CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

LoganLerman
LoganLerman
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:30:58

On no :hap:
Deulofeu va être obliger de leur faire la misère maintenant :lol:

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:31:16

Et merde je demandes sa au mauvais moment :-((

jackal78
jackal78
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:31:35

alves74
Posté le 30 avril 2011 à 21:30:26
Bon désolé mais je vais profité de ce match, pour demander des truc
Alors si je vous met cette phrase en anglais:
"A player who never gives up" j'ai cherché à dire quelque chose
Si sa veut dire quelque chose et que vous comprenez, est ce que sa vous fait penser à un joueur en particulier
En faîte c'est pour une création de vidéo, je fais un test.

:d) rooney?

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:32:52

Non ce n'est pas lui mais est ce que tu as compris la phrase, parce que j'ai utilisé google traduction, car je n’arrivais pas à dire certains mots :ok:

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:33:15

alves à quand une vidéo sur messi :hap: :question:

LaiLaiHei
LaiLaiHei
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:33:52

De toute façon le titre reste à nous :noel:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:34:08

c tro drol ptdr en + il son ke premié du championa lol

oca
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:34:14

Faut donner un joueur du barça ou peu importe ?

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:34:52

Ba Messi il y en a une tonne sur Youtube, mais pourquoi pas, j'ai quelques idées ou Messi est dedans, mais j'ai d'autres projets plus importants pour moi :ok:

GarethBaIe
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:35:27

les troll

:sors:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:35:31

Alves tu fais des vidéos :question:

jackal78
jackal78
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:35:35

oui j'ai compris la phrase
un joueur qui n'abandonne jamais

bonocdo
bonocdo
Niveau 7
30 avril 2011 à 21:35:44

[Ronaldo-7]
Posté le 30 avril 2011 à 21:33:20 le barça les meilleur du monde qui arrive pas a gagner ...

Ronaldo-7 :hap: ah ok..

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:35:46

Ba oca si tu parles à moi et que tu comprends la phrase dis moi à quels joueurs cette phrase te fait penser :ok:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:35:48

Alves74, link ta chaîne Youtube si t'en a une :)

GarethBaIe
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:36:18

MILITO j'y ai cru! :ouch:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:36:35

:rire: dommage Milito

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:36:41

y a pas hj pffff

[Ronaldo-7]
[Ronaldo-7]
Niveau 6
30 avril 2011 à 21:37:07

milito c'est une blague ce mec srx

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:37:15
  1. [Ronaldo-7] Voir le profil de [Ronaldo-7]
  2. Posté le 30 avril 2011 à 21:33:20 Avertir un administrateur
  3. :rire: le barça les meilleur du monde qui arrive pas a gagner ... :rire:

rapel moi juste le resultat du real ah oui encore une defaite a domicile pardon :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment