CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:40:49

CR7 va partir si il reste au real, il gagnera rien a part peut être des coupe du roi :ok:

EstebanAndrada
EstebanAndrada
Niveau 2
30 avril 2011 à 17:50:51

Une première recrue estivale en vue pour le Barça ?

À en croire la presse argentine, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur un très prometteur espoir argentin évoluant du côté de Lanus.

Si Victor Valdes est l’un des meilleurs portiers de la planète, sa doublure au FC Barcelone, José Manuel Pinto est loin d’être du même niveau. Par ailleurs, vu son âge, ce dernier est tout sauf une solution sur le long terme, et ce, même si le club l’a prolongé jusqu’en juin 2012. Du coup, le recrutement d’un gardien de but plein d’avenir apparait comme prioritaire aux yeux de la direction blaugrana.

Et si l’on en croit les indiscrétions de la presse argentine, relayées par le quotidien sportif espagnol Sport, l’heureux élu a déjà été tout trouvé. Son nom : Esteban Andrada (22 ans). Présenté comme très talentueux, le natif de Mendoza porte les couleurs de Lanus, mais s’est véritablement illustré en gardant les cages de la sélection argentine des moins de 20 ans en janvier lors du Sudamericano au Pérou.

Sa grande envergure (il mesure 1m93 !) et sa présence sur la ligne lui ont valu de taper dans l’œil des nombreux recruteurs présents. Et le Barça en tête. Les Catalans seraient même disposés à investir 4 M€ sur son transfert. L’idée étant d’en faire le n° 3 la saison prochaine, avant de lui confier ensuite le rôle de doublure et qui sait de le promouvoir au poste de titulaire à l’avenir si Victor Valdes déclinait. Affaire à suivre.

Source : footmercato

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:57:18

Esteban, je l'ai mis page d'avant :hap:

GerardDeulofeu
GerardDeulofeu
Niveau 7
30 avril 2011 à 17:58:01

Kuala
Posté le 30 avril 2011 à 16:06:59
http://www.marca.com/2011/04/30/futbol/equipos/barcelona/1304165008.html

Futur jeune prodige

Ca tu l'as dis :cool: il joue ?

EstebanAndrada
EstebanAndrada
Niveau 2
30 avril 2011 à 17:58:30

Je le remet en plus détaillé, ils auront pas besoin d'aller sur le lien ! Toi, tu as juste mis le lien :ok:

GarethBaIe
GarethBaIe
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:00:20

il est dans le groupe peut être une entrée en jeu vers la 75eme si le Barca mène :ok:

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:00:33

Bah il est dans la liste pour ce soir, il devrait jouer un peu je pense :bave:

GerardDeulofeu
GerardDeulofeu
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:00:44

Vous allez enfin voir ce talent :cool:

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:01:37

J'ai hâte :bave:
Il remplacera Bojan la quiche j'espère la saison prochaine :ange:

GerardDeulofeu
GerardDeulofeu
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:03:45

Bojan est bon, mais il manque de temps de jeu :ok:

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:04:30

Les rares fois ou Bojan a jouer, il a passer son temps a glisser :-(

GerardDeulofeu
GerardDeulofeu
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:07:48

Il marquera ce soir à up :ok:

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:21:02

Il fera un doublé :oui:

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:28:13

j'ai hâte de voir nos jeunes prodiges a l'action :p)
villa jouera ?

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:31:30

Oui Villa en pointe normalement

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:32:07

j'ai crée le topic du retour qui sera épinglé, pour info :-p

Affelay titulaire?

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:32:57

Afellay titulaire devant a droite normalement :oui:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:35:32

Une attaque Messi/Villa/Affelay avec Messi à gauche ?

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:39:40

j'espère qu'il sera absent pour qu'il soit en forme pour la ldc retour on a assez de joueurs pour pallier son absence

Kuala
Kuala
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:40:28

Messi ne jouera pas ce soir normalement, il se repose

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment