En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:12:31
+1000
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:14:45
Il est pas bête en fait Pinto, il se tape un carton rouge en LdC comme ça il joue en liga .
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:14:54
Deulofeu a l'echauffement
LoganLerman
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:15:10
Deulofeu a l'échauffement
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:19:26
Messi et Xavi doivent sortir là.
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:19:47
pas terrible le barca la
LoganLerman
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:20:16
Si Deulofeu entre, je pense qu'il fera sortir Messi
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:21:33
Ben c'est l'équipe B, et le banc du barça ...
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:21:36
sa gère trankil
LoganLerman
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:21:44
Masch
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:22:09
masch
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:25:52
Messi ou Xavi vont faire 90', ah ok la gestion d'effectif
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:26:04
87 % de possession de balle
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:26:39
pinto me fait trop rire
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:27:31
encore un caviar de Messi
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:29:04
je crois que c'est la 1er fois que je fois Pique se faire remplacer
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:30:26
Bon désolé mais je vais profité de ce match, pour demander des truc Alors si je vous met cette phrase en anglais: "A player who never gives up" j'ai cherché à dire quelque chose Si sa veut dire quelque chose et que vous comprenez, est ce que sa vous fait penser à un joueur en particulier En faîte c'est pour une création de vidéo, je fais un test.