CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Blaugrana74
Blaugrana74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:48:03

Affelay et Jeffren savent ce qu'ils font :oui: :noel:

JapanTime
JapanTime
Niveau 7
30 avril 2011 à 20:48:21

Ennuyeux ce match :sleep:

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 20:49:43

mitps

1ntangible
1ntangible
Niveau 7
30 avril 2011 à 20:49:55

barcelone a gagné mi temps :ok:

Blaugrana74
Blaugrana74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:52:39

M'ouais, il faut pas s'attendre à un 5-0 non plus, on le préserve pour le retour de la C1 :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
30 avril 2011 à 20:53:23

Si on gagne, il suffira d'un point en 4 matches pour être champion :fete: Même moi qui suis pessimiste j'y crois :o))

Faut faire rentrer Deulofeu :ceour:

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:54:32

Sa me saoul je ne peut pas suivre le match comme je suis en train de contrer des trolls :noel:

Blaugrana74
Blaugrana74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:57:05

Bon moi je vous laisse, je vais sans doute regarder le match du PSG :coeur: Car je pense que le Barça a gagner tranquillement :cool:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
30 avril 2011 à 20:59:45

Ne répond pas Alves, les anti-Barça trouveront toujours les joueurs du Barça bidons, ça ne sert à rien de répondre sérieusement :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:02:18

Je sais mais c'est plus fort que moi :hap:
Sa m'énerve tellement cette rage que je suis obligé de répondre, mais je vais essayer de plus répondre même si j'aurais du mal.

Sinon j'ai vu que Abidal voulait reprendre avant la fin de saison, je trouves que c'est bon signe il a l'envie, mais franchement je penses qu'il devrait encore se reposé et récupéré le plus possible.

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:04:05

Faut que Messi mettre son ptit but pour distancer un oeu plus CR7

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:04:06

http://img31.mediafire.com/e5b4efce78eabf26b1d6dc613b8a6b3df8e2e740b3cef801a59e899fefb10a9c5g.jpg
quel capitaine :bave:

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:04:38

bizarrement y a plus de topic anti-barca sur le ff en première page :hap:

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:06:00

pire faut qu'il se fixe l'objectif de la finale de la ldc qu'il retrouve une niveau physique normal et puis c'est parfait on retrouve notre équipe type :coeur:

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:06:13

Elle est belle cette image, Puyol est énorme défensivement mais en tant que capitaine il est juste inégalable :bave:

Aller c'est reparti, il faut en mettre un autre

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:07:06

Puyol :bave:

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 21:09:30

c rouge là :(

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:09:43

Puyol = best défenseur, best captain

Vous pensez que le Barça peut arriver à 100 points cette saison ou même dépasser les 100 points ?

oca
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:09:52

Dernier défenseur -> carton ...

:sarcastic:

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:11:13

Sa commence à faire chier ces lasers vert

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment