CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 mai 2011 à 12:48:14

Décidément Alvesounet fait tout pour nous énerver. Tu veux pas Pepe aussi?

ViscaBarcelona
ViscaBarcelona
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:53:33

Y'a plein de super defenseur pourquoi Ramos t'obscede il a jurer allégence a madrid qu'il y reste je suis de ceux encore traumatisé par ce fils de traitre de Figo la sal*** donc les transfert Barca-real non merci

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:07:35

Ba c'est pas nouveau on est jamais d'accord, non Pepe lui c'est un connard.
Ramos c'est pas pareil, Puyol lui même le décrit comme son héritier :ok: et puis ils ont un peu le même style de jeu je trouve, ils sont très solide défensivement et offensivement Ramos est encore milleur que Puyol, pour moi c'est le seul qui pourrait arriver à faire oublier Puyol, mais après chacun son avis, je savais que sa le passerait pas que je dise sa mais bon moi je penses que c'est ce qu'il faut faire :ok:
Après c'est sûr le Real ne voudra pas le lâcher mais bon j'espère qu'ils le feront un jour ou l'autre. Et je te rappelles que Luis Enrique est passé du Real au Barça et sa ne l'a pas empêché d'être adoré des supporters t d'être une légende du Barça.
Mais le jour ou Ramos signera au Barça vous retournerez tous votre veste :noel: et quand il marquera en finale de LDC sa deviendra votre joueur préféré :noel:

Kuala
Kuala
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:13:40

Alves troll beaucoup aujourd'hui :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:13:52

Regardez sa, déclaration de Ramos avant la demi-finale retour.
«J’aimerais que cette demi-finale de Ligue des Champions soit propre et jouée dans un esprit sain. Je ne veux pas de théâtre autour d’un prétendu arbitre qui avantagerait l’une ou l’autre des équipes. Comme l’autre jour où l’on a critiqué un arbitre pour une décision pourtant correcte. Ça c’est la fin de tout». On aimerait que la parole soit alliée aux gestes mais cet appel paraît déplacé et peine à respirer la sincérité venant de Sergio Ramos.

On reproche son comportement mais c'est l'un des seuls si ce n'est le seul madrilène à dire que le carton rouge de Pepe est mérité :ok: quand il veut il sait être calme d'ailleurs dans les 4 clasicos il n'a pas fait de mauvais geste, sa a été l'un des madrilènes les plus calme qui même par moment calmait la situation en parlant avec son maître Puyol :cool:

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:15:01

Kuala
Posté via mobile le 11 mai 2011 à 13:13:40 Alves troll beaucoup aujourd'hui

C'est mon jour :noel:
Non je penses vraiment ce que je dis sur Ramos, après vous n'aimez pas Ramos donc pour vous c'est inconsevable qu'il vienne au Barça et je le respecte mais je défends quand même ce que je dis :noel:

ViscaBarcelona
ViscaBarcelona
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:19:02

AUCUN rapport

Luis Enrique etait naze a madrid 15but en pus de 150 match a Barcelone il a peté 109buts alors que Figo la salope etait en pleine bourre mais y'en a toujours qui prefere l'argent que l'amour du maillot

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 mai 2011 à 13:19:10

Comme l’autre jour où l’on a critiqué un arbitre pour une décision pourtant correcte. Ça c’est la fin de tout

**

je pense qu'il parle plutôt de Guardieula qui parlait de l'arbitre signalant le HJ réel lors de la copa :ok:

Et Ramos a fait des sales coups, notamment lors du retour, il donne un coup de poing à Messi et prend un jaune :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:21:51

Oui mais le coup de poings c'est un coup de coude plus tôt, un seul mauvais geste pour Ramos c'est peu.
Par contre pour ce qu'il dit la je sais, je penses qu'il parle plus tôt en général aussi. En tout cas il ne critique pas l'arbitrage comme les autres madrilène pour Pepe :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:23:01

Un joueur qui a joué quand même 150 match avec le Real et quio va au Barça c'est quand même énorme :ok:

Kuala
Kuala
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:31:34

Bon, tu arrêtes avec Ramos oui ? :hap:
Il ne viendra jamais au Barça et voila, discussion close :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:34:00

Tant pis :snif2: :noel:
J'espère qu'il viendra même si c'est peu probable, mais je fais confiance à Puyol pour trouver un autre héritier si jamais.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:35:12

Purée alves troll comme un gros porc aujourd'hui il est en forme.

Tt à l'heure ds le topic des joueurs complets il a mis alves (le joueur) et jerry. :rire:

Sinon Ramos au Barca je me suicide direct. IMPOSSIBLE QU'IL VIENNE CETTE GROSSE P**E DE RAMOS QUI MET DES CLAQUES A XAVI ET PUYOL ET QUI ESSAYE DE CASSER MESSI.

Je préfère Max la menace :hap:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:35:43

et le vrai héritier de Puyol c'est David Luiz (dsl double post)

Kuala
Kuala
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:39:45

Ce soir champagne pour fêter la Liga les gars :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:42:01

david Luiz :rire: :rire: :rire: à part pour la coupe de cheveux :noel:

Ba Alves je le trouves très complet, beaucoup le trouve nul défensivement car il est trfès bon offensivement et personne n'accepte qu'un joueur soit bon offensivement et défensivement mais Alves à vachement progressé défensivement, et de plus le fait qu'il n'abandonne jamais fait que parfois il sauve son équipe :ok:

Ramos c'est mon avis, il est fait pour le Barça et il largement supérieur à David Luiz c'est une honte de les comparer, il le met dans le vent, et défensivement c'est vraiment un poids lourd, mais sinon c'est pas le joueur au pire comportement, Busquet est pire pour moi. Si Ramos à poussé Puyol c'est parce que Busquet direct cours sur Ramos pour lui gueuler dessus ou l'insulter après il se cache derrière Puyol, lui c'est une p*te après Ramos a pété un cable mais il s'est excusé :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:46:35

Nan arrete on dirait que t'es aveuglé par tes préférences, on dirait que t'es subjectif.

Ramos n'est pas fait pour le barca du tout je pense.
Alves est complet (et encore) mais de là à dire le plus complet faut franchement être fou :hap:

Et David Luiz est énorme mais ça fait 2 matchs qu'il joue mal et il est nul, il est vraiment parfait le ptit David :bave:
Sinon ya Sakho qui est bon, Sammyradonna, le défenseur du Borrussia jme rappelle plus son nom, etc.

Pour Ramos c'est meme pas une question de niveau de jeu, c'est une question d'honneur, de fierté, de valeurs, d'identité barcelonaise.
Un vrai supporter qui respire le barca n'en voudrai jamais.

alves74
alves74
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:57:07

Ba je suis pas un vrai supporter et Puyol aussi alors :ok:

Ramos pendant le mondial et l'Euro à joué dans un style de jeu proche du Barça et s'est l'un des meilleurs espagnols de ces compétitions :ok: donc après ton il n'est pas fait pour le Barça sa marche pas :ok:
Après Alves c'est mon avis :ok:

David Luiz au Barça sa fera une milito :ok: en moins bon je suis sûr, le seul point commun avec Puyol c'est sa coupe de cheveux et encore je préfère celle de Puyol.
Sakho n'est pas encore au niveau :ok: peut être pour le futur mais sa ne vaudra pas un Puyol ou un Ramos :ok:
Si vous voulez pas Ramos moi je dis Vidic :ok:

Ramos n'est pas madrilène à la base mais sévillans, il a d'ailleurs joué avec Alves :cool: donc c'est pas comme si on parlais de Casillas, le transfert peut être possible surtout si une légende comme Puyol le demande, après son comportement c'est pas son fort mais au Barça on a déjà Busquet, Valdes, Pique... et puis Ramos peut changé pour devenir un taulier :ok:

Un vrai supporter je penses sera content de le voir arrivé car même si on ne l'aime pas on sait que c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde et le public finira par l'apprécier, j'en suis sûr et certain, car c'est un joueur qui ce donne à fond et les supporters adoreront sa. En tout cas en tant que supporter je penses sa et mon père également qui supporte le Barça depuis petit voudrais bien Ramos pour remplacer Puyol .

Mais bon on va pas en discuter plus longtemps, et vous vous voudriez voir qui arriver au Barça ?

Kuala
Kuala
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:59:21

Stop avec Ramos ou DDB :-((

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:18:40

mdr Kuala.

Alves74 pourquoi tu n'aimes pas David Luiz? Il est excellant et il gagne beaucoup d'experience à Chelsea, c'est le nouveau Puyol pour moi.

SInon Ramos mais OMG les supporters catalans le supporterons jamais c'est un madrilène : impossible, question de culture.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby