Visca el Barça, Visca Abidal
Quel match, bon autant mettre les choses aux clairs sur le but refusé de Higuain, c'est vraiment confu parce que Ronaldo fait involontairement tomber Mascherano donc sa aurait du être avantage mais en même temps Mascherano avait la balle si il n'était pas tombé donc sur ce coup je sais pas quoi penser.
Bon après vous allez me gueuler dessus mais je suis déçu de Messi, oui je suis déçu il a trop beaucoup de fois joué personnel et s'est fait prendre la balle par Lass (qui au passage est bien meilleur que pepito) alors qu'il aurait pu envoyer Pedro ou Villa en profondeur, je suis plus satisfais sur ce match des deux attaquants que j'ai trouvé très percutant
même si Messi à quand même été bon il m'a déçu à certains moments.
Après que dire du caviar d'Iniesta
un vrai régal
avec Xavi ils ont franchement assuré, même Pique je l'ais trouvé très bon. Par contre encore une fois Busquet m'énerve, il n'y a rien à faire je déteste ce joueur il a beau être bon parfois, il a le pire comportement que j'ai vu et il ne fait pas honneur au Barça de ce coter.
Et puis l'entrée d'Abidal que d'émotion
à la fin tout le monde le fait sauter, putain comme j'ai eu peur qu'il se fasse mal la ou il a eu son opération
je ne peut pas m'empêcher de le sentir super fragile.
Puis aussi un petit mot pour Casillas ce grand gardien qui comme d'habitude a respecté ses adversaires, à sorti des parades venu d'ailleurs, et qui à la fin salue le public du Camp Nou, quel classe