alors les barcelonnais votre melon a pris un sacré coup ce soir hein la ldc est pour nous
vive le real ![]()
Moi je penses qu'il faudrait essayer un truc qui est de mettre deux attaquants un peu comme l'Espagne à l'Euro 2008 ou Villa était très bon car il touchait des ballons, Villa à gauche et Messi à droite, la sa pourrait combiner je penses parce que Villa seul en pointe ne peut strictement rien faire si ses appels ne sont pas utilisés
Je vois pas quelle analyse on pourrait faire du match. Nos erreurs sont toujours là, le Real a progressé et Mourinho est quand même frustrant d'efficacité contre notre style de jeu.
Je suis déçu mais franchement le Real mérite cette coupe qu'ils attendaient depuis 17 ans.
J'espère maintenant qu'on les éliminera en C1, mais je suis plutôt pessimiste.
Les blessures nous auront coûté cher et notre banc est vraiment ridicule...
+1000 Oueye notre banc est vraiment ridicule ![]()
villa il est risible aussi, en fait quand le barca est bien pressé seuls iniesta et messi tirent leur épingle du jeu, xavi aussi un peu même s'il a pas réalisé un bon match.
le reste on dirait des gamins, notamment pedro. ![]()
Premièrement, mes félicitations au Real Madrid qui a mérité cette victoire.
Je suis quand même très déçu.
Ca se voit que les meringues la voulaient cette coupe, nos joueurs ont donnés une impression de suffisance et n'avait pas le mental nécessaire pour gagner une finale.
Les déceptions:
-Pepe qui a fini le match, c'est incroyable que ce boucher ai fini le match. Mérite au moins 2 cartons rouges.
-David Villa qui n'est plus que l'ombre de lui même et qui ne met plus un pied devant l'autre. Il devrait essayer le banc de touche ça lui réussirait peut-être.
-Xavi qui a eu un déchet de jeu anormale, n'a pas su assumer son statut de capitaine et tirer l'équipe vers le haut.
-Mourinho qui va être pris pour un génie alors que pas du tout.
-Cristianul Ronaldaube qui a marqué alors qu'il a été du niveau de Villa: c'est à dire level Casper.
Les satisfactions:
-Messi et Iniesta qui ont tirés leur épingle du jeu. Sur une acceleration, ils pouvaient tout changer, surtout Messi (son accélération sur le but HJ
). Mais nos 2 génies étaient bien pris par les madrilenes.
-Mascherano qui tient la baraque en défense. Un vrai pitbull.
-Pinto qui nous sauve à plusieurs reprises. M'a bien fait rire sur ses sorties hasardeuse.
le hors jeu vu par Marca http://estaticos02.marca.com/imagenes/2011/04/20/futbol/copa_rey/1303333583_0.jpg
et maintenant vu par AS http://s5.as.com/recorte/20110420dasdasftb_57/C280/Ies/fuera_juego.jpg
je suis d'accord il y a hors jeu, mais AS a une nouvelle fois trafiqué une image concernant le barça, comment Pedro peut être aussi hors jeu alors que le ballon est au pied de Messi et que sur l'image marca le ballon est un peu avancé et Pedro a la limite ![]()
non mais t'as vu le match en direct ? ya 100 fois hors-jeu hein
A moins que la télé ne trafique les images en direct ![]()
Messi à été très personnel, pour moi il ne tire pas son épingle du jeu, il est comme Xavi et Iniesta en deuxième mi-temps il a fait son boulot.
Après je suis triste pour Pinto, Mascherano et Alves parce que sur ce match il n'y avait que ces trois là qui se sont battu à fond, Alves ne change pas ses habitudes, un battant jusqu'au bout. Je suis seulement triste pour ces là après les autres il auraient du se bouger un peu plus le cul
Le Real gagne une coupe sans importance (plus symbolique qu'autre chose) que le presse voit déjà le Real gagnant en LDC, non mais franchement ![]()
Il faudrait que Xavi prenne plus de risque je trouves, car il n'est pas comme avant il fait moins de passe en profondeur alors que sa pourrait marcher, il assure la construction du jeu mais ne fait plus de passe décisive, faut vraiment que le Barça prenne des risques des fois
A chaque match il adresse des caviars à Villa Xavi, le problème ce n'est pas la construction mais bien la finition à l'heure actuelle, aucune efficacité devant le but.
Hier Xavi n'a donné aucun caviar
il a été très mauvais en première mi-temps et en deuxième sa allait mieux et sa s'est senti dans le jeu mais va falloir commencer à jouer tout un match et pas une mi-temps. Villa franchement hier ne pouvais rien faire de plus, tu veux qu'il vienne prendre la balle à Xavi dans les pieds pour ensuite partir en dribble comme Messi le fait et qui n'a pas eu de succès, lui son rôle c'est de faire des appels pour recevoir la balle mais si il ne reçoit pas la balle on pas tellement lui reprocher à lui, mais hier il n'a pas fait d'appels et a un peu chercher la merde c'est pour sa que je dis qu'il a été nul mais sérieusement tu met Messi, Eto'o ou Ronaldo à la place de Villa hier et ba c'est la même; tant que le Barça ne prendre pas de risque en tentant des passes en profondeur jamais il pourra se montrer et c'est sa que je reproches à Xavi, c'est de ne plus chercher la profondeur pour ne pas prendre de risque. Et c'est pour sa que je préfères Villa à gauche parce que au moins il touche des ballons alors que dans l'axe avec le Barça il en touchera très peu.
Putain je sais plus écrire ou quoi ![]()
J'ai choppé le match à la 65ème minute, et Xavi a plutot bien joué je trouve.
Après il est peut-etre passé à coté en premier période, mais ça peut arriver. ça ne l'empèche pas de distribuer des caviars dans les autres matchs, comme c'était le cas lors du real-barça de la liga, mais où villa malgrès ses bons appels, se retrouvait seul face à Iker et loupait complètement ses frappes.
Si tu ne touches à RIEN dans l'équipe, juste que tu remplaces le Villa de maintenant, par le villa du début de saison qui te plantait but sur but, tu refais des scores fleuves, et ce avec la meme construction. ![]()
Tu me connais Xavi est un joueur que j'admire et quand je dis que sa première mi-temps est à chier c'est qu'il n'a pas du être très bon
après en deuxième mi-temps on a senti que Xavi et Iniesta était revenu avec de l'envie car le jeu circulait bien mais après il a re-sombré et dans la prolongation il est redevenu invisible. Ce que je lui reproche c'est que depuis quelques matchs il ne cherche plus à faire la dernière passe comme il sait si bien le faire car visiblement il ne veut plus prendre de risque et ba merde quoi on a Messi et Villa en attaque c'est pas comme si on avait Gignac et Brandao, une passe en profondeur pour Messi ou Villa peut faire très mal, il joue de moins en moins vers l'avant même si il est extrêmement important dans la construction du jeu, je sens un manque de confiance de sa part pourtant c'est le roi du caviars
mais c'est vrai que samedi il en a fait deux pour Villa qui a raté mais au moins sa aurait pu faire mal et c'est déjà mieux que de faire tourner la balle dans leur camp en laissant passer le temps.
Mais Villa franchement hier il ne pouvait rien faire de plus il a reçu très peu de ballon dans le dos de la défense qu'il a perdu (c'est pour sa que je l'ais trouvé nul) mais après quand un attaquant fait des appels et qu'il ne reçoit pas de ballons sa décourage un peu donc il a baisser les bras, il se rend compte qu'il va devoir changer sa façon de jouer pour s'adapter au jeu du Barça et c'est pas facile pour un attaquant comme lui qui joue beaucoup sur la profondeur et les appels. Mais moi je crois encore en lui et j'espère le voir atteindre son niveau énorme qui fait de lui le meilleur attaquant du monde.
Au passage, bien ma grotte, mais le real n'a pas célébré longtemps leur victoire, Ramos a détruit la coupe: http://www.youtube.com/watch?v=PlSbaS0YYBE&feature=player_embedded ![]()
Encore une fois il y a un joueur qui fait son match jusqu'au bout et c'est Alves, c'est vraiment un joueur hors norme celui là, il n'abandonne jamais si seulement toute l'équipe pouvait être comme lui ou Pinto, je penses que sa aurait permis de revenir au score mais bon comme avec le Brésil contre les Pays Bas Alves était le seul qui jouait encore à fond jusqu'au bout et voilà il ne peut pas faire grand chose pour le score comme il est défenseur. Heureusement que le Barça a prolongé son contrat parce que franchement dans ce genre de match il montre qu'il mérite le salaire d'un Iniesta ou Xavi.
Il faut que Guardiola leur gueule un bon coup pour les réveiller un peu, et faut que Busquet arrête avec ses dribbles en défense parce que même Pinto dribble mieux que lui
oui j'ai vu sa, Alala ce Ramos
mais bon il a fait un très bon match hier, il a fait son Puyol. Il a beau avoir un comportement de merde c'est une excellent défenseur, et pour moi c'est clairement le futur Puyol (d'ailleurs Puyol le voie comme sa)
Mais qu'est ce qu'il manque Puyol dans le jeu, j'ai beau adoré Xavi mais ce n'est pas un Puyol en tant que Capitaine
revient nous vite
![]()
Il n'a pas l'habitude de soulever des coupes c'est pour ça ![]()