CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

real-13
real-13
Niveau 6
17 avril 2011 à 02:00:47

Hala Madrid ! :rire2:

Master-117
Master-117
Niveau 4
17 avril 2011 à 02:03:18

Les Madrilix qui rapliquent et qui ne se sentent plus parceque leur équipe de bétonneurs à fait un match nul alors qu'ils auraient du se prendre une raclée, c'est comique. J'espère que Puyol va bien.

mounsi
mounsi
Niveau 8
17 avril 2011 à 02:06:02

faut pas faire attention a eux lol la liga est pliée clairement de toute façon le real avec ses trois déplacement a villareal seville et valence vont en chier alors que le barca n'a plus rien de valable en face a part l'espagnol mais ca c est a domicile

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
17 avril 2011 à 02:11:50

Les madrilènes sont contents car ... ils ont fait match nul ... à domicile ... avec 11 défenseurs :rire:

RazvanRat
RazvanRat
Niveau 4
17 avril 2011 à 02:13:24

Avec 10 défenseurs, a cause de la dizaine de milliers d'euros qui sont tombés de la poche de Rosell. :ok:
Et contre 12 Barcelonais...

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
17 avril 2011 à 02:58:13
  1. RazvanRat Voir le profil de RazvanRat
  2. Posté le 17 avril 2011 à 02:13:24 Avertir un administrateur
  3. Avec 10 défenseurs, a cause de la dizaine de milliers d'euros qui sont tombés de la poche de Rosell. :ok:

Et contre 12 Barcelonais...

Tu parles surement du penalty non sifflé sur Villa en 1ere mi temps ?
Ou de la simulation de CR7 en début de match et même pas de carte jaune ?

Blau_Grana
Blau_Grana
Niveau 9
17 avril 2011 à 03:14:19

Utilité de débattre avec un troll ?

C'est Sylvain hein, c'est pas comme si tu tentais de dialoguer avec quelqu'un de réfléchi.

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
17 avril 2011 à 04:34:24

Je rentre tout juste, pas pu voir le match :/

Juste vu le résultat avec deux penaltys: Match frustrant ? ennuyeux ?

Alexia
Alexia
Niveau 10
17 avril 2011 à 05:10:18

Un peu des deux. :(

Perso j'ai trouvé le Barça très moyen et un Real maladroit offensivement ( Di maria ) et solide défensivement. :hap:

N'empêche qu'après l'expulsion les catalans auraient dû tuer le match avec un second but et après l'entrée d'Ozil ça sentait le nul.
+ Villa qui manque des occaz comme d'hab', je me demande encore comment il fait pour louper son contrôle sur la dernière action. :-(

Sinon espérons un bien meilleur match mercredi. :-)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 avril 2011 à 07:02:39

Oueye2
Posté le 17 avril 2011 à 01:24:32

Puyol n'a servi à rien à part à faire des passes en retrait mais bon il revient à peine (et rechute ?) on lui en voudra pas trop
:d) Tu blagues? Puyol a fait énormément de bien à la défense et fais des interventions décisives(cf Di Maria). d'ailleurs quand il est sorti le jeu défensif de l'équipe était beaucoup sérieux. Vivement le retour du capitaine pour botter les fesses tout le monde.

Ce que je trouve marrant c'est qu'il semblerait que le monde du foot voit ce match nul comme une défaite pour le Barça alors qu'on vient de remporter un titre.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:59:52

Je blague pas, le rôle de Puyol c'est pas que la défense (où là je n'ai pas grand chose à dire) mais aussi la relance, et sur ce point là il a été nul, comme souvent cette saison. Mais je ne lui en veut pas sur ce match :ok:

Moi je le vois pas comme une défaite, je m'en fout un peu, c'était clair que le Barça allait s'économiser. Ils ont joué intelligemment (bien que ce fut frustrant), ils ont dominé le Real et avec un arbitrage un peu plus neutre ils seraient repartis avec 3 pts et une nouvelle humiliation du Real.

Vous verrez que ça sera différent lors des prochains matches où là il y aura un vrai enjeu, en plus du prestige et de la rivalité historique.

PS: Villa sort toi les doigts stp :-(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 avril 2011 à 12:04:51

Vue la réaction du forum, alors que le Barça a fait nul sur le terrain du Real qui était obligé de gagner pour rêver de liga, je n'imagine pas la joie de ces pauvres garçons si on perd une compétition :-(

nibler999
nibler999
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:08:24

c'était grandiose sur le topic du match tout les troll et les pleureuse qui croyait qui avait pas pénalty pour le barca, Ca crié au vol :content:

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:13:50

Actuellement sur Arte : "Barcelona, une année décisive" :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:34:39

Oueye2
Posté le 17 avril 2011 à 11:59:52
Je blague pas, le rôle de Puyol c'est pas que la défense (où là je n'ai pas grand chose à dire) mais aussi la relance, et sur ce point là il a été nul, comme souvent cette saison. Mais je ne lui en veut pas sur ce match

:d) Il a toujours été nul en relance Carles , rappelle toi ces fameux dégagements en tribunes lool.
La relance c'est Piqué qui s'en charge. Pour un retour Tarzan à été très bon.
Par contre des qu'il est sorti Piqué est retombé dans ses travers.

Lors des prochains matchs il faudra impérativement limité le nombre de corners pour le Real et trouver une solution pour allez plus vite vers l'avant.

nibler999
nibler999
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:47:57

J'avais pas capté mais Guardiola a toujours gagner contre le Real depuis son arrivée en 2008 jusqu'a ce que Mou s'en mèle :(

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:49:52

S'il n'y avait pas d'autres Clasico derrières si rapprochés et s'il n'y avait pas eu d'arbitre madrilène, ça aurait été une victoire de plus :hap:

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
17 avril 2011 à 13:02:05

En tout cas nous le barca avons jouer notre style de jeu jusqu'au bout et le real que dire 11 joueurs en défense donc après ya des limites c'est bien normale qu'on ne gagne pas
le match est soporifique a cause du real qui refusait de jouer et cela me met a bout de nerf :-((

Kuala
Kuala
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:05:36

Bonne nouvelle pour Puyol ! :

"Puyol se entrena con normalidad y todo apunta a que jugará la final de Copa"

:fete: :fete:

romain6363
romain6363
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:30:32

http://www.fc-barcelone.cne.com/articlesavril1711-2.htm

Le Bernabeu, terrorisé par le Barça

Le niveau d’exigence du Santiago Bernabeu envers son équipe est décidément tombé bien bas. Hier, contre le Barça, les Merengues ont fêté le match nul comme une victoire. Impossible d’imaginer un tel scénario au Camp Nou.

Tout le monde semblait content, hier soir, du résultat entre le Real Madrid et le Barça. En gardant ses huit points d’avance, Barcelone a tué le championnat. Surtout que, avec le goal average favorable, il faudrait que le Real récupère neuf points en six journées pour renverser la vapeur. A ce rythme, il faudrait que les Catalans perdent un match sur deux et que les Madrilènes enchaînent les victoires. Mission impossible.

Madrid, favorisé par l’arbitre

Le Real a donc perdu la Liga, dans son propre stade, face à son plus grand rival. Et pourtant, au coup de sifflet final, les supporters locaux étaient euphoriques de l’égalisation et du point pris face au Barça.

C’est difficilement compréhensible, surtout que le spectacle offert par le Real fut d’un niveau affligeant. Au contraire du Barça, qui jouait pour la gagne, le Real jouait pour ne pas perdre. Des Madrilènes qui ne doivent d’ailleurs leur survie dans ce match qu’à l’arbitre. Mourinho se plaint d’avoir joué un temps à dix, mais il a oublié de compter l’homme en noir, dont les décisions furent à sens uniques tout au long de la rencontre.

Une équipe comme une autre

Le Real a donc perdu la Liga, dans son propre stade, en jouant mal et en bénéficiant d’un arbitrage favorable. Jamais, avec un tel bilan, les socios du Barça ne seraient sortis du Camp Nou avec un sourire en coin.

Mais le Real Madrid n’est plus une équipe galactique et, face au Barça, l’équipe madrilène retombe au niveau de tous les autres rivaux du championnat. Les joueurs de Majorque, en octobre dernier au Camp Nou, prenaient des photos sur la pelouse après avoir obtenu le partage 1-1 contre le Barça. Hier, on en était pas très loin !

Le Bernabeu est terrorisé par le Barça

A l'évidence, les supporters du Real ne voulaient qu’une chose : éviter une nouvelle humiliation. Avant la rencontre, le bilan sous l’ère Guardiola était lourd : 16-2 au niveau des buts. Et on en reste donc avec une différence similaire : 17-3. Un résultat qui montre à quel point le Barça est supérieur au Real ces dernières années.

Le Real a donc perdu la Liga, dans son propre stade, en jouant mal, en bénéficiant d’un arbitrage favorable et en ne prenant qu’un point totalement inutile. Mais les Merengues font la fête, car ils ont évité l’humiliation. Cela montre à quel point ils étaient terrorisés de jouer le Barça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe