CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:43:13

Quelle poisse :(

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:43:28

il sera surement la mais pas a 100% donc quoiqu'il arrive c'est une très mauvaise nouvelle..

alves74
alves74
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:44:49

Putain cette poisse de merde depuis quelques semaines, si Puyol n'est pas là sa va être très dur, bon j'espère que Keita va pas trop faire de la merde

XH6
XH6
Niveau 7
26 avril 2011 à 21:07:34

Si seulement on avait un joueur comme ça(Regen de FM) :ange:
http://www.noelshack.com//upload/1803980553903_zc14.jpg
En plus il est fan du Real
http://www.noelshack.com/upload/8229251682531_clasicoligaaller.jpg
http://www.noelshack.com/upload/15896319519069_clasicocopaaller.jpg
http://www.noelshack.com/upload/15954127117731_clasicocoparetour.jpg
:bave:
Et non à la place à Keita :snif2:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:05:23

Guardiola qui remet Moubide à sa place :cool:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/la-replique-de-guardiola_sto2766248/flashnews.shtml

Un resumé:
"Comme Mr Mourinho m'a tutoyé, moi aussi je vais le tutoyer"
"Dans cette salle c'est lui le grand chef (el puto jefe), demain nous parlerons sur le terrain"
"Il peut croire qui il veut, les amis de Florentino Perez, à la "Centrale laitière" (terme utilisé en espagne pour désigner tout l'appareil médiatique au service de Perez et du Real, les auteurs du Villarato et autres c******* du genre). Moi je ne vais pas justifier mes paroles, lui il sait ce qu'il fait"
"Il peut soit me croire soit ce qu'il lit ( en référence aux déclarations de Pep sur l'arbitrage de la finale de la Copa)"
"Ca fait mal de voir un collègue qui a été un de tes compagnons croire à l'information plus qu'a soi même, nous savons tous comment ca fonctionne ici ( aqui cerca càd à Madrid)"
"Le match des conférences de presse, il l'a gagné lui, c'est un magicien dans ce jeu, moi je ne sais pas y jouer. Je ne sais pas faire d'insinuations.Demain à 20h45, nous jouons sur une pelouse."
"Nous venons jouer contre une équipe qui a 9 coupes d'europe avec 12 joueurs de la maison. Nous venons pour être compétitifs"
"Si je m'adresse à lui maintenant, c'est parce que c'est la première fois qu'il me cite directement"
"J'essaie de beaucoup apprendre de José ( il l'appelle José durant tte la conf) sur le terrain mais en dehors j'ai peu à apprendre"
"Jamais je ne me permettrais de juger le travail d'un collègue, s'ils sont décidé de jouer agressifs, c'est leur droit"
"Nous venons jouer à notre style, si nous sortons pour défendre, ils te bouffent avec les Ozil, Ronaldo Di Maria , Kaka et tous les grands attaquants qu'ils possèdent, Nous devons jouer à notre manière , bien sur il faudra protéger certaines positions, mais le style sera toujours le même"

:bave: Guariola a l'air determiné , prions pour que les joueurs le soient aussi :coeur:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:11:52

Moi je vous le redis et répéte, Lionel Dieu Messi va faire un malheur : si il fait rien à Bernabeu ça va exploser au Camp Nou, et vice-versa.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:12:57

Je pense que demain Dieu ( Messi :hap: ) ne va pas marquer, mais je vois un but de Villa, mais au retour ça sent le triplé pour Dieu :oui:

Tcheverlika
Tcheverlika
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:34:01

...

D'accord. :rire:

Trip
Trip
Niveau 67
26 avril 2011 à 22:38:51

Je vois un 1-1 demain. Après tout, c'est pas comme si le Real ne nous avait plus battu au terme de 90 minutes depuis 3 ans :-(

Un nul demain, Mourinho se découvre à l'extérieur, Manita.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:49:54

"Un nul demain, Mourinho se découvre à l'extérieur, Manita."

Mon Dieu, j'ai dis presque la même phrase a mes potes ce matin :ouch:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:22:08

Le Barca passera :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:35:06

+ je suis des votre dans ce combat contre les vils madrilenes :ok:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:41:25

GuusHiddink :d) Merci, mais ne t'inquiète pas on a confiance en notre équipe, même si personnellement je pense que demain le Barca ne va pas s'imposer mais j'attend impatiemment le match retour :-p

Zubarinho
Zubarinho
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:42:22

ca sent le 0 - 0 et le 1 - 1 au retour ... mourinho a l'experience de ces matchs aller - retour ... remember LDC 2010 ... je la sens vraiment pas cette double confrontation

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:48:01

Offensivement le Real c'est faible (dans la construction), suffit que le Barca reste sérieux et ça passe.

Même un 0-0 est un bon résultat, limite faut un peu laisser la balle au Real, vu qu'ils ne savent pas en faire grand chose, quand on voit dans quel état est Alonso quand il a la balle, c'est un truc de fou.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:53:11

Un 1-1 serait parfait, comme ça le real sera obligé de jouer au football, et là c'est le 5-0 :-p

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:57:39

La dernière fois que le Real a voulu jouer au foot chez lui, c'était le 2-6 (Henry :coeur: , il avait tout fait à Cannavaro et Ramos).

Zubarinho
Zubarinho
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:02:34

on est pas superieur au real offensivement en ce moment ... voir meme limite en dessous !! on arrive plus a marquer ...

xEv4n-_
xEv4n-_
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:46:53

Le Barça ira en finale affronté Manchester United et pour une nouvelle fois les battre sur une tête de Messi face a Van DeR SaR :rire: :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 avril 2011 à 03:49:05

A gerber la propagande pro-Mourinho sur RMC, j'écoute en ce moment le podcast, nous n'avons qu'un son de cloche, relayé par le journaliste madrilène tout droit sorti de AS, Hermel.

Faut que j'arrête d'écouter cette radio :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques