CAMPIONS !
Que dire, que dire...
Piqué fut absolument IMPERIAL, vraiment, il est monté en puissance dans le match et a montré son vrai niveau.
Alves du bon et du moins bon mais quand SAF a inversé Giggs et Park, Alves avait beaucoup plus d'espace et donc fut mieux dans le match.
Abidal du bon et du moins bon mais globalement positif.
Busquets. Ah, Busquets. Le chat noir. Mais putain, quel match, QUEL MATCH ! Il a été bon en défense mais a dicté le tempo de A à Z, un jeu propre, ce mec-là est l'huile de moteur qui permet à la ferrari de tourner, et là, c'était de la haute qualité. Parfait.
Xaviniesta : les deux frères jumeaux du milieu. Performance au top du top, rien à dire, Xavi et Iniesta quoi...Pareil pour Messi, que dire ? C'est le meilleur joueur du monde, et c'est tout.
Pedro a abattu un travail défensif énorme, notamment sur Fabio qu'on a pas vu du match. Bien placé pour le but.
Villa a bénéficié de son replacement à droite, il a prospéré dans les espaces laissés par Evra.
Bref, une prestation qui frisait la perfection.