Guardiola qui remet Moubide à sa place 
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/la-replique-de-guardiola_sto2766248/flashnews.shtml
Un resumé:
"Comme Mr Mourinho m'a tutoyé, moi aussi je vais le tutoyer"
"Dans cette salle c'est lui le grand chef (el puto jefe), demain nous parlerons sur le terrain"
"Il peut croire qui il veut, les amis de Florentino Perez, à la "Centrale laitière" (terme utilisé en espagne pour désigner tout l'appareil médiatique au service de Perez et du Real, les auteurs du Villarato et autres c******* du genre). Moi je ne vais pas justifier mes paroles, lui il sait ce qu'il fait"
"Il peut soit me croire soit ce qu'il lit ( en référence aux déclarations de Pep sur l'arbitrage de la finale de la Copa)"
"Ca fait mal de voir un collègue qui a été un de tes compagnons croire à l'information plus qu'a soi même, nous savons tous comment ca fonctionne ici ( aqui cerca càd à Madrid)"
"Le match des conférences de presse, il l'a gagné lui, c'est un magicien dans ce jeu, moi je ne sais pas y jouer. Je ne sais pas faire d'insinuations.Demain à 20h45, nous jouons sur une pelouse."
"Nous venons jouer contre une équipe qui a 9 coupes d'europe avec 12 joueurs de la maison. Nous venons pour être compétitifs"
"Si je m'adresse à lui maintenant, c'est parce que c'est la première fois qu'il me cite directement"
"J'essaie de beaucoup apprendre de José ( il l'appelle José durant tte la conf) sur le terrain mais en dehors j'ai peu à apprendre"
"Jamais je ne me permettrais de juger le travail d'un collègue, s'ils sont décidé de jouer agressifs, c'est leur droit"
"Nous venons jouer à notre style, si nous sortons pour défendre, ils te bouffent avec les Ozil, Ronaldo Di Maria , Kaka et tous les grands attaquants qu'ils possèdent, Nous devons jouer à notre manière , bien sur il faudra protéger certaines positions, mais le style sera toujours le même"
Guariola a l'air determiné , prions pour que les joueurs le soient aussi