En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
1ntangible
Niveau 7
30 avril 2011 à 20:34:15
http://www.vipcanals.net/ch2.html
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:34:31
Putain, entre Milito et Pinto, on est pas aidés derrière
PommeFrite
Niveau 24
30 avril 2011 à 20:34:38
Thiago
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:35:16
Putain j'ai raté le but à cause de ceux qui compare Benzema à Villa
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 20:36:33
le banc du barca a quand même plus de gueule la
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 20:36:43
ptin jsuis deg jvien de louper le debut du match il est beau le but de tiago ?
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:38:49
non, rassures-toi
Blaugrana74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:40:36
Merci mais le lien bug beaucoup chez moi Il y en a pas un autre ?
BarclaysPL
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:41:01
Dites, pouruqoi affelay a été placé à gauche, il est sur son mauvais pied et il n'est pas vraiment bon dans ce registre.
bonocdo
Niveau 7
30 avril 2011 à 20:41:18
http://av-streams.com/
bonocdo
Niveau 7
30 avril 2011 à 20:41:40
http://www.stadmasrtv.com/
bonocdo
Niveau 7
30 avril 2011 à 20:42:02
http://goal-streams.com/
bonocdo
Niveau 7
30 avril 2011 à 20:42:32
http://www.tvlive-sport.com/Channel2.html
dautres
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:43:22
Ouai j'ai pas trop compris pourquoi Pep a permuté Jeffren et Affelay.
Blaugrana74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:44:09
Merci beaucoup
BenBarek
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:44:16
Guardiola ne s'est jamais dit que Xavi pouvait ne pas disputer un match lorsque le championnat est déjà plié où il faut qu'il soit titulaire ou remplaçant à chaque fois ?
Blaugrana74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:45:21
Guardiola sait ce qu'il fait
0ueyue0
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:46:05
Xavi se reposera avant la finale de C1
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 20:46:36
de toute façon affelay et jeffren devraient souvent inverser leurs positions durant le match pour perturber la défense