Guardinho
Posté le 9 avril 2011 à 22:05:41
Il faut comprendre que Villa nous fait une Eto'o pré-finale de LDC 2009 et donc il sera la au moment décisif^^
Eto'o avait mis genre 25-26 buts en Liga à ce moment de la saison mais bon
Villa alors qu'il était à Valence finissait devant Eto'o au classement des buteurs, donc ton argument tu te le gardes, Villa fait ce qu'il peu, il est constamment en train de faire des appels seulement c'est pas comme à Valence, au Barça ils prennent pas de risque en faisant des passes alors que peut être Villa en aurait mis quelques uns, et puis dans ce match Villa rentre et est à l'origine du premier but.
Après j'ai pas vu une bonne partie de la deuxième mi-temps mais moi Villa m'a plu de ce que j'ai vu, donc stop de le critiquer constamment, parce que j'ai rien dit mais la prestation de Messi contre le Shaktar est pas très bonne pour moi, mais encore une fois j'ai rien dit car tout le monde bave sur lui comme sur Ronaldo parce qu'il fait des gris gris mais sa devient lourd il a du faire moins de passe que Ronaldo contre Tottenham, il y allait toujours perso alors que Villa parfois est seul ou un autre, mais voilà c'est Messi donc c'est pardonnable... mais bon je vais pas continuer parce que là je vais m'en prendre plein la gueule...