Je sais mais c'est plus fort que moi 
Sa m'énerve tellement cette rage que je suis obligé de répondre, mais je vais essayer de plus répondre même si j'aurais du mal.
Sinon j'ai vu que Abidal voulait reprendre avant la fin de saison, je trouves que c'est bon signe il a l'envie, mais franchement je penses qu'il devrait encore se reposé et récupéré le plus possible.