CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
20 avril 2011 à 22:22:27

j'ai vraiment peur pour nous ce soir est on littéralement asphyxié par le pressing madrilène qui est avant tout notre point fort.
cela se jouera a un exploit de messi je vois d'autre solution :-(

alves74
alves74
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:23:40

scoob73
Posté le 20 avril 2011 à 22:20:13
Pedro et Villa sont plus que moyens.

Pourquoi tu mets que Pedro et Villa n'ais pas honte mettre Messi c'est pareil il est plus que moyen aussi, Pedro est pour moi le meilleur des trois dans ce match, parce que lui il fait le pressing au moins les deux autres non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:25:15

Bah écoute oui c'est la fin du cycle des 5-0 tous les week-ends, mais fallait pas être particulièrement clairvoyant pour voir qu'un tel rythme n'allait pas se suivre longtemps.

La qualité ils l'ont, là c'est une question de mental, ils pressent beaucoup moins par peur.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:26:22

putain mais c'est juste trop abusé la différence de niveau et d'intencité des deux équipes :(

Kuala
Kuala
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:27:16

C'est simple, ce soir il y a une équipe qui joue (Real) et l'autre qui subit le pressing et qui peut rien faire (Barça) :honte:

ramb_le_vrai
ramb_le_vrai
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:27:40

Si on doit compter sur un exploit de Messi ce soir, si il joue comme en 1ère mi-temps je n'attends rien du match alors :)

scoob73
scoob73
Niveau 32
20 avril 2011 à 22:27:43

Messi fait ce qu'il peut, il arrive a toucher quelques ballons, mais si devant y'a personne qui fait d'appel, ou de bons appels, pour degager un peu le terrain, ba meme un grand Messi peut presque rien faire :ok:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:27:51

C'est obligé ça va changer en 2ème mi-temps, parce que là c'est ridicule sérieux...

alves74
alves74
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:28:12

Il faut surtout plus de mouvement pour avoir plus de possibilité, parce que la sa ne bouge pas, et Busquet qui dribble en défense :malade: il m'énerve avec ses dribbles lui

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:28:25

bon je go voir la deuxième mi-temps a+ :(

alves74
alves74
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:29:34

scoob73
Posté le 20 avril 2011 à 22:27:43
Messi fait ce qu'il peut, il arrive a toucher quelques ballons, mais si devant y'a personne qui fait d'appel, ou de bons appels, pour degager un peu le terrain, ba meme un grand Messi peut presque rien faire

Mais arrête Messi par en dribble n'importe ou, il rate ses passes quand il en fait, ses contrôles... C'est pareil que Villa et Pedro il n'y est pas

riddance
riddance
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:34:32

Ridicule, mais quelle équipe ridicule.

Aucun mouvement, je comprends vraiment pas la tactique. Défensivement, Piqué fait des montées à la Lucio (à demi blâmable puisqu'elles débloquent souvent les phases de passes-passes) mais perd la balle instantanément avec ses pieds carrés. Résultat, les madrilènes balancent vers CR qui avec sa pointe de vitesse bouffe Masch (le libéro?) et Adriano.
Busquets n'est bon qu'à tomber comme une feuille et à réclamer des cartons, il est marrant mais on n'est sur une pelouse, non sur une scène, ses matchs de meilleur 6 du monde, du début de saison, sont très très loin.
Xavi est inexistant, on le voit pas, on dirait qu'il a perdu cette faculté à se déjouer du marquage ou du pressing en une feinte de corps ou en un coup de reins, résultat passe latérale ou en arrière.
Iniesta, pas grand chose à dire si ce n'est qu'il joue à hauteur de Xavi donc bien trop bas et qu'il sert de ce fait, à rien. Mais il est toujours aussi humble, technique et ça a l'air d'être le seul à vouloir se bouger le cul pour gagner la copa.
Villa ne fait rien, il joue en attaquant pivot, c'est à dire que quand la transition passes latérales, passes arrières se termine, c'est lui qui reçoit le long ballon de Piqué et qui doit lutter dans le jeu aérien face à Ramos et Carvalho. Il m'a tout de même arraché un sourire pour son cinéma à la 30ème quand on lui marche sur la cheville et que les deux le relève. :rire2:
Messi, un de ses pires matchs. Il a pris la grosse tête non ? Le mec joue sous œillères, une sorte de tout droit qui ne sert qu'à obtenir des fautes en voulant passer entre 3 madrilènes.
Mention spéciale à Pedro. :rire: L'équilibre de Bojan, la vitesse de pointe d'un Keita ... à chaque touche de balle, l'action était capotée, son match est indescriptible tant il est mauvais.
Ajoutez à celà Pinto, le rasta blanc, qui ne ressemble pas à un gardien mais à un joueur de champs avec un maillot de goal. Il a du coeur, il joue sa finale de Copa (del mundo) mais il est tout sauf rassurant.

Bref, ras le bol de voir une équipe qui est pressée si haut et qui ne se bouge pas le cul pour réagir (drôle les passes latérales sur les 6m? :ouch2: ), ras le bol de voir Busquets qui la joue trop facile quand ça urge de dégager la balle, et je dis Busquets mais c'est valable pour toute l'équipe en général, ras le bol de voir un barça si faible et impuissant, mais mouleux pour une fois.

Ca n'est plus la meilleure équipe du monde ce soir, et si le Real gagne, personne ne criera au scandale, car c'est clairement l'équipe qui le mérite le plus sur le terrain.

Voilà mon ressenti, j'espère du changement mais j'y crois moyen.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:38:21

Que de maladresse dans le dernier geste, que de maladresse :malade:

Kuala
Kuala
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:39:15

Déchet land :(

alves74
alves74
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:39:48

Sa ce voit quand Iniesta et Xavi font le jeu, sa va mieux déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:40:09

Au moins la mentalité y est ! Qu'on perde ok, mais en jouant notre jeu.

Sinon globalement d'accord avec toi riddance. :ok:

riddance
riddance
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:40:15

La seconde période part déjà sur de meilleures bases.

Kuala
Kuala
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:40:19

Mais ça commence a se bouger un peu là :bave:

ramb_le_vrai
ramb_le_vrai
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:40:44

PREMIER TIR ENFIN

Oueye2
Oueye2