Je parle de madrid
Ah ok
Madrid qui est entrain de perdre à domicile contre Saragosse !
oh enorme louper de casilas contre saragoza 1-0 pour saragoza sa sent bon
On parle du match de ce soir nous
+ Madrid
Oh non dieu mais bon en début de match il sortit une magnifique parade donc sa compense
Ah d'accord
MADRID
Championnat = Epic win si le score reste comme ça
La compo contre madrid sera la même avec Iniesta de retour ?
On sait pas Motor
normalement si ya pas de blessure c'est sa
Okay
Madrid
2-0 quoi
equipe en mousse
Rage de mourinho
Faute de l'arbitre comme d'hab
Domicile
BARCELONA: Pinto, Montoya, Piqué, Milito, Fontás, Keita, Xavi, Thiago, Jeffren, Messi, Afellay
Messi qui joue Il est fou
ce qui me choque le plus c'est Alves au repos
J'avoue, c'est une sacré équipe la
NON MESSSI NE JOUE PASSSSSSSSSSSSSSSSS STP !!!!
messi pour conforter sa place de pichichi
Le barça peut être titré dès ce soir non ?
victoire => 12 points d'avance et il restera 4 journées.