CrazyKong
Posté le 12 avril 2011 à 23:04:36
je crois bien qu'ALves est le seul joueur du barca à préferer Casillas à Messi.
Si en plus Daniel Alves préfère Casillas à Messi
iDexter7
Posté le 12 avril 2011 à 23:06:33
Oueye2:t'as raison
Sinon alves , Messi est le joueur le plus important ou en tout cas le plus determinant du barça meme si Xavi et Andres Iniesta font un boulot de malade , c'est lui qui marque le plus et fait le plus de passes decisives . Ensuite tu dis que Villa permet le but , c'est bien sauf que c'est Messi qui marque et que Villa fait un bon taf dans le jeu mais n'est pas decisif or c'est ça son boulot , marquer des buts
Sa c'est ton avis mais surement pas le mien
mais bon Villa n'est pas en forme clairement mais sans son appel je suis pas du tout sûr que Messi le mette le but, donc c'est peut être un travail sans le ballon et c'est pas un but mais c'est quand même un travail qui apporte un but comme le penalty contre Almeria c'est Messi qui le met mais c'est Villa qui l'obtient... tout sa pour dire que même si Villa n'est pas en forme face au but car il manque de réussite il a d'autres atouts qui permette le but que beaucoup d'attaquant n'ont pas
mais voilà le but vend mieux...
C'est interdit de préféré Casillas à Messi, Iniesta, Alves... même si je suis pour le Barça, alors que Casillas est une légende du foot espagnol et en sélection, je l'adore depuis que je suis petit et franchement j'ai pas honte de dire que je le préfère à Iniesta ou Messi, c'est pas parce qu'il est au club rival qu'il doit forcément passer après un joueur du Barça, parce que la sa n'a rien à voir vu que c'est un joueur et en plus qui joue en Espagne...