CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:07:24

Pourquoi tu le rectifies? Il ne te parle pas des deux balles en profondeur de Xavi, mais bien aussi des caviars de messi, ou par exemple il endort la défense en faisant des passes en marchant, se retourne, accélère, prends 3 joueurs de vitesse, décale pour Villa qui est seul mais fait une vieille frappe sur Iker.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:08:32

Match nul au score et dans le jeu .
1ere mi-temps hyper tactique avec quelques fautes du real notamment le penalty(?) non sifflé sur Villa,quelques occasions dans le jeu pour le Barça et sur coup de pieds arretés pour Madrid .
2eme mi-temps bien entamé par le Barça avec le penalty de Messi et le real se retrouve à 10 . Le problème , c'est qu'on a reculé alors que l'adversaire était en faiblesse , à 10 un peu comme contre Arsenal à l'Emirates , le titre est joué à mon avis , on pourra faire tourner en Liga.

-100 pour l'arbitrage nul , maxwell , pepe

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 avril 2011 à 00:09:59

Alves, t'as oublié quand Messi a effacé 4 joueurs avant de la donner à Villa qui tire sur Casillas :-(

Ken921
Ken921
Niveau 30
17 avril 2011 à 00:10:13

Mais faut reconnaitre du mérite à Madrid ils sont largement plus fort qu'en Novembre.

Le Barça devra élevé son niveau de jeu en finale de la Copa mais je suis satisfait du nul. Seul la blessure de Puyol m'inquiète puisque Piqué sera suspendu Mercredi

alves74
alves74
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:10:43

Et celle là Messi pour Villa qui d'une talonnade sert parfaitement Messi qui bute face à Casillas, c'est la même voir en plus facile pour Messi :ok: ou celle là Villa qui obtient un penalty mais ce n'est pas lui qui le marque mais Messi donc tout l'honneur revient à Messi, je suis désolé Villa n'a pas été moins bon que Messi voir meilleur, par contre il faut qu'il retrouve son efficacité qu'il avait au premier clasico. Et là c'est sûr les deux dernières actions il aurait pu les mettres encore que c'est Casillas en face.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:12:13

Villa m'a trop déçu :-(

Pep pourquoi sortir adriano et faire rentrer maxwell :question:

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:12:36

Il n'a pas était meilleur que Messi, faut arreter quoi. J'ai pas vu villa éliminer ne serait ce qu'un défenseur, et quand il avait de l'avance sur une passe en profondeur il se faisait rattraper de vitesse par pépé, ou loupait sa frappe.

Concernant ta talonade, je ne l'ai pas vu donc je ne dirai rien, mes liens lachaient constamment en première mi-temps je ne l'ai pas vu. :(

alves74
alves74
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:12:54

Catalunya
Posté le 17 avril 2011 à 00:09:59
Alves, t'as oublié quand Messi a effacé 4 joueurs avant de la donner à Villa qui tire sur Casillas

J'ai beau l'avoir oublié vous vous oubliez tout le temps ce qui n'est pas forcément en défaveur de Messi comme son action sur une magnifique passe de Villa tout en touché ou le penalty que Villa obtient, je me répète mais voilà il faut s'en prendre qu'a un joueur parce que il n'y a pas que lui qui est en faute et surtout pas dans ce match.

Après j'espère que pour Puyol c'est pas trop grave parce que je l'ais senti bien en début de match

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:13:51

match nul assez logique même si le barca domine le match dans le jeu
Villa est indéfendable sur ce match

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 avril 2011 à 00:15:08

Et celle là Messi pour Villa qui d'une talonnade sert parfaitement Messi qui bute face à Casillas, c'est la même voir en plus facile pour Messi

PTDR :rire: Messi est entouré de 4 défenseurs et excentré et Villa est seul :-(

je suis désolé Villa n'a pas été moins bon que Messi voir meilleur

Là je vais devenir insultant, dire que Villa a été meilleur que Messi ce soir, franchement ferme la et va te coucher :-(

alves74
alves74
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:16:07

SpyX
Posté le 17 avril 2011 à 00:12:36
Il n'a pas était meilleur que Messi, faut arreter quoi. J'ai pas vu villa éliminer ne serait ce qu'un défenseur, et quand il avait de l'avance sur une passe en profondeur il se faisait rattraper de vitesse par pépé, ou loupait sa frappe.

Concernant ta talonade, je ne l'ai pas vu donc je ne dirai rien, mes liens lachaient constamment en première mi-temps je ne l'ai pas vu.

Non mais sérieux Messi il a fait quoi à part un penalty marquer mais obtenu par Villa, c'est bon il fait deux trois gris gris c'est le meilleur, Villa n'a pas forcément besoin de dribbler la preuve lui il fait des appels de génies et au final c'est le même résultat que Messi sa n'a pas fonctionné, après on va encore me traiter d'anti Messi mais voilà je trouves sa énervant cette manie de s'en prendre à un seul est unique joueur, Messi ce soir n'a pas fait une seul frappe sur un exploit personnel, non sa seul frappe c'est sur une passe de Villa.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:17:55

optic 2000 alves sérieux :(

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:18:54

Alves on dirait un madrilix la, deja qu'on sait que tu préfères Iker au barça faut pas aller trop loin. :( :o))

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:19:24

Ba messi s'est baladé comme d'hab :cool:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:20:14

alves ,si c'est pour faire des appels et pas faire le controle qu'il faut ,désolé . Après , il provoque le penalty mais c'es Messi qui le provoque , Messi qui elimine des joueurs , Messi qui fait des appels :cool:

On dirait Arsenal-Barcelone , on est plus fort (evidemment) mais on recule et on encaisse

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 avril 2011 à 00:20:25

Messi et Xavi meilleurs joueurs du Barça ce soir, ainsi que Puyi jusqu'à sa blessure :snif:

alves74
alves74
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:20:40

Catalunya
Posté le 17 avril 2011 à 00:15:08
Et celle là Messi pour Villa qui d'une talonnade sert parfaitement Messi qui bute face à Casillas, c'est la même voir en plus facile pour Messi

PTDR Messi est entouré de 4 défenseurs et excentré et Villa est seul

je suis désolé Villa n'a pas été moins bon que Messi voir meilleur

Là je vais devenir insultant, dire que Villa a été meilleur que Messi ce soir, franchement ferme la et va te coucher

Bien sûr tu es là voie de la raison tu as forcément raison, Villa frappe sur une frappe non appuyé de Messi, Messi est servit dans l'espace par villa il peut frapper directe mais il s'excentre trop. Et puis voilà Messi marque le penalty donc c'est bon il a été bon mais le but revient en grande partie à Villa, et un peu plus Villa en aurait obtenu un deuxième. Entre les deux pour moi Villa était le meilleur et point barre mais voilà quand on est pour le Barça, Messi doit toujours être le meilleur...

Villa a beaucoup plus joué que Messi, mais malheureusement vous ne le jugez que sur sa dernière action.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
17 avril 2011 à 00:25:24

:rire: Allez, au lit!

alves74
alves74
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:26:39

Catalunya
Posté le 17 avril 2011 à 00:20:25
Messi et Xavi meilleurs joueurs du Barça ce soir, ainsi que Puyi jusqu'à sa blessure

Messi toujours dans les meilleurs même quand il ne fait rien. Tu sais très bien que Xavi a été meilleur que Messi mais juste pour être contre moi tu rajoute Messi. Mais bon sa devient n'importe quoi Messi marque sur penalty et c'est le meilleur joueur du match, Messi fait deux dribbles c'est le meilleur joueur du monde (sa devient comme pour Ronaldo...)
Villa était supérieur à Messi et c'est à lui que revient le mérite sur le but, bon je vais arrêter de parler sa sert à rien.
Moi je dis bien joué à Villa, il a proposé de bonnes choses, de bons appels, obtient un penalty, fait de bonne passe, mais il faut qu'il retrouve son efficacité, sinon il était parfait.
Bonne nuit malgré tout :bye:

Homme du match: Xavi le dieu

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:28:19

Vu comme t'étais partit, j'ai cru que t'allais me sortir Villa homme du match. :rire2:

Meme si je suis en contradiction totale avec ton pavé, Xavi a fait un bon match oui. Bonne nuit tout le monde. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe