Piqué n'est pas bon en ce moment
Tamudo ça passe pas loin.
Et Montoya s'est blessé suite à un choc ouai.
pas mal affelay il lève la tête maintenant
Keita joue avant centre
Milito fait exprès d'être mauvais vous pensez ?
barcelone gagne mi temps
Chaud, ma phrase n'a aucun sens Pensez vous que Milito est volontairement mauvais ?Parce que là...
j'ai ri xavi_
je suis le meilleur
GOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL THIAGOOOOO
Golazooo de Thiago
Thiago
thiago
Encore une magnifique passe décisive de Messi
jolie finition, ca compte comme passe décisif ce que fait Messi?
Un lien svp ?
Biensur que ça compte comme passe décisif
[jv]shin_chan Je me demande aussi