En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Kuala
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:38:46
Il faut acheter Falcao
alves74
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:42:18
Catalunya tu m'as eu
Xavi change enfin de chaussure plus les chaussures blanches avec les quelles il était moins fort comme en finale en 2009 Xavi a des chaussures de couleurs autres que noir ou blanche mais en bleu (ma couleur préféré c'est bon signe )
Après le Barça ne commet pas l'erreur du Real d'acheter des stars pour les mettres remplaçantes et à cause de sa des joueurs comme Kaka, Albiol, Pedro Leon, Canales n'ont plus la forme, le Barça l'a fait une année avec Henry et on n'a vu ce qu'il s'est passé Henry était plus du tout utile. Donc c'est essentiellement pour sa que pour moi Fabregas ne doit pas être recruté cette année pareil pour Ramos (oui je continue de croire qu'il faut l'acheter )
Et sinon le maillot me plaît bien en faîte à part le short que je préfère rouge, mais le col du maillot qui passe rouge et le noir m'a l'air assez classe
En ce qui concerne le banc je suis désolé mais les joueurs sont corrects. Vous ne trouverez jamais des joueurs du niveau de Xavi ou Iniesta pour la simple raison qu'ils ont été formé selon le type de jeu du Barça qui est bien spécial.
C'est incomparable avec des équipes au jeu lambda comme MU ou le Real par exemple où n'importe quel joueur peut briller.
Catalunya
Niveau 21
20 mai 2011 à 17:47:17
Je pensais à Arteta l'an dernier mais je sais pas s'il a été bon cette année
iDexter7
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:20:03
Oueye2 : Je suis pas daccord les joueurs sur le banc ne sont pas vraiment au niveau . Quand on voit des mitito,maxwell qui sont sur le banc et qui servent strictement à rien à part augmenter la masse salariale ou encore Bojan,Jeffren qui n'ont encore pas vraiment prouvé je me dis que notre banc erst mauvais . Après il y a Masch, Adriano et dans une moindre mesure Affelay qui peuvent etre dans le 11 titulaire sans faire tâche .
Donc l'année prochaine, faudra acheter un bon ailier,un bon remplaçant pour xavi parce que keita et un bon defenseur central plus faire monter Thiago, Fontas et Montoya(?) et vendre les merdes(max et milito) pour avoir une equipe super competitive qui nous ferait le triplé
Oueye2
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:30:25
C'est clair que Milito et Maxwell doivent à tout prix dégager du club. Bojan devrait être prêté, il se gâche en restant au Barça et il nous emm*rde par la même occasion. Qu'il aille faire ses classes ailleurs, il reviendra le jour où il sera un footballeur pro.
Quant à Keita je suis mitigé, d'un côté il a un niveau et une intelligence de jeu nullissimes et d'un autre côté il est souvent décisif lorsqu'on est en difficulté. Mais je préfère tout de même le voir dehors.
A recruter : Fabregas, Rossi, Sakho ( ).
CrazyKong
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:19:10
Nan franchement Keita est indispensable pour nous. Il nous dépanne tellement de fois, il mérite de continuer avec nous. En plus il a une mentalité exemplaire et son travail au milieu de terrain n'est pas négligeable. Après c'est sur que c'est pas un Xavi ou un Busquets mais c'est un excellent remplaçant.
Sinon on devrait acheter Fabregas, pas pour le court terme mais pour le long terme. Apparemment c'est presque fait pour Rossi (30 millions + Bojan). Il nous manque un défenseur central ou deux et c'est bon (le défenseur du BOrussia est pas mal).
mister_anonymex
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:29:40
recrutement d'un defenseur,Fabregas et Rossi vente de Bojan,Milito et Maxwell mercato fini et on garde Keita bien sur.
Monstar6
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:38:42
CrazyKong Posté le 21 mai 2011 à 13:19:10 Nan franchement Keita est indispensable pour nous. Il nous dépanne tellement de fois, il mérite de continuer avec nous. En plus il a une mentalité exemplaire et son travail au milieu de terrain n'est pas négligeable.
Pep sort de ce corps!!!!
CrazyKong
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:56:49
Guardiola dans mon corps
Sinon, pour la finale on jouera avec le maillot domicile (comme ya deux ans ).
ET Arsène le connard voit MU gagner, il rage encore de la défaite de Arsenal je crois
ON VA GAGNER GRACE A LA PROPHETIE: Quand Ibrahimovic quitte un club, celui-ci gagne la LdC. Et la prophétie du boss de la classe pas la peine de vous la dire.
El_Maestro6
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:10:08
Monstar6 Posté le 21 mai 2011 à 15:38:42 CrazyKong Posté le 21 mai 2011 à 13:19:10 Nan franchement Keita est indispensable pour nous. Il nous dépanne tellement de fois, il mérite de continuer avec nous. En plus il a une mentalité exemplaire et son travail au milieu de terrain n'est pas négligeable
Je suis d'accord avec CrazyKong
il faut reconaitre ce qui est , Keita est un des joeurs que j'aprecie le moin dans l'effectif mais il decoit rarement hormis contre Arsenaze au match aller
Francesc
Niveau 2
21 mai 2011 à 17:19:56
Guardiola bande trop sur Keita pour le laisser partir.
nibler999
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:22:08
Puis y commence à se faire vieux le Keita
Francesc
Niveau 2
21 mai 2011 à 17:23:31
Je regrette le départ de Toure perso.
Même si on s'en sort plutôt bien sans lui.
nibler999
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:29:32
Masche vaut amplement le pris que le barca a payer l'un des seuls bon transfert du club ces dernier temps avec Villa