CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:14:42

Non mais ils sont juste ridicule, ca fait deux ans qu'ils sont minables et deux ans qu'ils se cherchent des excuses !

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
09 mars 2011 à 19:18:18
  1. Sinon, maintenant que leur argument "Messi il marque pas contre les grosses équipes, merci aux passes décisives de Sivestre" est tombé, ils vont trouver quoi vous pensez?

dopage,extraterrestres,illuminati,franc maçon,pelouse,ballon,complot,etc... :noel:

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:52:10

Moi j'ai eu droit à une version de complot sur msn, je tairais le nom du membre du FF qui me l'a annoncé mais j'ai implosé (Hid' :noel: ).

En gros c'est :

Busacca arbitre du Qatar + arbitre suisse
Barça = Qatar + fond par un suisse

:rire: :rire:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
09 mars 2011 à 19:55:32

Tu penses qu'aveuglés par leur haine, ils le croient vraiment ou c'est juste du troll?

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
09 mars 2011 à 19:55:36

:rire: la déchéance

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:57:54

PS : je vais me remater le match, du moins la premiere mi-temps dans un premier temps étant donné que ce soir il y a du lourd au programme : Tott vs Milan et Schalke vs Valencia :bave:

Qu'allez-vous regarder ?

alves74
alves74
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:00:46

Franchement je penses sérieusement que je vais créer un topic pour qu'il rage dedans, qui s’appellera : topic officiel des rageux anti-"Espagne"
Pour qu'il arrête à chaque victoire du Barça ou de l'espagne de faire un topic pour trouver tous les trucs et n'importe quoi afin de rager sur l'"Espagne" comme sa ils se réuniraient entre rageux sur ce topic.
Je penses que je vais tenter le coup et à chaque topic je posterais le lien de ce topic pour les avertir mais après faudrait que les modos mettent en règle que pour rager sur l'espagne en général il faut aller sur ce topic et ne pas créer de nouveau topic parce que franchement là il n'y a que de sa.

mister_anokick
mister_anokick
Niveau 4
09 mars 2011 à 20:00:55

Tott vs Milan :banzai: et je zappe sur l'autre match de temps en temps.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:03:00

Vaut mieux ignorer les gens.

Sinon je regarde le chox Spurs-ACM

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:03:19
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 9 mars 2011 à 19:13:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai tâté tous ceux qui viennent troller sur notre topic, vu ce que je me suis pris pour moins que ça sur le topic d'Arsenal, j'espère le ban :ok:

C'est fou comme les haineux anti-Barça sont de moins en moins crédibles, ils remettent en cause TOUTES les victoires barcelonaises, et mettent de côté les injustices contre (Péno non sifflé sur Henry contre Chelsea, expulsions d'Alex et Ballack, but Milito HJ, péno de Sneijder sur Alves, but refusé à Messi à l'aller, main dans la surface, Kos dernier def qui ceinture Pedro dans la surface, péno sur Messi etc...) :rire:

Sinon, maintenant que leur argument "Messi il marque pas contre les grosses équipes, merci aux passes décisives de Sivestre" est tombé, ils vont trouver quoi vous pensez?

1. Lien permanent

:d) Surtout qu'ils prennent en otage Arsenal dans leur gu-guerre minable, alors qu'on a rien demandé :(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
09 mars 2011 à 20:39:38

BarcalysPL, tu es sans doute le supporter gunner le plus objectif du topic mais beaucoup de tes "compères" sont parmi les pires haineux :ok:

Tu as toujours des avis justes mais tu es l'un des seuls :-( Des gens imbuvables comme Lando qui ont la bénédiction de la modération, ça m'énerve par exemple :ok:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:46:34

http://i.imgur.com/1o9Id.gif
marrant ce gif, entente parfaite :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
09 mars 2011 à 20:46:42

D'un côté j'aimerais que Valence passe, d'un autre je me dis qu'il vaut mieux jouer une équipe étrangère qu'espagnole en quarts...

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:47:09

BPL et moi forcément. :)

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:49:17

:hum:

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:50:30
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 9 mars 2011 à 20:39:38 Avertir un administrateur
  3. BarcalysPL, tu es sans doute le supporter gunner le plus objectif du topic mais beaucoup de tes "compères" sont parmi les pires haineux :ok:

Tu as toujours des avis justes mais tu es l'un des seuls :-( Des gens imbuvables comme Lando qui ont la bénédiction de la modération, ça m'énerve par exemple :ok:

Oui voilà rejette la faute sur les autres et te remet pas en question, t'iras loin. :)

alves74
alves74
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:51:24

Le gif montre parfaitement l'entente parfaite entre les deux meilleurs milieu de terrain du monde et la meilleur paire de milieu de terrain de l'histoire :bave:

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:51:59

Alerte au troll d'alves :-(

alves74
alves74
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:57:15

Qu'est ce que j'ai dit :question:

Dieukovic
Dieukovic