CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:38:08

mdr le topic où les 85% des gens qui postent supportent le barça depuis seulement 2 ans :rire:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:38:45

http://img31.mediafire.com/e5b4efce78eabf26b1d6dc613b8a6b3df8e2e740b3cef801a59e899fefb10a9c5g.jpg

Voilà pourquoi Piqué joue mieux quand Puyol est là :rire:

Puyol :peur: :peur: :peur:

XH6
XH6
Niveau 7
30 avril 2011 à 19:39:45

oca Voir le profil de oca
Posté le 30 avril 2011 à 19:36:48 Avertir un administrateur
Le barça peut être titré dès ce soir non ?

victoire => 12 points d'avance et il restera 4 journées.
Lien permanent

:non: ça fera seulement 11 points
Par contre la semaine prochaine :ange: :bave:

oca
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:40:39

Ah ouai je me suis trompé, dommage.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:41:01

On peut être champion la semaine prochaine au Camp Nou face à l'Espanyol :bave:

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:41:04

Ah ok Puyol :ouch: :peur: :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:41:14

Sa c'est un capitaine qui remotive ses troupes :bave:

oca
oca
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:41:17

Mais pourquoi messi, blessé après le match est titulaire, je comprends jamais guardiola.

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:42:04

Messi n'a jamais été bléssé

GarethBaIe
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 19:42:54

Messi avait quelque contusion mais n'etait pas blessé

Puyol :peur:

:rire: :rire:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:42:59

messi = wolverine :cool:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:51:14

http://d.yimg.com/i//ng/sp/eurosport/20110429/25/b1084afed9c4effd7fe5161aab9027f3.jpg

Embrouille CR7 vs Mourinho ?

CR7 remonte dans mon estime depuis quelques temps, je ne le hais plus autant qu'avant :oui:
Et il a raison, ça doit être frustrant de voir son talent gâché par un incapable :malade:

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:57:08

ça va commencer les amis :content:

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 19:59:12

défaite de Madrid :content:

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:59:36

Un lien ?

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:59:45

la manita du Barça au Camp Nou se profile bien :content:

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:00:38

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4dbc03f1e79eb

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:00:56

Aller il faut gagner ce soir pour être à 11 points :bave:
Ensuite on pourra faire tourner si on se qualifie pour la finale de C1, pour reposer nos boss :bave:

i Visca Barça !

alves74
alves74
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:02:19

Merci pour le lien :ok:
Mais c'est pas Visca EL Barça en vrai, car je vois toujours écrit Visca el Barça :question:

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
30 avril 2011 à 20:03:19

Messi joue :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment