Si le retour de Maxwell vous fait plaisir tant mieux mais faudra pas pleurer quand il le fera rentrer face a Manchester et qu'on se bouffera 3 buts ![]()
Des supportère de Barcelone qui s'engueule entre eux
hey les mecs !
vous m'inquiéter la...!
On a gagner le championnat, on va sur une final de LDC, et vous vous prenez la tête
VDD
moi j'aime bien Bojan aussi et pour Maxwell je partage ton avis
il est pas top ce mec...
Limite Fontas a gauche est meilleur que Maxwell ![]()
Je sais qui Maxwell est mauvais, mais au moins arrière gauche c'est son poste.
Et si tu veux mettre une équipe bis, fontas t'en a déjà besoin pour l'axe avec bartra.
Salut à tous
Voilà j'ai réussi à trouver le film que Guardiola avait passé au joueur avant la finale à Rome ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x9ho4m_le-film-de-pep-guardiola-avant-la-f_sport
Il est magnifique, sa donne la pêche, Guardiola est vraiment un entraîneur exceptionnel ![]()
Encore sur Guardiola envers Villa:
Pep Guardiola a dressé une statue à David Villa, mardi, expliquant qu'il avait porté le jeu du Barça au sommet cet automne. "Si, cette année, nous avons joué mieux que jamais, c'est grâce à Villa. Il n'est jamais facile de s'adapter à cette maison la première année."
http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/guardiola-encense-villa_sto2784906/flashnews.shtml
Donc les mauvaises langues qui jugeaient Villa mauvais parce qu'il ne marquait pas, c'était bien comme je le disais au delà de marquer des buts Villa fait un travail énorme (ex: match aller d'Arsenal
) et je suis content que Guardiola dise sa de Villa
Bon sinon, on approche de la période des transferts donc pour vous quels sont les joueurs que le Barça devrait acheter, vendre...
Pour moi (bien sûr je suis conscient que le Barça est en déficit donc c'est juste des propositions pour le futur ou pour maintenant
):
Achat:
- David Silva: Selon moi c'est le meilleur transfert à faire pour le Barça, je le verrais bien à la place de Pedro ou il permuterrait fréquemment, car franchement c'est un super joueur très complet et en plus de cela avec Villa ils s'entendent vraiment très bien, sa pourrait faire des étincelles selon moi, mais ce n'est que mon avis. Après au niveau du prix sa pourrait être une bonne affaire.
Pour le transfert que je vais proposé maintenant, je vais me faire détester mais je l'assume ![]()
-Sergio Ramos: Pour ce transfert je penses plus pour un futur proche, car pour moi c'est clairement le seul qui peut remplacer Puyol, il n'y a pas de toute la dessus, il a le même jeu, c'est un guerrier, il n'abandonne jamais, il est très bon de la tête, il peu jouer sur un coter ou au centre, en défense c'est une bête. Puyol également le voit comme son successeur il aurait même dit au recruteur du Barça de se pencher sur Ramos
et puis j'aime bien ce joueur aussi, malgré un comportement parfois limite avec Puyol je penses qu'il pourrait murir et les supporters du Barça finiraient pas l'adoré j'en suis sûr. Et puis merde si on veut remplacer Puyol dignement il faut le prendre c'est Puyol n°2.
Vente:
-Ibrahimovic: il va revenir de son prêt mais il faut à tout prix le vendre, parce que c'est le genre de joueur qui va foutre la merde dans le club et puis c'est une grosse chèvre
-Bojan: Il serait temps qu'il parte dans un autre club pour avoir du temps de jeu car il pourrait quand même devenir un bon joueur.
-Milito: C'est pas le top du top en défense, il faut le vendre
-Keita: Dégage pauvre merde
désolé c'était plus fort que moi
Autres:
-Fabregas: Pour moi il ne faut pas l'acheter, sa sert à rien de casser la tirelire pour le mettre en remplaçant, certes il faut des remplaçants bon, mais de là à faire une folie pour un remplaçant je suis pas d'accord
Ibra ne reviendra pas
c'etait un pret avec obligation d'achat hein ![]()
Ba j'espère bien ![]()
OMG j'ai revu le triple contact de Messi contre Bilbao j'ai joui ![]()
On est les champions
A up ce soir ![]()
Et oui ![]()
Un nul et c'est bon, j'espère que Messi marquera
pour qu'il reprenne sa place de meilleur buteur ![]()
Je me vide ici les amis : LE REAL CA PUE RONALDO AUX CHIOTTES MADRID A LA POUBELLE VOUS SERVEZ A RIEN A PENSER DE CRONALDO > Messi
STOP LA RAGE DE CROIRE QUE SUPPORTER LE BARCA = TIX
Voila ![]()
Il marquera ![]()
Je te plussoie Motordragon3 ![]()
Incroyable comme les madrilix font les malins avec CR7, en occultant totalement leur double humiliation en liga et LDC, qui sont après tout les seules choses importantes
Sinon, j'ai vomi à Ramos au barça
Un sale type, une sale mentalité, non merci
Pourquoi pas Sakho dans un ou deux ans?
putain alves tu me dégoûte
, plutôt crever que voir ramos au Barca je préfère milito et maxwell que voir cette sombre merde porter le maillot du Barca
.
Alala comment je les traite comme du bétail les madrilix
RAMOS AU BARCA PLUTOT MOURIR
Et voilà je le savais
Ramos c'est le Puyol n°2 sans conteste
Puyol le dit lui même et si notre roi le dit c'est que c'est vrai.
Certes son comportement laisse a désiré mais c'est pas pire qu'un Busquet ou un Pique, si il vient au Barça tout le monde peut changer y compris Ramos avec le Barça il peut se forger un bon caractère
et puis sur le terrain on en trouvera aucun qui est aussi proche que Puyol si jeune, il pourrait même le dépasser. Moi j'aime bien ce joueur, et j'espère qu'il viendra au Barça plus qu'un autre joueur, parce que si il y a bien au Barça un joueur qui va manquer c'est Puyol pour moi, quand il n'est pas là, la défense laisse à désiré et Ramos c'est un joueur qui rassure en défense et en plus d'être un excellent défenseur il est extrêmement bon de la tête, depuis qu'il est au Real il a marqué un bon nombres de fois. Pour moi c'est LE joueur que le Barça doit acheter dans un futur proche ![]()
Et puis je suis sûr qu'au finale vous l'adorerez ce petit Ramos, sa sera votre Ramosounet ![]()
Sakho est bon certes mais ce n'est pas le joueur qui fera oublier Puyol
il y en a qu'un qui peut le faire oublier et c'est Ramos si le principal concerné le dit même si Ramos n'a pas un caractère formidable, c'est que sa doit être vrai, et puis je sens beaucoup de respect entre les deux
à part en Novembre ou Ramos a pété un plonmb mais disons que sa arrive à tout le monde et sa n'empêche pas Puyol d'en dire le plus grand bien. Et lors de la Coupe du Monde il s'en est très bien sortit dans la philosophie de jeu du Barça, sa a été l'un des principals artisants de cette victoire.
Moi même si on va me détester pour moi il faut l'acheter, et le plus tôt sera le mieux parce que un tel joueur plus tard si il reste au Real sa sera le capitaine. Et puis on repproche son jeu rugueux parfois mais n'oubliez pas que au départ Puyol avait un jeu très rugueux, et après avec l'expérience il a su le calmer et le transformer en jeu propre, Ramos sa sera pareil.
Voilàa moi perso je ne voit que ce joueur pour remplacer Puyol après on peut toujours acheter un autre défenseur mais sa ne sera jamais autant efficace qu'avec Puyol. Donc à part Ramos peut être Vidic
Ne compare pas Capitan Puyi à Ramos la p*** stp
Jamais les supp ne l'accepteraient, jamais les dirigeants ne feront une offre, jamais Ramos ne voudra venir, discussion close ![]()
Catalunya +1000
Ramos ![]()
Comme tu veux mais Puyol se compare à Ramos donc je ne vais pas me gêner pour les comparer, Puyol sait mieux que personne qui peut le remplacer
Ramos doit venir au Barça ![]()