CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Link_61
Link_61
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:10:29

iDexter7 : 0 8 je voulais dire !

Merci pour le résumé ! N'empêche que le but est venu juste après le poteau de Villa : c'est le genre de but qui fait mal ! C'est bien qu'ils soient revenus dans le match !

Je trouve que Villa a été meilleur et les buts c'est comme le ketchup.... :lol:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:10:41

Link_61 : je te contredisais pas , je voulais juste apporter une precision , je sais qu'on a gagné contre eux avant la manita face au real avec notamment un triplé de Lionel Messi

Link_61
Link_61
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:14:20

ok ! je croyais que tu me contredisais justement comme 5+3=8 :desole:

alves74
alves74
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:20:10

Catalunya
Posté le 9 avril 2011 à 21:58:31
Tu saoules oca avec tes titu et remplaçants. Messi il marche 90% du temps et un joueur comme ça doit jouer tout le temps, il sera à fond pour les gros matches

Sinon, grosse inquiétude pour Villa, quoiqu'en dise Alves, il est pitoyable ces derniers temps et Bojan a plus montré sur la première demi-heure que lui. Au moins Bojan a débordé et pris de vitesse un défenseur deux fois

Et oui alves vient encore foutre sa merde :noel:
Villa est quand même à l'origine du premier but, puis quelques seconde après il fait une action qui est repoussé par le gardien et qui met Pedro face au but mais qui rate, moi j'ai pas trouvé Villa pitoyable, c'est pour sa que je le défends constamment

Link_61
Link_61
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:25:10

+1 Alves74 je pense qu'il n'a pas la réussite mais ça ne saurait tarder (enfin j'espère^^ car les "gros" matchs approchent)

Alves a été une fois de plus très bon ! L'homme le plus en forme au Barca en ce moment ! Il déborde, il défend, centre bien, il marque...par contre toujours son comportement agressif mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien :lol:

alves74
alves74
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:26:44

Guardinho
Posté le 9 avril 2011 à 22:05:41
Il faut comprendre que Villa nous fait une Eto'o pré-finale de LDC 2009 et donc il sera la au moment décisif^^

Eto'o avait mis genre 25-26 buts en Liga à ce moment de la saison mais bon

Villa alors qu'il était à Valence finissait devant Eto'o au classement des buteurs, donc ton argument tu te le gardes, Villa fait ce qu'il peu, il est constamment en train de faire des appels seulement c'est pas comme à Valence, au Barça ils prennent pas de risque en faisant des passes alors que peut être Villa en aurait mis quelques uns, et puis dans ce match Villa rentre et est à l'origine du premier but.
Après j'ai pas vu une bonne partie de la deuxième mi-temps mais moi Villa m'a plu de ce que j'ai vu, donc stop de le critiquer constamment, parce que j'ai rien dit mais la prestation de Messi contre le Shaktar est pas très bonne pour moi, mais encore une fois j'ai rien dit car tout le monde bave sur lui comme sur Ronaldo parce qu'il fait des gris gris mais sa devient lourd il a du faire moins de passe que Ronaldo contre Tottenham, il y allait toujours perso alors que Villa parfois est seul ou un autre, mais voilà c'est Messi donc c'est pardonnable... mais bon je vais pas continuer parce que là je vais m'en prendre plein la gueule...

Guardinho
Guardinho
Niveau 6
09 avril 2011 à 22:37:38

ALves74 qui s'emballe encore :rire:

Tu as raison :ok: sur ce match Villa a été formidable, meilleur joueur du Monde :ok:

:rire:

alves74
alves74
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:45:39

Non mais tout sa pour te dire que Eto'o alors qu'il était au Barça avait du mal a être meilleur buteur que Villa qui était à Valence.
Et puis Villa pour une premièr saison au Barça n'est pas si mal, et puis il était présent lors des gros matchs cette année (pour son premier clasico il fini Homme du match avec deux buts et une PD, contre Arsenal à l'aller il était incroyable, Séville, l'Espagnol...) pour une première saison c'est pas mal je trouve et n'oubliez pas qu'il a eu des problèmes personnels, mais la franchement je sent qu'il revient en forme, et puis aussi contre Alméria à l'aller il avait marquer 0 buts mais sa ne l'avait pas empêcher au Clasico juste après d'enflammer le stade :bave:
Ayez un peu d'indulgence, et oui dsl je me suis emballé

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
09 avril 2011 à 22:46:04

J ai pas tout suivi mais j'ai trouvé qu'il a fait un bon match Villa.

Guardinho
Guardinho
Niveau 6
09 avril 2011 à 22:55:11

Pas de soucis Alves lol :o))

polobarca
polobarca
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:52:59

FC BARCELONA BEST CLUB EVER

yakoug
yakoug
Niveau 8
10 avril 2011 à 00:04:24

bonjour, je ne suis pas beaucoup la liga,

mais est-ce que le real et le barca ont déjà autant sur-dominé le championnat dans le foot moderne (1990) ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 avril 2011 à 00:05:23

L'an dernier

yakoug
yakoug
Niveau 8
10 avril 2011 à 00:06:30

classement final ? j'y connais pas grand chose haha

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 avril 2011 à 00:08:14

Bah le Barça 1er à 99 points, le Real 2ème à 96, le 3ème une vingtaine de points derrière

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:16:56

http://www.as.com/futbol/articulo/barca-empato-penalti-polemico-villa/20110409dasdasftb_49/Tes
AS qui débat sur le penalty obtenu par Villa mais pas un mot sur Di Maria :sarcastic:

yakoug
yakoug
Niveau 8
10 avril 2011 à 00:18:46

ok merci catalunya !

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:22:46

Non mais AS sont pitoyables, c'est pour faire parler et ramener des gens sur leur vieux site c'est tout (et ça marche malheureusement).

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 avril 2011 à 12:47:22

Un journal qui fait faire des articles à Hermel ne peut être qu'un torchon :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:36:32

http://www.youtube.com/watch?v=0QgMlwRYpF4&feature=feedu
:rire: :rire:

Pep :cool: :coeur: