 20:43:44

Ouais enfin Fabregas se blesse à Arsenal, là-bas c'est toujours l'hécatombe, il est fort probable qu'au Barca il soit bien moins enclin à se blesser.

Sinon pour Bojan franchement je suis très mitigé ; c'est vrai qu'il est jeune, qu'il a montré quand même des choses au Barca, mais niveau mental j'arrive quand même pas à déceler chez lui cette volonté de s'imposer, de s'améliorer, et ça c'est problématique.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 juin 2011 à 23:11:48

Avec un arbitre compétent, Bojan aurait été le héros du club en donnant la qualif au barça en demi de LDC 2010. Il avait réussi la frappe parfaite :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=x0AOm6B05QU

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques