CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 août 2008 à 00:11:31

Tout à fait d'accord, en vrai c'est magnifique :bave:
C'est encore mieux pendant la visite quand t'est à côté de la pelouse :ange:

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
18 août 2008 à 00:14:56

ti as etait pour quel match?
Moi c'etait la saison 2006/2007 C Barcelone-Valladolid 4-1 pour les Blaugrana buts de Eto'o doublé de Bojan :coeur: et but de Iniesta contre un peno de je c pas qui...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 août 2008 à 00:20:20

J'y était pour le dernier match de la saison derniere contre Majorque, quand on a perdu 3-2 :-(
Et Mercredi aussi contre Cracovie :)

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
18 août 2008 à 18:02:01

Bah je suis toujours là, je ne suis pas 24H24 ici hein :sarcastic:

Je n'ai pas vu le match, et fort heureusement, car il parait qu'il était très ennuyeux :hap:

Et puis le Barça a été mené 1-0 jusqu'aux arrêts de jeu il me semble, c'est un Barça inhabituel que l'on rencontre ici, normalement habitué des 4-0 et 5-1... :question:

:rire: :rire: :rire:

Les défaites ne vont pas tarder, et on entendra la même musique qu'avant...

Papa123
Papa123
Niveau 4
18 août 2008 à 18:28:04

Hum tu as une répartie digne d'un enfant.
Et franchement quand on n'a pas vu le match vaut mieux ne pas se la ramener :ok:

Tien tu passe pas ta vie sur le fofo?? Je l'aurais cru pourtant...

Visca barça

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
18 août 2008 à 18:29:55

Pfff on verra...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 août 2008 à 18:32:22

Pour Boca Pep avait quand même fait tourner un peut l'effectif :ok:
On verra bien pour le premier match de la liga contre Numancia si l'équipe se trouve sur le terrain :ok:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
18 août 2008 à 19:20:40

C'est tout le temps la même chanson avec le Barça, quand une "grande" équipe s'apprête à les affronter, tout à coup il n'y a plus personne, Messi absent, Daniel Alves absent, et tous les joueurs de la compo A se sauvent en inventant des motifs bidons.
Ah bah merde Messi est à Pékin, Daniel Alves prend des vacances, on fait tourner l'effectif...oui oui

Tout ça pour que "si défaite il y a, des excuses sans queues ni têtes il y aura" !

Hahaha, le Barça trop facile.

Pathétique :noel:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
18 août 2008 à 19:21:53

Numancia...

Blague ?

:noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
18 août 2008 à 19:23:31

Ce premier match sera facile, mais bon, elle fera pas l)afaire :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 août 2008 à 19:37:02

Y'a pas d'excuse mais quand tu commence le match sans Valdes, Eto'o, Messi, Xavi, Iniesta, Puyol et Alves avoue que l'equipe est loin d'être la meilleur possible :ok:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
18 août 2008 à 19:45:34

Bah c'est bien ce que je dis, vous faites exprès de ne pas afficher vos meilleurs joueurs lorsque vous affrontez une bonne équipe, tout ça pour que, dans le cas d'une défaite, vous aurez des excuses à balancer...

C'est à chaque fois la même histoire

:noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 août 2008 à 20:15:28

Snake_Solid4 Posté le 18 août 2008 à 19:45:34 Bah c'est bien ce que je dis, vous faites exprès de ne pas afficher vos meilleurs joueurs lorsque vous affrontez une bonne équipe, tout ça pour que, dans le cas d'une défaite, vous aurez des excuses à balancer...

C'est à chaque fois la même histoire

:d) mais la c'etait juste pour reposer ceux qui ont joué Mercredi, et c'est pas la Ligue des Champions non plus

Papa123
Papa123
Niveau 4
18 août 2008 à 21:32:10

Je dois t'avouer que je ne sais pas trop ce que tu cherche à nous dire mon chèr snake...

Il faudrait peut être arrêter ton délire ! Pour chaque défaite nous avons assumés les conséquences.
Franchement tu viens poster ici, pas pour faire un débat mais POUR imposer tes idées qui sont bien fermé,
si c'est pour venir nous raconter tes fantasmes et la vie sexuelle des mouches, tu peux te les garder,
ici on s'en fout,ici on parle du fc barcelona, si tu es pas content ça revient aux même. :diable:

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
18 août 2008 à 22:23:40

:d) "C'est à chaque fois la même histoire "

Depuis quand le Barca n'aligne pas ses meilleurs joueurs quand on joue contre une bonne equipe. Et puis en plus il y avait la victoire donc je vois pas du tout ou tu peux critiquer la politique de Pep Guardiola sur ce coup parce que meme sans ses star il a gagné donc voila.

Par contre FC_Barcelona69 Valdes est peut etre le meilleur gardien blaugrana mais c'est une grosse m****

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
19 août 2008 à 09:39:44

C'est bien ce que je dis depuis hier !
Il n'aligne pas son équipe type contre les grandes formations mais beaucoup de remplaçants, et contre Cracov, ici, on met la patate, comme si il fallait la mettre face à une telle
équipe (et encore c'est 4-0 à l'extérieur alors j'ose pas imaginer à domicile :honte: )

En gros, le Barça c'est fort contre les nuls, nul contre les forts (et on l'a bien vu l'année dernière avec les 2 matchs du Real Madrid, Manchester United (même pas 1 but planté, c'est pas du Barça ça 0 buts en 2 matchs :ouch2: )

Mais bon, on va voir les vraies épreuves du Barça cette saison, et ce ne sera pas contre Numancia, je te rassure :rire:

-5 28/09/2008 Espanyol Barcelone - Barcelone
-6 05/10/2008 Barcelone - Atletico Madrid
-13 30/11/2008 Séville - Barcelone
-15 14/12/2008 Barcelone - Real Madrid
-16 21/12/2008 Villarreal - Barcelone
-24 22/02/2009 Barcelone - Espanyol Barcelone
-25 01/03/2009 Atletico Madrid - Barcelone
-32 22/04/2009 Barcelone - Séville
-34 03/05/2009 Real Madrid - Barcelone
-35 10/05/2009 Barcelone - Villarreal

Là on va voir ce que votre Barça vaut :sarcastic:

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
19 août 2008 à 13:27:30

Contre Cracovie c'estait a domicile et vu que c'etait pour la qualif en Champions League Pep a preferé assuré et voir le potentiel de son equipe sans Messi pour arriver face a Numancia qu'avec des certitudes sur son equipe et non des points d'interrogations et puis contre Boca il vouliat sans doute reposer ses cadres meme si Puyol est rentré a la mi-temps Abidal aussi Xavi Keita Iniesta et Eto'o sont rentré a 1/4 d'heure de la fin et titulaires il y avait quand meme Piqué Marquez Yaya Touré Gudjohnsen Hleb qui est enorme Bojan et Henry donc meme si il a fait tourné son milieu de terrain etait experimenté et l'attaque aussi et la defense centrale etait pas mal non plus ...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
19 août 2008 à 19:59:26

_indians_tolosa Posté le 18 août 2008 à 22:23:40

Par contre FC_Barcelona69 Valdes est peut etre le meilleur gardien blaugrana mais c'est une grosse m****

:d) C'est clair qu'il y'a largement mieux que Valdes, même si parfois il fait des tres bons matchs :)

Moi un gardien que j'aimerais trop voir evoluer sous le maillot Blaugrana car je l'adore c'est Kameni, peut etre pas vous mais je le trouve super bon :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
21 août 2008 à 01:40:48

Quelqu'un aurait-il la vidéo du but de John Hartson contre le barca en C1 avec le Celtic au Nou Camp (il me semble que c'était en 2003 ou en 2004)?

Merci

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
21 août 2008 à 01:42:05

http://www.google.fr/

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis