CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:16:50

C'est clair que Puyol manque mais le principal problème reste notre banc . Alors qu'on est mené et qu'on doit mettre des attaquants , on met des milieux et autres defenseurs parce qu'on a pas de banc .

alves74
alves74
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:19:18

Mais j'y penses Alves et Ramos on joué ensemble une ou deux saison :bave: j'aimerais bien voir si il s'entendait.
Faudra aussi qu'on m'explique le changement habituel de Guardiola de mettre Keita en fin de match dans n'importe qu'elle match surtout que hier le Barça perdait et lui il ralentit le jeu.

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:20:38

Pourquoi le Real n'a pas fini à 8 hier ?

Berbastard
Berbastard
Niveau 6
21 avril 2011 à 11:26:21

Alves74, ton Alves n'a rien fait du tout, il s'est fait bloqué par Mourinho pendant tout le match.

Moi au début, je croyais pas à vos élucubrations sur l'arbitre, mais la franchement je sais pas si les règles du foot ont changé sur ces 2 derniers matchs, on a le droit de mettre des coups pendant tout le match ? Ce n'est même plus de l'agressivité, c'est des agression.

Franchement c'est limite indécent, Arsenal fait le même match au Camp Nou avec monsieur Moussaka, Arsenal perd le match par forfait au bout de 30mn. La c'est vraiment la guerre sur le terrain, les medias ont tellement monter la chose, l'Inter était plutôt propre l'année dernière (a part Motta), niveau contact.

Bien que vous soyez une équipe de pleureuse de première ordre, ça n'autorise pas le jeu violent, le problème c'est que les gens qui n'aiment pas le Barca trouvent que cette violence est justifié. Mais bon, au moins le match m a fait bien rire moi :-d :o))

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:26:22

Parce que Mourinho a dit en conference de presse samedi qu'ils finissaient toujours à 10 donc l'arbitre n'a pas eu les couilles pour sortir pepe , arbeloa , ramos et alonso . le carto qu'il met à Di Maria me fout les boules , ya des des fautes d'anti-jeu depuis x minutes et lui c'est quand c'est plié qu'il met le rouge , c'est abusé

alves74
alves74
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:31:05

Regarde le match de Alves et on en reparle :ok: parce que si il y a bien un joueur qui a fait son match jusqu'au bout 'est bien lui après sur le but il se fait prendre de vitesse mais en même temps depuis le début du match il faisait le travail de Busquet, de Messi en attaque... il faisait des allers retour monstrueux, et défensivement il a récupérer pas mal de ballon, fait pas mal de contre attaque mais après il était trop seul.

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
21 avril 2011 à 11:33:18

" Encore une fois il y a un joueur qui fait son match jusqu'au bout et c'est Alves "

La preuve, c'est lui qui se fait enrhumer sur le but :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:34:49

Dieukovic
Posté le 21 avril 2011 à 11:33:18
" Encore une fois il y a un joueur qui fait son match jusqu'au bout et c'est Alves "

La preuve, c'est lui qui se fait enrhumer sur le but

Vu ton raisonnement j'en conclut que Ronaldo est l'homme du match comme c'est lui qui marque :ok:

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
21 avril 2011 à 11:36:48

Pas l'homme du match, mais un des hommes oui.

alves74
alves74
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:37:59

Pareil pour Alves je ne dis pas que c'est l'homme du match car c'est Casillas pour moi, mais c'est surement l'un des meilleurs barcelonais hier si ce n'est le meilleur

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:38:18

Il fait gagner le match à son équipe sur l'une de ses seules occazs, c'est un peu l'hdm quand même.

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:38:40

Ronaldo est le héros du soir, mais c'est pas forcément le meilleur madrilène sur la pelouse.

alves74
alves74
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:43:20

Non mais la faute ne lui revient pas entièrement faut arrêter il se fait cramer car il fait un travail énorme tout le long du match et c'est un humain donc il a des limites et encore c'est di maria qui le crame donc c'est pas non plus la honte surtout que di maria était déjà partie et Alves et partie après di maria, c'est loin d'être uniquement de sa faute

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:22:52

Alors pas trop dur ce lendemain de défaite mes frères ? :o))

J'espère qu'on va leur faire fermer leur bouche en C1 :noel:

VitaliKlitschko
VitaliKlitschko
Niveau 6
21 avril 2011 à 13:25:23

Perso je suis confiant pour la C1 avec le retour de Puyol dans l'axe ca devrait être un peu plus solide, en espérant que Guardiola repose les Iniesta Messi et compagnie ce week end.

nibler999
nibler999
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:28:18

vu la deuxieme période avec Villa en pointe j'ai trouvé sa mieux globalement même quand le milieu catalan a repris les choses en mains tout est aller mieux offensivement :ok:

Kuala
Kuala
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:30:49

Vivement la saison prochaine et le retour de grand Abidal :oui:

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:31:57

Je passe juste faire coucou et pour vous dire qu'hier, à minuit, plutôt que de pleurer (oui oui j'avais envie :snif: ), j'ai fait des cours jusqu'à 3 heures du matin. Je ne regarde même pas le forum, rien que lire certains sujets en première page du FF m'énerve donc autant ne pas rentrer dans leur jeu :ok:

J'hiberne quelques temps, en plus ça me fera gagner du temps pour d'autres activités :cool:

Hier, première mi-temps pour le Real, deuxième pour nous (chaud la fausse joie sur le but de Pablito euh Pedrito), puis prolong équilibrée mais avec des occaz pour le Real (chaud les longs ballons sans aucune construction :snif: ). Je suis persuadé qu'Abidieu aurait pris le ballon sur la tête de CR7 mais bon, les blessures font partie du jeu. Ah oui j'ai la rage contre Pepe aussi, à gerber ce gars qui s'en sort seulement avec un jaune :-( Pareil pour Ramos et Arbeloa...

Bravo au Real. Au moins maintenant on peut plus dire que le liga est pourrie avec un Real nul qui gagne tous ses matches!

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:35:29

Moi aussi j'ai la rage contre certains madrilènes et Mourinho de m*rde :ok:
Sa campagne médiatique et sa pression sur l'arbitre a porté ses fruits.
Mais d'un autre côté Madrid mérite le titre pour avoir été bien solide durant le match malgré tout.

Moi aussi je vais éviter de venir trop sur le FF tellement il est pollué par les trolls. On se reverra au prochain match :ok:

i Força Barça ! On se relèvera. Et puis un titre de champion de Liga est toujours bien mieux que celui de champion de Copa :ok:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:42:47

C'est vrai que la Copa c'est de la merde, c'est que vous disiez hier aprem avant le match :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe