iDexter7
Posté le 12 avril 2011 à 22:53:32
alves74 : J'ai pas trouvé Casillas très bon à l'aller
Match tranquille maitrisé après un premier quart d'heure bizarre . J'ai trouvé Keita chiant avec ses passes en retrait et un Affelay pas mal , avec beaucoup de volonté mais ya encore du dechet sinon Milito titulaire face à Madrid et ils nous infligent une manita , il pue lui
La Maravilla n'est pas en confiance mais je sais qu'avec lui , on peut toujours esperé quelque chose . Messi , 48 buts cette saison , un record , il depasse le nombre de buts toutes competitions confondues de Ronaldo (47 buts)
Oui Casillas n'était pas là à l'aller mais tant mieux 
Après Villa sur le but il est impliqué c'est grâce à lui que Messi à eu une voie royale jusqu'à la cage car en faisant un appel il amène les défenseurs vers lui, encore une fois c'est un travail sans le ballon maîtrisé à la perfection.
Catalunya
Posté le 12 avril 2011 à 22:54:41
Un supporter du Barça qui préfère Casillas à Messi, je trouve ça aberrant, je te le dis sincèrement Alves
Et bien dans ce cas c'est aberrant
mais bon après c'est un joueur et pas un club donc je trouves sa normal, en plus de sa il joue en Espagne donc il n'y a rien de choquant et c'est pas parce que Messi est le chouchou que sa doit être mon joueur préféré