Hola ! Merci pour le lien, que le match commence
Re, c'est Kuala, pseudo kick 3 jours pour avoir dit "Cette rage" sur le topic du match de Real-Zaragoza N'importe quoi
Cette mine de Messi
bienvenue au club kuala
Ah toi aussi ?Je suis le pro des kicks en disant le mot "rage"
Je vais prendre ce pseudo en faite, ça m'évitera un drame si il y a un ban abusif sur ce forum, on sait jamais
Hahaha moi mon ban temporaire c'est terminé aujourd'hui
Le pire c'est qu'"on" se fait ban à cause de tous les débiles-rageux
Un lien non veetle les amis?
Je suis sur celui là moi :
http://zorrohd.com/player.php?id=5457&code=23010&evento=real%20sociedad%20-%20fc%20barcelona
Si vous avez une forte envie de troll postez la ici plutôt Meme si c'est très tentant
http://www.rojadirecta.es/goto/tucosports.blogspot.com/p/rd4.html
Chaud les fautes sur les jeunes joueurs
Quand Puyol n'est pas là, Piqué fait de la merde
même quand Guardiola veut garder Alves au frais le destin l'oblige a le mettre
Pourquoi Alves rentre Montoya est blessé
c'te passe
C'est quoi cette compo
oui alves